bonjour a tous pour les anti brouillard il ni a pas besoin de demonter le parchoc est oui
1 monter la voiture sur le cric
2 demonter la roue
3 retirer 2 vis du passage de roue tirer dessus oups le coter droie ya le bocale d eau de lave glass qui gene ce n est pas grave
4 demonter le phare
5 retirer la visse du bocal d eau du lave glass
6 vous avez acces a l anti brouillard
pour le coter gauche suivre juste les numero 123
Changement ampoule anti brouillard avant
-
- Noob FM3
- captain
- Membre d'Honneur FM3
Re: chagement ampoule anti brouillard avant
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.
Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !

Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
- romainsmur62
- Membre d'Honneur FM3
Re: Changement ampoule anti brouillard avant
Des photos pour montrer le changement?
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
- 0r-l
- Noob FM3
Je ne comprend pas le sujet ? Tu as démontais le bloc anti-brouillard ? Si oui, c'est bien une ampoule H11 comme stipulé dans le topic "Ampoules" ?
Parce que j'aimerai changer les ampoules de mes A-B pour des extra white ..

Mégane III Coupé 1.5l DCI 143cv FAP Privilège - Blanc Glacier - Kit Sport
- romainsmur62
- Membre d'Honneur FM3
Il s'agit bien de H11 je voudrais aussi changer les miennes. Il explique que l'on peut accéder au ampoules AB sans démonter le pare choc avant en mettant la voiture sur cric0r-l a écrit :Je ne comprend pas le sujet ? Tu as démontais le bloc anti-brouillard ? Si oui, c'est bien une ampoule H11 comme stipulé dans le topic "Ampoules" ?
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- 0r-l
- Noob FM3
Ooooh mais c'est boooon ça ! Moi qui pensais devoir acheter un kit AB à leds en Allemagne ! xD ça va me revenir à 31€ les AB extra white !
au lieu de 90...
au lieu de 90...

Mégane III Coupé 1.5l DCI 143cv FAP Privilège - Blanc Glacier - Kit Sport
- A.T.R kill
- Noob FM3
Désolé du deterrage de topic mais pour le coté gauche j'ai reussi a la changer l'ampoule sans rien démonté par contre merci de l'info pour le coté droit car j'etais bien embèter ce soir .
Du coup j'ai une ampoule antibrouillard blanche a gauche et normal a droite

-
- Membre d'Honneur FM3
Pour le côté droit, il faut simplement deviser la vis de maintient du bocal lave glace et le faire basculer pour avoir accès à l'ampoule:A.T.R kill a écrit :Désolé du deterrage de topic mais pour le coté gauche j'ai reussi a la changer l'ampoule sans rien démonté par contre merci de l'info pour le coté droit car j'etais bien embèter ce soir .
regarde ici:
http://www.megane3.fr/reportages-f99/re ... ?hilit=H11

- A.T.R kill
- Noob FM3
C'est ce que j'ai fait mais le probleme cest qu'il y a un vis qui tien le bocal en plein millieu et impossible de le faire bouger
Du coup j'ai abandonner pour le moment je recommencerai ce soir si quelqu'un me donne un autre conseil pour m'aider
Pour info c'est une 1.9l cdi 130cv

Du coup j'ai abandonner pour le moment je recommencerai ce soir si quelqu'un me donne un autre conseil pour m'aider
Pour info c'est une 1.9l cdi 130cv