Salut a tous,
En voulant mettre une led pour l’éclairage du coffre j'ai vu une étincelle et puis plus d’éclairage coffre. J'ai testé la led dans la deux, puis j'ai essayé de mettre l'ampoule d'origine rien aussi. C'est le seul éclairage qui ne fonctionne plus.
Je suppose donc que c'est un fusible. Mais impossible de le trouver. J'ai trouvé sur le forum trois pages avec emplacement fusible, mais cela ne correspond pas.
Auriez vous une idée de l'emplacement du fusible?
Probleme eclairage coffre
-
- Noob FM3
- deri
- Membre d'Honneur FM3
Re: Probleme eclairage coffre
lorsque j'ai remplacé mon éclairage du coffre par une blue vision... plus de lumiere avec la nouvelle et l'ancienne ampoule :/ et puis 3 jours aprés je ouvre le coffre il l'ampoule c'est allumé... mais je ne sais vraiment pas pourquoi..
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
- brainfarm
- Membre d'Honneur FM3
moi ça m'a fais ça avec un eclairage de porte , aprés 2-3 fermetures/ouvertures ça c'est rallumé , mais pas d'étincelle par contre ! 

STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :

Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :

- deri
- Membre d'Honneur FM3
brainfarm a écrit :moi ça m'a fais ça avec un eclairage de porte , aprés 2-3 fermetures/ouvertures ça c'est rallumé , mais pas d'étincelle par contre !

Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
-
- Membre d'Honneur FM3
Salut à toi alors regarde le fusible en position 18 dans le boitier fusibles habitacle (coté gauche du volant) fusible de 10A deuxième colonne en partant de la droite en 5ème position en partant du haut.
Il ce peut que tu vérifie le fusible visuellement et que tu ne vois rien car micro coupure du filament non visible à l'œil.
Par contre ce fusible alimente également les bas de porte, ainsi tu ne doits pas avoir d'éclairage à ces endroits si c'est bien le fusible.
Regarde également les barrettes porte ampoule et débranche et rebranche la prise de l'éclairage du coffre ferme le véhicule avec la carte et rouvre le. Regarde si c'est bon. Dit nous quoi
Il ce peut que tu vérifie le fusible visuellement et que tu ne vois rien car micro coupure du filament non visible à l'œil.
Par contre ce fusible alimente également les bas de porte, ainsi tu ne doits pas avoir d'éclairage à ces endroits si c'est bien le fusible.
Regarde également les barrettes porte ampoule et débranche et rebranche la prise de l'éclairage du coffre ferme le véhicule avec la carte et rouvre le. Regarde si c'est bon. Dit nous quoi

-
- Noob FM3
Et bien voila problème résolu. Comment je ne sais pas.
Ce matin je suis retourné pour remettre la lampe de coffre, pas d’éclairage. Changement de sens et la miracle la lumière.
Donc pas de problème de fusible.
Merci a tous.
Ce matin je suis retourné pour remettre la lampe de coffre, pas d’éclairage. Changement de sens et la miracle la lumière.
Merci a tous.
-
- Membre d'Honneur FM3
Ah c'est bon alorsbruno2504 a écrit :Et bien voila problème résolu. Comment je ne sais pas.
Merci a tous.

Modération meganebleumalte : Je lock le sujet