J'ai reçu ma voiture fin juin 2016. A ce jour, je retrouve la plupart des équipements de mon ancienne C4 Picasso avec quelques différences sur l'éclairage:
- allumage automatique: très réactif. C'est l'extinction qui pose problème je trouve, elle est assez tardive. De plus il m'est arrivé au moins deux fois de me retrouver avec les feux qui ne voulaient plus s'éteindre malgré la sortie du tunnel. Jour gris, mais ne justifiant pas les feux, du tout du tout => ça s'améliore, se règle ?
- en cas de pluie: les essuie-glaces auto fonctionnent à peu près bien, mais moins bien je trouve que la C4 Pic. C'est plutôt tout ou rien. Question sur les feux dans ce cas: pas moyen qu'ils soient asservis au déclenchement des essuie-glaces auto (comme ma C4 Pic) ? C'était pratique. Pas indispensable, mais c'est quand on n'a plus la fonction qu'on la regrette

Merci pour vos idées/astuces/confirmations !