Présentation

L'Alsace-Lorraine (et autour) se retrouvent ici !
Avatar de l’utilisateur
maxderoswell
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 102
Inscription : 28 oct. 2018, 12:28

Présentation

Message par maxderoswell »

Bonjour à tous,

Je suis Mathieu 33ans de Moselle. Je travaille dans le monde des centrales nucléaires.
Peut être que certains me connaissent déjà d'autres forums...
J'envisage l'achat d'une Megane 3 1.6L 110Cv ethanol.
Étant un grand passionné de l'automobile j'ai déjà "pas mal" de voitures. Surtout des sportives.
Une Matra Murena 1.6L de 1982 avec deux doubles carbu weber de 36.
Un Matra Renault Espace 2 2.1td de 1994.
Un Matra Renault Avantime 2.0L de 2001 export belgique.
Je ne connais rien encore en Megane 3 mais je pense que celle que je vise est une import suédoise.
Si non je fais les entretiens et réparations moi même (vidanges, distri, freins, etc...)
Au plaisir d'échanger avec vous.
Voiture actuelle : RM3 2010 berline ph1 1.6L 110CV provenance Suède native Ethanol E85
Matra Murena 1.6L Double Carburateur Weber 36 de 1982 aubergine métallisé
Matra Renault Avantime 2.0L Turbo F4Rt Bleu Iliade de 2001
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: Présentation

Message par Micka3lFR »

:bienvenue:
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Présentation

Message par seb62 »

:welcome:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
yannick62
Equipe FM3
Equipe FM3
Messages : 3881
Inscription : 08 sept. 2012, 21:24

Re: Présentation