Veilleuse qui ne s'allume pas

Toutes vos questions à propos de l'électronique à l'extérieur (feux, etc) !
mickychou
Noob FM3
Noob FM3

Re: Veilleuse qui ne s'allume pas

Message par mickychou »

De retour de conccession, bonne nouvelle cela est normale les veilleuse sont remplacer par les feux Led.
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par Statoow »

J'avais donc raison. :D
Sauf que c'est un peu pipot de laisser la position "veilleuses" sur le comodo.
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
mickychou
Noob FM3
Noob FM3

Message par mickychou »

Cette position permet d'activer les feux Led si on a désactiver allumage automatique des feux Led sinon moi ce qui me choque c'est d' installer des veilleuse w5w alors quel ne sont même pas brancher!!! Fin bref c est une bonne voiture j'en suis très content
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par Statoow »

Sur RS, il y a bien les ampoules des feux de jour alors qu'elles ne servent à rien...
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par brainfarm »

bonsoir,

j'ai moi meme les feux de jours d'origine mais quand je veux mettre seuleument les veilleuses l'intensité des feux de jour diminue oui je dis bien diminue, a moins que pour que cela fonctionne il faut desactiver les feux diurnes, mais je n'en voit pas l'intérêt j'irais tout de meme chez renault pour en savoir plus ,,, :o :o
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
kenoby
Noob FM3
Noob FM3

Message par kenoby »

Bonjour,
j'ai le même souci sur ma mégane estate zen achetée en septembre; les feux de jour à led s'allument automatiquement, et si je mets le comodo en position veilleuse, l'intensité des led diminue mais les veilleuses ne s'allument pas (alors que les autres feux oui); et pourtant les ampoules sont présentes, non grillées, et le fusible est ok!
si quelqu'un a une idée... avant que j'aille chez Renault
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par brainfarm »

En fait c'est normal , les feux diurnes font les 2 fonctions (diurnes et led) les veilleuses sont présentes juste pour faire jolies, pour éviter a renault de sortir un autre optique !!!

;)
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par meganebleumalte »

kenoby a écrit :Bonjour,
j'ai le même souci sur ma mégane estate zen achetée en septembre; les feux de jour à led s'allument automatiquement, et si je mets le comodo en position veilleuse, l'intensité des led diminue mais les veilleuses ne s'allument pas (alors que les autres feux oui); et pourtant les ampoules sont présentes, non grillées, et le fusible est ok!
si quelqu'un a une idée... avant que j'aille chez Renault
Modération meganebleumalte : Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds

Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par meganebleumalte »

brainfarm a écrit :En fait c'est normal , les feux diurnes font les 2 fonctions (diurnes et led) les veilleuses sont présentes juste pour faire jolies, pour éviter a renault de sortir un autre optique !!!

;)
:+1:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds

Image
tidji22
Noob FM3
Noob FM3

Message par tidji22 »

Est-il possible de refaire câbler les veilleuses pour qu'elles s'allument aussi lorsqu'on choisi la position feux de position sur le commodo (et bien sure diminuer l'intensité des feux de jours par 2 comme c'est le cas actuellement) ? J'ai envie qu'elles servent mes loupiottes des veilleuses... ;-) Quelqu'un là déjà fait ?
alapeyronnie
Noob FM3
Noob FM3

Message par alapeyronnie »

tidji22 a écrit :Est-il possible de refaire câbler les veilleuses pour qu'elles s'allument aussi lorsqu'on choisi la position feux de position sur le commodo (et bien sure diminuer l'intensité des feux de jours par 2 comme c'est le cas actuellement) ? J'ai envie qu'elles servent mes loupiottes des veilleuses... ;-) Quelqu'un là déjà fait ?
on en discute justement dans un autre post... si quelqu'un trouve une solution simple ça m’intéresse aussi...
Répondre

Revenir à « Eclairage »