Bonjour
Je voudrais supprimer le témoin de 'révision' affiché au tableau de bord je ne sais pas le faire
si l'un d'entre vous connait ma manip merci
Témoin de révision
-
- Membre d'Honneur FM3
- Messages : 9095
- Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
- Localisation : Valenciennes (Ch'nord)
Re: Témoins de révision
Salut dans le menu de l'ordinateur de bords, tu te rends sur le décompte de vidange tu appui sur l'un des boutons (haut ou bas) du commodo côté droit pendant plusieurs seconde jusqu'à remise du décompte à 30000km 

-
- Conducteur FM3
- Messages : 374
- Inscription : 03 mai 2013, 18:11
- Localisation : Sully sur Loire (45) anciennement Talange (57)
Re: Témoins de révision
Trouvé sa sur le net ... a tester mais sa a l'air plausible
Code : Tout sélectionner
Remise à zéro temoin de vidange renault megane3
Voici un tuto qui vous permettra de faire votre remise à zéro du temoin de vidange en manuelle sur la renault mégane3.
N.B: Cette astuce ne peut s’effectuer manuellement que si la distance ou le temps avant la vidange prévu ne dépasse pas 1500km ou 1mois.
Dans un premiers temps insérez la carte de démarrage dans la fente d'allumage, puis engager soit une vitesse ou pour les véhicules automatique engager la position "D".
Puis maintenez le bouton de démarrage start/stop pendant environ 10 secondes pour mettre le contact moteur sans démarrer le véhicule, puis attendez que le témoin de vidange s'éteigne.
[b]remise a zero témoin de vidange renault megane3 0[/b]
Puis appuyez plusieurs fois sur le bouton multifonction sur le commodo de lave glace soit sur la photo (A) ou (B) jusqu'à ce que le message "Service due in" (Révision dans) ou alors "Service véhicule" (Réviser le véhicule) apparaitra dans le cadran du compteur kilométrique.
[b]remise a zero temoin de vidange renault megane3 1[/b]
Une fois que vous y etes maintenez appuyée le bouton multifonction (A) ou (B) pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que le nouvel intervalle avant la prochaine vidange s'affiche.
Puis relâchez ce bouton et coupez le contact moteur et votre remise à zéro sera effactuée.
Conso
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Clio 3 (x4) [voiture de fonction]
Mégane 3 GT-line 2013 => Vendu
DS5 hybrid 4 2014 actuellement
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Clio 3 (x4) [voiture de fonction]
Mégane 3 GT-line 2013 => Vendu
DS5 hybrid 4 2014 actuellement
- skoual
- Noob FM3
- Messages : 78
- Inscription : 08 juin 2014, 09:50
- Localisation : 84
Re: Témoins de révision
oui je les effectuer sur la mienne et je confirme ca marche
2.0 L Tce 180 orange cayenne
- deri
- Membre d'Honneur FM3
- Messages : 6077
- Inscription : 13 mai 2012, 21:05
- Localisation : 80
Re: Témoin de révision
Modération deri : sujet déplacé!
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
- marwen.hedhly
- Noob FM3
- Messages : 1
- Inscription : 23 oct. 2014, 20:00
- Contact :
Re: Témoin de révision
Ça marche pas sur ma megane 3 modèle 2009 , le témoin s'éteint et l'ODB affiche révision a prévoir dans 100 km et non pas dans 10000 km ??!!!
- deri
- Membre d'Honneur FM3
- Messages : 6077
- Inscription : 13 mai 2012, 21:05
- Localisation : 80
Re: Témoin de révision
Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.marwen.hedhly a écrit :Ça marche pas sur ma megane 3 modèle 2009 , le témoin s'éteint et l'ODB affiche révision a prévoir dans 100 km et non pas dans 10000 km ??!!!
Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
- transam
- Noob FM3
- Messages : 18
- Inscription : 17 janv. 2015, 09:03
- Localisation : liege
Re: Témoin de révision

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités