Bonjour a tous, je souhaiterais changer les ampoules de mes retros, mais je ne vois pas comment on peut enlever le cache...
Avant de faire des bétises je prefere demander ici!
Merci pour vos reponses.
changement ampoule retroviseur...
-
- Noob FM3
- seb62
- Membre d'Honneur FM3
Re: changement ampoule retroviseur...
Je pense que le cache se glisse vers l exterieur 

Megane 3 bleu écume Dynamique
-
- Accro FM3
C'est très bien expliqué dans le mode d'emploi de la voituredohc93 a écrit :Bonjour a tous, je souhaiterais changer les ampoules de mes retros, mais je ne vois pas comment on peut enlever le cache...
Avant de faire des bétises je prefere demander ici!
Merci pour vos reponses.
Un tournevis plat (genre ceux avec un témoin de présence 220V) et bouger le plastique comme indiqué dans le manuel et normalement
pas de blème. J'ai mis des LED sur les miens, en 3 minutes c'était fait

-
- Noob FM3
ok je pensais aussi mettre des led, c'est quoi que tu as mis comme ampoule?
-
- Accro FM3
des trucs trouvés sur ebay, ça fonctionne nickel.dohc93 a écrit :ok je pensais aussi mettre des led, c'est quoi que tu as mis comme ampoule?
A défaut de trouver des philips silvervision w5w
Il faut juste savoir que les LED ont une polarité, donc une chance sur 2 de trouver le bon sens directement.
Le résultat est pas mal, plus cet horrible point orange (surtout avec des coques blanches) et en fonctionnement, c'est très correct
-
- Noob FM3
ouai c'est clair que ses points oranges ne sont pas très beaux, pire sur des retros chromés.
bonjour tout le monde, j'ai vu sur le site bluecars, qu'il y avait tout un pack pour changer les lumière interieur : dans les bas de portes, vers le retro, les lumiere des banquettes arriere, la lumiere du coffre et les lumieres pour les plaques; Au prix de 54 euros je crois;
quelqu'un l'a t-il déja essayé ?
il y a t'il un bon rendu?
merci
Modération bdec : Il existe plusieurs topics sur les éclairages intèrieurs
quelqu'un l'a t-il déja essayé ?
il y a t'il un bon rendu?
merci

Modération bdec : Il existe plusieurs topics sur les éclairages intèrieurs

-
- Noob FM3
Bonjour,
Il suffit d'un petit tournevis plat d'electricien pour sortir le cache, debrancher la borne d'alimentation, et le tour est joué!
Il suffit d'un petit tournevis plat d'electricien pour sortir le cache, debrancher la borne d'alimentation, et le tour est joué!
-
- Accro FM3
Tout est affaire de goûts, pour les rétro ça évite l'horrible point orange quand l'ampoule est éteinte (toujours une affaire de goûts)Arno21 a écrit : il y a t'il un bon rendu?
pour l'intérieur, je préfère une lumière tamisée (celle des ampoules est assez sympa) à une lumière "violente" et très blanche
La nuit, plus la lumière est douce, moins tu as de mal à voir ce qui se passe dehors (contraste) et tu évites le trou noir en sortant
de ta voiture. A la limite les ampoules de bas de portes
Sinon, comme le signale bdec, on parle déjà de ça à quelques endroits

oui j'ai effectivement fait la recherche suite à sa remarque 
effectivement le point orange n'est pas type top lol, je pense que je vais procèder prograssivement avec les lumiere des feux de croisement et pleins phares, des bas de portes et des rétro et j'avisera par la suite ^^

effectivement le point orange n'est pas type top lol, je pense que je vais procèder prograssivement avec les lumiere des feux de croisement et pleins phares, des bas de portes et des rétro et j'avisera par la suite ^^