Oui, tu peux activer les fonctions cachés, mais en ce qui concerne le clignotement à impulsions je ne sais pas si cela est réglable du fait que les trames disponibles correspondant à des meganes 3 phase 1 qui ne possèdent pas les clignotement à impulsion à testerCedric133 a écrit :Ah c'est cool ce système c'est comme le VAG com mais c'est pas assez développé!!
Est-ce que, comme chez VAG on peut activer des fonctions cachées? Peut-on régler le nombre de clignotements avec les clignotants a impulsion...?
Utilisation DDT2000 Diag
-
- Membre d'Honneur FM3
- Messages : 9095
- Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
- Localisation : Valenciennes (Ch'nord)
Re: Utilisation DDT2000 Diag
-
- Conducteur FM3
- Messages : 332
- Inscription : 15 août 2013, 16:38
- Localisation : Aix en Provence
Re: Utilisation DDT2000 Diag
Super, il faudrait lister ces fonctions cachées. Une fonction qui pourrait être drôlement sympa mais je pense absente de l'UCH c'est l'abaissement du miroir de rétroviseur droit quand on passe la marche arrière.meganebleumalte a écrit : Oui, tu peux activer les fonctions cachés, mais en ce qui concerne le clignotement à impulsions je ne sais pas si cela est réglable du fait que les trames disponibles correspondant à des meganes 3 phase 1 qui ne possèdent pas les clignotement à impulsion à tester
Sur certaines Volkswagen il y a une option qui permet de laisser le capteur de pluie actif en permanence, quand la voiture est en stationnement, en cas de pluie détectée la voiture ferme les vitres et le toit ouvrant toute seule.
Autre fonction: par une pression prolongée du bouton d'ouverture des portes sur la télécommande ça ouvre légèrement les vitres et le toit ouvrant pour aérer un peu la voiture.
Chez Volkswagen il y en a plein
-
- Membre d'Honneur FM3
- Messages : 9095
- Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
- Localisation : Valenciennes (Ch'nord)
Re: Utilisation DDT2000 Diag
Pas de précipitations, chez Renault il doit y en avoir 2 ou 3, pas plus et encore je ne sais pas sur la megane 3
-
- Conducteur FM3
- Messages : 332
- Inscription : 15 août 2013, 16:38
- Localisation : Aix en Provence
Re: Utilisation DDT2000 Diag
Non pas de précipitation, j'aimerai juste trouver quelque part une liste des options existantes. Je trouve vraiment bien de pouvoir modifier plein d'options comme sur les vw.
-
- Conducteur FM3
- Messages : 313
- Inscription : 16 avr. 2011, 21:12
Re: Utilisation DDT2000 Diag
C'est fou ça et pourquoi ces options existent et ne sont pas directement activé par le constructeur ! c'est vraiment mesquin je trouve...
-
- Conducteur FM3
- Messages : 332
- Inscription : 15 août 2013, 16:38
- Localisation : Aix en Provence
Re: Utilisation DDT2000 Diag
Non c'est pour segmenter la gamme: chez vw ils mettent des fonctions sur les haut de gamme, les versions d'entrée de gamme ont le même calculateur mais avec les options désactivées. Du coup c'est simple de rajouter des fonctions sur une vwar3s94 a écrit :C'est fou ça et pourquoi ces options existent et ne sont pas directement activé par le constructeur ! c'est vraiment mesquin je trouve...
-
- Conducteur FM3
- Messages : 313
- Inscription : 16 avr. 2011, 21:12
Re: Utilisation DDT2000 Diag
ah oki ! Sa me rassure lol mais bon sa reste quand même des options que tu paies cher certainement alors qu'on les a deja ou du moin pour certaine sur la version de base suffit juste de savoir les mettre en route lol
-
- Noob FM3
- Messages : 33
- Inscription : 09 nov. 2013, 18:15
Re: Utilisation DDT2000 Diag
Bonsoir je me permet intéressé
par la trame x95
j'ai regardé via rapidshare et rien à faire pour trouver le fichiers
si quelqu'un avait un lien valide ou un mp à faire passer je vous remercie
bon di@g !!!!
par la trame x95
j'ai regardé via rapidshare et rien à faire pour trouver le fichiers
si quelqu'un avait un lien valide ou un mp à faire passer je vous remercie
bon di@g !!!!
-
- Noob FM3
- Messages : 33
- Inscription : 09 nov. 2013, 18:15
Re: Utilisation DDT2000 Diag
Merci beaucoup
c'est juste la trame ça ou yen à plusieurs??
j'essayerai de me pencher dessus
+
de dispo avec le cable kkl ou l'elm 327 ????
merci de votre retour d'expérience mp possible au besoin
je reviendrai donnez mes infos
mais pas d'impatience je n'ai pas l'auto encore
si toutefois vous avez le type de calculo ou encore la ligne que vous utilisez je suis preneur
car je passe les essence et autre mais rien indique le k9k et encore moins la puissance ou mois année etc
bref si pas dispo je ferai une recherche all via la jumelle .
c'est juste la trame ça ou yen à plusieurs??
j'essayerai de me pencher dessus
+
de dispo avec le cable kkl ou l'elm 327 ????
merci de votre retour d'expérience mp possible au besoin
je reviendrai donnez mes infos
mais pas d'impatience je n'ai pas l'auto encore
si toutefois vous avez le type de calculo ou encore la ligne que vous utilisez je suis preneur
car je passe les essence et autre mais rien indique le k9k et encore moins la puissance ou mois année etc
bref si pas dispo je ferai une recherche all via la jumelle .
- Willy14
- Noob FM3
- Messages : 57
- Inscription : 13 nov. 2013, 18:21
Re: Utilisation DDT2000 Diag
Bonjour,
Je possède un cable USB-DIAG3 de Derelek, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur n'importe quel version de DDT2000 Car celui-ci n'est pas reconnu par le soft alors que les pilotes sont bien installés
Donc je me permet de te solliciter sur le retour de ton expérience concernant cette interface et le logiciel sachant que tu en possèdes une.
Merci pour ta réponse
A+
Je possède un cable USB-DIAG3 de Derelek, mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur n'importe quel version de DDT2000 Car celui-ci n'est pas reconnu par le soft alors que les pilotes sont bien installés
Donc je me permet de te solliciter sur le retour de ton expérience concernant cette interface et le logiciel sachant que tu en possèdes une.
Merci pour ta réponse
A+
- Recherche & Effacement défauts
Code Autoradio / Apprentissage Carte/Clé
EGR Off / FAP Off / Immo Off
Init Airbag / Programmation pièces d'ocassions
Reprog Cartographie Moteur stage 1,2 & 3
-
- Membre d'Honneur FM3
- Messages : 9095
- Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
- Localisation : Valenciennes (Ch'nord)
Re: Utilisation DDT2000 Diag
Salut, alors première question, quel est ton système d'exploitation ? à savoir que DDT2000 est initialement conçu pour être utiliser sur un Windows XP, mais peut fonctionné sur vista et Seven mais en version 32bits pas 64bits.
Tu te rends dans le panneau de configuration, tu connecte le cable derelek à ton PC tu fait ajout de nouveau matériel et tu sélectionne de manière manuel le répertoire avec les deux fichiers pilotes.
Tu doits également brancher ton câble et ensuite lancer ddt2000 avec internet explorer. Ensuite sélectionner le port DERELEK.
Tu te rends dans le panneau de configuration, tu connecte le cable derelek à ton PC tu fait ajout de nouveau matériel et tu sélectionne de manière manuel le répertoire avec les deux fichiers pilotes.
Tu doits également brancher ton câble et ensuite lancer ddt2000 avec internet explorer. Ensuite sélectionner le port DERELEK.
- Willy14
- Noob FM3
- Messages : 57
- Inscription : 13 nov. 2013, 18:21
Re: Utilisation DDT2000 Diag
Merci pour ta réponse
J'ai windows XP
Le pilote est bien dans le gestionnaire de periph' car on le voit bien lorsque l'interface est branché nommé "USB-DIAG3" dans port USB
par contre je ne le trouve pas dans la liste deroulante port USB dans DDT2000, je n'ai que le port com1 de dispo
Sinon j'ai été sur d'autre site sur le Diag, et je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec cette interface.
Je m'explique d'après certains sites :
les possesseurs USB-DIAG3 ne pourront pas faire fonctionner leur interface si le logiciel n'est pas enregistré. => ne pas avoir "Do not registerer"
Merci encore pour ton aide
J'ai windows XP
Le pilote est bien dans le gestionnaire de periph' car on le voit bien lorsque l'interface est branché nommé "USB-DIAG3" dans port USB
par contre je ne le trouve pas dans la liste deroulante port USB dans DDT2000, je n'ai que le port com1 de dispo
Sinon j'ai été sur d'autre site sur le Diag, et je ne suis pas le seul à avoir ce problème avec cette interface.
Je m'explique d'après certains sites :
les possesseurs USB-DIAG3 ne pourront pas faire fonctionner leur interface si le logiciel n'est pas enregistré. => ne pas avoir "Do not registerer"
Merci encore pour ton aide
- Recherche & Effacement défauts
Code Autoradio / Apprentissage Carte/Clé
EGR Off / FAP Off / Immo Off
Init Airbag / Programmation pièces d'ocassions
Reprog Cartographie Moteur stage 1,2 & 3
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité