LED eclairage bas de porte
- voldo
- Apprenti FM3
Re: LED eclairage bas de porte
up svp, j'avais 2 led en trop suite au changement de mes veilleuses, j'ai voulu les mettre sur les éclairages de portière, mais ça ne fonctionne pas j'ai donc remis les ampoules, suite à ça l'éclairage coté conducteur ne fonctionne plus, j'ai testé coté passager, ça marche impec, donc pas de problème, j'ai testé la tension qui arrive : 7.5v coté conducteur, 12v coté passager
j'ai vérifié les fusibles, tout semble ok
je n'ai pas d'autre solution que d'aller chez renault et passer à la valise ?
-
- Conducteur FM3
Tu verrouilles ta voiture et tu la déverrouilles, et ça devrait marchervoldo a écrit :up svp, j'avais 2 led en trop suite au changement de mes veilleuses, j'ai voulu les mettre sur les éclairages de portière, mais ça ne fonctionne pas j'ai donc remis les ampoules, suite à ça l'éclairage coté conducteur ne fonctionne plus, j'ai testé coté passager, ça marche impec, donc pas de problème, j'ai testé la tension qui arrive : 7.5v coté conducteur, 12v coté passager

-
- Conducteur FM3

- voldo
- Apprenti FM3
j'ai tout essayé : démarrer, couper, verrouiller, déverrouiller, insérer la carte dans le lecteur... rien n'y fait 

- brainfarm
- Membre d'Honneur FM3
moi j'ai du verrouiller et deverouiller plusieurs fois d'affiler , ensuite j'ai laissé verrouillé une bonne heure puis c'est revenu 

STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :

Mon "Ex" Meggy :
La nouvelle Bête :

- deri
- Membre d'Honneur FM3
brainfarm a écrit :moi j'ai du verrouiller et deverouiller plusieurs fois d'affiler , ensuite j'ai laissé verrouillé une bonne heure puis c'est revenu

Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
- voldo
- Apprenti FM3
je sais, sur mes veilleuses, en inversant ça a fonctionné, la j'ai inversé ça ne fonctionnait pas, j'ai remis les ampoules et ça ne fonctionne plus non plus
j'ai laissé toute la nuit, j'ai retesté le matin, toujours idem, plus de lumière coté conducteur
je re testerais ce soir depuis l'intérieur en verrouillant déverrouillant depuis le bouton de fermeture centralisée...
au passage si quelqu'un peut me donner la réf du support d'ampoule en plastique transparent car j'ai cassé une pate en l'enlevant, ça ne tient plus, merci
j'ai laissé toute la nuit, j'ai retesté le matin, toujours idem, plus de lumière coté conducteur

je re testerais ce soir depuis l'intérieur en verrouillant déverrouillant depuis le bouton de fermeture centralisée...
au passage si quelqu'un peut me donner la réf du support d'ampoule en plastique transparent car j'ai cassé une pate en l'enlevant, ça ne tient plus, merci
-
- Membre d'Honneur FM3
Je pense à un fusible
, pour le plastique transparent ce dernier ne ce vends pas au détail, il est vendu avec la platine et l'ampoule 

- voldo
- Apprenti FM3
à priori c'est le fusible 18 et il est ok, en plus l'éclairage à droite fonctionne
tu aurais la ref et le prix de la pièce complète stp ?
j'ai retesté le verrouillage/déverrouillage depuis l'intérieur, mis sous contact... plusieurs fois, maintient du bouton de verrouillage... rien à faire
tu aurais la ref et le prix de la pièce complète stp ?
j'ai retesté le verrouillage/déverrouillage depuis l'intérieur, mis sous contact... plusieurs fois, maintient du bouton de verrouillage... rien à faire

- voldo
- Apprenti FM3
suite au passage chez renault ce matin, on m'annonce que c'est le moteur de leve vitre qui est à changer !!! 458€ ! 

- deri
- Membre d'Honneur FM3
et il fonctionne encore ton leve vitre?! si oui c'est vraiment n'importe quoi!voldo a écrit :suite au passage chez renault ce matin, on m'annonce que c'est le moteur de leve vitre qui est à changer !!! 458€ !
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
- brainfarm
- Membre d'Honneur FM3

STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
La nouvelle Bête :

Mon "Ex" Meggy :
La nouvelle Bête :