Et bien sur ma megane 2: defaut system airbag (suite changement volant normal pour cuir), defaut circuit vanne egr (suite demontage pour nettoyage) defaut circuit ABS (suite changement disques arrière sans bague ABS), defaut airbag suite déconnection selecteur position ON/OFF airbag passager avant. En fait lorsque tu intervients sur un circuit de l'un des calculateurs du véhicule ce calculateur garde en mémoire un défaut et tu doit refaire une mise à zéro du calculateur via CAN CLIP ou le cas echeant DDT2000;
Je test les fonctionnalitées du logiciel pour le moment car il faut faire trés attention à ce que l'on fait car pas moyen de revenir en arrière avec ce logiciel.
J'ai testé DDT2000 sur la GT LIne après avoir télécharger les nouvelles trames avec X95, ainsi j'ai eu accès au calculateur ABS, Airbag, tableau de bord mais j'ai eu un beug pour le calculateur d'injection ma trame ne comprends pas apparament le type de mon calculateur injection, nouvelle base a trouver. Mais bon je suis trés satisfait déjà, ainsi je pourrais éteindre un voyant ABS ou airbag en cas d'affichage sur le tableau de bord