Oui je voulais juste faire une parathése avec les antibrouillards avant. Aprés comme je l'ai dit faut l'utiliser sur certaine condition qui le demande.
Il m'arrive souvant de désactiver quand une voiture arrive de face.Mais quand c une voiture que je suis et que les conditions le demande pour ameliorer la visibiliter.
Désoler sa c une autre histoire. Sur autoroute interret est minime. Mais sur une route de la campagne de la

en zone boisé ,virage et nid de poule. Là où chaque fois il a des morts ou il a des blessés suite a un animal, un velo sans éclairage a l'arriere ou un pépé en déambulateur qui va chez c voisin. Là les conditions le demande. Alors sur pluie c obligatoire.Je ne vais pas m'amuser a faire plaisir de rouler sans antibrouillard quand les conditions le demande et d'avoir un accident avec un mort. Juste parce que Le monsieur n'utilise pas son retro en mode nuit.
En 2ans. 2 accidents avec des morts soit 6 morts. l'un a voulu faire le malin a vouloir traverser a fond feu éteint quand c t rouge feu. Pas de chance pour eux un camion passa a ce moment. Bilan 5 morts.le chauffeur du camion a survecu.Mais 8 mois plus tard,Il sais suicidé. car il ne pouvais plus en dormir et que derriere il reçois des lettres de mort et bien d'autre pour une personne qui est pour rien.
l'autre accident était une personne avec 3gr d''alcole dans le sang qui balade son chien sur la poitrine. il percuta une voiture avec 2personne.
bilan le 1er a en traversait le parbrise. Les pompiers ont mis 2heure pour comprendre pourquoi il avait autant de sang sur la poitrine (il restait plus que une crépe).
Dans l'autre voiture.il ont survecu grace a leur voiture. Mais l'un 2 ce trouve toujours a l'hopital. Maintenant là où il a eu l'accident on trouve des fleurs et ont entend que c'était un brave garçon et serviable.Mais ce que on dit pas sait qui était toujours bourré et que maintenant c les autre qui trinque.
Alors pour en revenir avec les phares jours. Si cela permet d'avoir moins de mort et d'etre mieux vu, je suis preneur. RAZ le cul des voitures grise(desoler c pas pour vous ^^ ) qui salit moins mais que ont voient mal quand le temps est nuageux. Avec cette solution ont l'aient verra maintenant.
J'avoue que pour les moto il a un probléme. On finira peut-etre avec un code de couleur

. mais cela ne marchera que sur le nouveau park de voiture.
Enfin bon c juste mon opinion

et revenons sur le sujet principal. Sinon ont va finir avec 15 page de HS