Malheureusement ma RM3 version privilège a subi a choc sur le feu arrière droit celui de l'aile

j'attend vos réponse =)
je pense... non?! en faite j'en sais rien, j'ai expliqué pour un coupé après ca ne doit pas differé beaucoup de la berlinebrainfarm a écrit :donc c'est la même manip sur une berline que sur une coupé alors ...
on essaye d'aider comme on peutbrainfarm a écrit :je suppose !
brainfarm a écrit :H.S
Je suis inscrit sur trois forum differents dont je ne dirais pas le nom mais qui concerne mes 2 voitures ainsi que la voiture de madame et aucun n'a été aussi efficace que le FM3 (un peu de lèche !!) , non plus serieusement , je les trouve limite mal poli sur les autres forums , est pas aimable du tout , donc un grand merçi a tous ceux qui font tourner ce forum !!!!!! (certains se reconnaitrons !)
Fin du H.S
brainfarm a écrit :H.S
Je suis inscrit sur trois forum differents dont je ne dirais pas le nom mais qui concerne mes 2 voitures ainsi que la voiture de madame et aucun n'a été aussi efficace que le FM3 (un peu de lèche !!) , non plus serieusement , je les trouve limite mal poli sur les autres forums , est pas aimable du tout , donc un grand merçi a tous ceux qui font tourner ce forum !!!!!! (certains se reconnaitrons !)
Fin du H.S
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité