Feux croisement qui clignotent

Toutes vos questions à propos de l'électronique à l'extérieur (feux, etc) !
Répondre
Meucri
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 33
Inscription : 21 mars 2015, 13:08

Feux croisement qui clignotent

Message par Meucri »

Bonjour,

Je viens vers vous car je n'ai pas trouvé la solution a mon problème tout seul ( pas faute d'avoir essayé ! )

J'ai une Mégane 3 DCI de 2012

Du jour au lendemain mes feux de croisement se sont mis a clignoter, uniquement sur l'autoroute a partir de 130km/h !

En dessous de 130, aucun problème..

Je pensais que c'était les ampoules en elles même, et j'ai donc choisis d'opter pour des feux xénon

Après installation des xénons ( que j'avais sur mon ancienne Mégane et qui marchaient très bien ) je constate que le soucis est le même, de plus, les xénons clignotent également quand je démarre la voiture ( pas simultanément en plus, le gauche clignote plus rapidement que le droit ..)

J'ai l'impression que c'est quand la voiture est froide et en sous régime, on dirait que les phares sont a bout de souffle.

Quand la voiture est chaude, plus de problème de clignotement, même si je coupe le contact et que je le remet..


Par contre, quoi qu'il arrive, les feux clignotent toujours sur l'autoroute a partir de 125 / 130 km/H , les gens pensent que je leur fait des appels de phare ..

C'est vraiment embêtant, et surtout de ne pas comprendre d’où cela peut venir.

J'ai fait la déduction suivante :

J'ai un ampli branché sur la batterie (avec le + après contact donc éteint quand voiture éteinte), ceci peut provenir de la batterie ? Peut être qu'elle commence a s’essouffler avec le temps ?

Je voudrais avoir votre avis s'il vous plait avant de changer la batterie :)

Merci grandement pour votre aide

Bonne journée à tous
Meucri
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 33
Inscription : 21 mars 2015, 13:08

Re: Feux croisement qui clignotent

Message par Meucri »

Personne n'a d'idée ? merci
Répondre

Revenir à « Eclairage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités