Lampes h7 diamond vision philips 55W

Toutes vos questions à propos de l'électronique à l'extérieur (feux, etc) !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mgrm
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 80
Inscription : 18 sept. 2009, 13:19
Localisation : dechy

Lampes h7 diamond vision philips 55W

Message par mgrm »

bonsoir je vous avez promis des photo de mes lampes les voici
tout d abord les feux de jour
Image
led blanche
ensuite les feux de position
Image
led bleu
puis les feux de croissement
Image
Image
il y meme les silvers vision pour les feux de direction
Image
Image
la c les diamond vision
Image
la avec les AB d origine voyer la difference
Image
voici la boite de ces ampoule commander sur http://www.autolamps-online.com/index.htm
Image
voila si vous avez des question n hesiter pas en tout cas pas de risque de surchaufe puisque c des 55w 12V
en gros c des x treme power mais bien blanc et meme sous la pluie pas de souci de visibilité ce n est ce qu' on peut trouver au rayon tuning
car j en ai essayer pas mal avant celle ci
coucou moi c megane3 deux ans et demi on passer et je suis toujours au coté de mon propriétaire
ma finition est expression 1.5 DCI gris cassiopé et je suis chaussé de jante 16"
en tout cas il est toujours content de moi et me bichonne bien
FRED

Re: lampe h7 diamond vision philips 55W

Message par FRED »

salut
moi je monte les X trem et c'est déjà très bien ?
par contre niveau tarif cela donne quoi car les x trem
coutent déjà un œil .
Bonne route
Avatar de l’utilisateur
niko82
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 227
Inscription : 17 oct. 2009, 17:14
Localisation : Picardie (60)
Contact :

Re: Lampes h7 diamond vision philips 55W

Message par niko82 »

J'ai acheté aussi des PHILIPS X-TREME, je n'ai pas encore la M3 donc pas testé encore :$
Par contre je les ai achetées sur ebay a un vendeur UK : http://cgi.ebay.fr/PHILIPS-X-TREME-POWE ... 3ca91ee139 (19.99+4.4€ de fdp la paire)
RM3 Coupé Privilège 1.9dCi 130 eco2 Noir Nacré
Options: Harmonie Carbone Foncé+Pack Easy+Plug & Music+SARI 17"+Toit en verre fixe+Vitres surteintées

Image
Avatar de l’utilisateur
mgrm
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 80
Inscription : 18 sept. 2009, 13:19
Localisation : dechy

Re: Lampes h7 diamond vision philips 55W

Message par mgrm »

niko82 a écrit :J'ai acheté aussi des PHILIPS X-TREME, je n'ai pas encore la M3 donc pas testé encore :$
Par contre je les ai achetées sur ebay a un vendeur UK : http://cgi.ebay.fr/PHILIPS-X-TREME-POWE ... 3ca91ee139 (19.99+4.4€ de fdp la paire)

salut fred er niko82 les diamond vision je l ai payé 38.98 E
meme tarfif que les x treme
sinon le x treme a 19 euro c interessant car a norauto jen ai vu a 30 sinon elle sont vendu 40 euro
je l ai essayé les x treme sont de couleur pluto jauneatre mais eclaire super bien le faiseau de lumiere et fort concentré
on voit qu il y a un plus comparé au origine mais les diamond sont genial pour leur couleur et la visibilité et pareil le faisseau et aussi fort mais bien blanc
coucou moi c megane3 deux ans et demi on passer et je suis toujours au coté de mon propriétaire
ma finition est expression 1.5 DCI gris cassiopé et je suis chaussé de jante 16"
en tout cas il est toujours content de moi et me bichonne bien
Avatar de l’utilisateur
mgrm
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 80
Inscription : 18 sept. 2009, 13:19
Localisation : dechy

Re: lampe h7 diamond vision philips 55W

Message par mgrm »

Arno du 972 a écrit :Pas mal..... :thumbup:
merci
coucou moi c megane3 deux ans et demi on passer et je suis toujours au coté de mon propriétaire
ma finition est expression 1.5 DCI gris cassiopé et je suis chaussé de jante 16"
en tout cas il est toujours content de moi et me bichonne bien
FRED

Re: Lampes h7 diamond vision philips 55W

Message par FRED »

saliy niko
20€ c'est super intéressent car j'ai du les payer 26 ou 27 €
en promo chez Nortoto
Appels X TREM
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: Lampes h7 diamond vision philips 55W

Message par mimi55 »

mgrm a écrit :bonsoir je vous avez promis des photo de mes lampes les voici ......
voila si vous avez des question n hesiter pas en tout cas pas de risque de surchaufe puisque c des 55w 12V
en gros c des x treme power mais bien blanc et meme sous la pluie pas de souci de visibilité ce n est ce qu' on peut trouver au rayon tuning
car j en ai essayer pas mal avant celle ci
Merci à toi pour cette présentation qui m'intéresse beaucoup!!
En effet, si je peux mieux voir, sans éblouir et sans être hors la loi: C'est le top!!!

Encore :merci: :clap:
++
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
Avatar de l’utilisateur
mgrm
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 80
Inscription : 18 sept. 2009, 13:19
Localisation : dechy

Re: Lampes h7 diamond vision philips 55W

Message par mgrm »

mimi55 a écrit :
mgrm a écrit :bonsoir je vous avez promis des photo de mes lampes les voici ......
voila si vous avez des question n hesiter pas en tout cas pas de risque de surchaufe puisque c des 55w 12V
en gros c des x treme power mais bien blanc et meme sous la pluie pas de souci de visibilité ce n est ce qu' on peut trouver au rayon tuning
car j en ai essayer pas mal avant celle ci
Merci à toi pour cette présentation qui m'intéresse beaucoup!!
En effet, si je peux mieux voir, sans éblouir et sans être hors la loi: C'est le top!!!

Encore :merci: :clap:
de rien si tu a d autre question n hesite pas
coucou moi c megane3 deux ans et demi on passer et je suis toujours au coté de mon propriétaire
ma finition est expression 1.5 DCI gris cassiopé et je suis chaussé de jante 16"
en tout cas il est toujours content de moi et me bichonne bien
Jezza91

Re: Lampes h7 diamond vision philips 55W

Message par Jezza91 »

Les Diamond Vision ne sont pas disponibles en France, il faut commander par Internet ;)

Ne pas oublier le reste de la gamme Philips, notamment les Night Guide avec le faisceau de plusieurs couleurs. Les Blue Vision et Diamond Vision font plus personnalisation, le reste de la gamme privilégie surtout la puissance et le confort visuel.
Avatar de l’utilisateur
mgrm
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 80
Inscription : 18 sept. 2009, 13:19
Localisation : dechy

Re: Lampes h7 diamond vision philips 55W

Message par mgrm »

c sur la gamma philips et grande les diamond vision sont aussi performante que les x treme power avant je lai avait
et la la couleur des diamond vision et top et meme par temps de pluie
les bleu vision que j ai testé sur a ma premiere voitue par temps de pluie c catastrophique le faisseau lumineux et predu
coucou moi c megane3 deux ans et demi on passer et je suis toujours au coté de mon propriétaire
ma finition est expression 1.5 DCI gris cassiopé et je suis chaussé de jante 16"
en tout cas il est toujours content de moi et me bichonne bien
megane_77

Re: Lampes h7 diamond vision philips 55W

Message par megane_77 »

Salut à tous

Pour lumiere couleur blanc 100%
diamond vision = x treme power ??
Avatar de l’utilisateur
mgrm
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 80
Inscription : 18 sept. 2009, 13:19
Localisation : dechy

Re: Lampes h7 diamond vision philips 55W

Message par mgrm »

salut megane pour ta reponce c sont les diamond vision que jai regarde les photo que j ai fait tu verra
les xtrene power sont super mais elle sont pluto jeaunatre les miene sont aussi performante que les xtreme power
coucou moi c megane3 deux ans et demi on passer et je suis toujours au coté de mon propriétaire
ma finition est expression 1.5 DCI gris cassiopé et je suis chaussé de jante 16"
en tout cas il est toujours content de moi et me bichonne bien
Répondre

Revenir à « Eclairage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités