Veilleuse qui ne s'allume pas
-
- Noob FM3
Re: Veilleuse qui ne s'allume pas
De retour de conccession, bonne nouvelle cela est normale les veilleuse sont remplacer par les feux Led.
- Statoow
- Membre d'Honneur FM3
J'avais donc raison.
Sauf que c'est un peu pipot de laisser la position "veilleuses" sur le comodo.

Sauf que c'est un peu pipot de laisser la position "veilleuses" sur le comodo.

-
- Noob FM3
Cette position permet d'activer les feux Led si on a désactiver allumage automatique des feux Led sinon moi ce qui me choque c'est d' installer des veilleuse w5w alors quel ne sont même pas brancher!!! Fin bref c est une bonne voiture j'en suis très content
- Statoow
- Membre d'Honneur FM3
Sur RS, il y a bien les ampoules des feux de jour alors qu'elles ne servent à rien...

- brainfarm
- Membre d'Honneur FM3
bonsoir,
j'ai moi meme les feux de jours d'origine mais quand je veux mettre seuleument les veilleuses l'intensité des feux de jour diminue oui je dis bien diminue, a moins que pour que cela fonctionne il faut desactiver les feux diurnes, mais je n'en voit pas l'intérêt j'irais tout de meme chez renault pour en savoir plus ,,,

j'ai moi meme les feux de jours d'origine mais quand je veux mettre seuleument les veilleuses l'intensité des feux de jour diminue oui je dis bien diminue, a moins que pour que cela fonctionne il faut desactiver les feux diurnes, mais je n'en voit pas l'intérêt j'irais tout de meme chez renault pour en savoir plus ,,,

STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :

Mon "Ex" Meggy :
La nouvelle Bête :

-
- Noob FM3
Bonjour,
j'ai le même souci sur ma mégane estate zen achetée en septembre; les feux de jour à led s'allument automatiquement, et si je mets le comodo en position veilleuse, l'intensité des led diminue mais les veilleuses ne s'allument pas (alors que les autres feux oui); et pourtant les ampoules sont présentes, non grillées, et le fusible est ok!
si quelqu'un a une idée... avant que j'aille chez Renault
j'ai le même souci sur ma mégane estate zen achetée en septembre; les feux de jour à led s'allument automatiquement, et si je mets le comodo en position veilleuse, l'intensité des led diminue mais les veilleuses ne s'allument pas (alors que les autres feux oui); et pourtant les ampoules sont présentes, non grillées, et le fusible est ok!
- brainfarm
- Membre d'Honneur FM3
En fait c'est normal , les feux diurnes font les 2 fonctions (diurnes et led) les veilleuses sont présentes juste pour faire jolies, pour éviter a renault de sortir un autre optique !!!

STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
La nouvelle Bête :

Mon "Ex" Meggy :
La nouvelle Bête :

-
- Membre d'Honneur FM3
Modération meganebleumalte : Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.kenoby a écrit :Bonjour,
Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
-
- Membre d'Honneur FM3
brainfarm a écrit :En fait c'est normal , les feux diurnes font les 2 fonctions (diurnes et led) les veilleuses sont présentes juste pour faire jolies, pour éviter a renault de sortir un autre optique !!!

-
- Noob FM3
Est-il possible de refaire câbler les veilleuses pour qu'elles s'allument aussi lorsqu'on choisi la position feux de position sur le commodo (et bien sure diminuer l'intensité des feux de jours par 2 comme c'est le cas actuellement) ? J'ai envie qu'elles servent mes loupiottes des veilleuses...
Quelqu'un là déjà fait ?

-
- Noob FM3
on en discute justement dans un autre post... si quelqu'un trouve une solution simple ça m’intéresse aussi...tidji22 a écrit :Est-il possible de refaire câbler les veilleuses pour qu'elles s'allument aussi lorsqu'on choisi la position feux de position sur le commodo (et bien sure diminuer l'intensité des feux de jours par 2 comme c'est le cas actuellement) ? J'ai envie qu'elles servent mes loupiottes des veilleuses...Quelqu'un là déjà fait ?