Concession BUC (78) à blacklister!

Tout sur l'entretien courant de votre RM3, révisions inclus
Répondre
davidcache

Concession BUC (78) à blacklister!

Message par davidcache »

Bonsoir,
Je ne vais pas rentrer dans les détails tellement mon expérience a été ahurissante :o
Mais conseil d'ami, si par malheur vous pensez à faire votre entretien là bas, passez votre chemin.
Suite à une hernie dans un pneu à l'avant et après des délais impensable pour reprendre une monte d'origine, ils m'ont fait cadeau du deuxième pneu à l'avant...
jusque là pas de problème me direz vous, sauf qu'en faisant le tour lors de la restitution du véhicule je me suis aperçu qu'ils m'avaient bousillé les 2 jantes (fallait voir l'état!!) à l'avant et esquinté une autre à l'arrière? (pneu entaillé à 2 endroits en prime!!)
Ils tentent d'abord de nier l'évidence et le responsable fini par accepté de réparer l'avant mais pas l'arrière. je repart en demandant une contre expertise et fini par recevoir un sms 2 jours après pour m'entendre dire que mon véhicule est réparé.. Mais de quelle façon! le "monteur" de pneu devait être bourré, le peintre n'avait pas fini de décuver!! j'aurais fait mieux avec une bombe aérosol... mes jantes sont à peine "acceptable", les trous faits pas la machine mal rebouchés, la peinture baclée et je parle même pas du vernis pas sec... tout ça en 2 jours bien sûr...
J'ai honte pour eux et suis définitivement écoeuré d'être la victime de ce genre d'escrocs!
Je parle même pas du débile illétré qui a géré mon dossier depuis le début... une cinquantaine d'années d'absurdité et d'amateurisme!
moi qui avait lavé les jantes à la brosse à dent la veille pour qu'il travaillent dans de bonnes conditions!!
bref :angry: et j'espère surtout que vous n'en serez jamais victime en lisant cette expérience
Bonne route!
Avatar de l’utilisateur
RS26
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 877
Inscription : 12 mai 2013, 20:34
Localisation : Ch'ti déporté à Paris

Re: Concession BUC (78) à blacklister!

Message par RS26 »

Salut,

Merci du retour. C'est dans cette concession que j'avais pu essayer une Megane Berline Dynamique TCe 115... :think:
Pas très sérieux tout ça... :thumbdown:
[RS26] Megane 3 Estate GT-Line 1.2 TCe 130 - Bleu malte
Répondre

Revenir à « Entretien »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités