Bonjour du sud de la Belgique

Que nos amis européens se présentent ici !
Captain.Marcel

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par Captain.Marcel »

Je connais encore mieux ! Le Cora, le Factory Shopping, welcome to Messancy ;D
squadra

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par squadra »

Captain.Marcel a écrit :Je connais encore mieux ! Le Cora, le Factory Shopping, welcome to Messancy ;D

j'habite à 500 m de là... tu es d'où???
Captain.Marcel

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par Captain.Marcel »

Je suis du côté de Longwy, mais en bon frontalier j'vais faire quelques amplettes à Messancy :D :D
squadra

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par squadra »

Captain.Marcel a écrit :Je suis du côté de Longwy, mais en bon frontalier j'vais faire quelques amplettes à Messancy :D :D

en effet on est pas loin l'un de l'autre... on se croisera peut être... tu as déjà ta RM3???
Captain.Marcel

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par Captain.Marcel »

Pas encore, normalement on devrait la commander ce mois-ci, ou le mois prochain, le temps d'effectuer quelques menues réparations sur la future ancienne :)
squadra

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par squadra »

ne tarde pas trop, les délais ont de +/- deux mois et demi et il y a de bonne promo en ce moment..
je mets les photos sur le forum des réceptions de la bête...

tu as déjà une idée sur le modèle que tu vas prendre??
Captain.Marcel

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par Captain.Marcel »

Oui ça j'le sais bien que les délais sont horriblement longs, ma foi faut faire avec.

Normalement je partirai sur une Coupé en finition Dynamique avec le dCi 130, avec une préférence pour le noir ou bien le gris éclipse.... :P

Par contre du côté de chez toi la concession Renault est où ? Je sais qu'il y a le GGF Peugeot à Arlon, mais pas de Renault ( à ma connaissance)
squadra

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par squadra »

ben ça dépend d'où tu arrives... alors je vais t'expliquer les chemins..

1) si tu arrives par le rond point près de Auchan, tu prends direction Athus, Pétange,... ( il y l'usine de verre), tu roule pendant environ 5km et tu prends la sortie Athus (il y a qu'une sortie possible tu peux pas te tromper), au stop tu prends à gauche, tu passes sous le pont, tu rentres dans Athus et le garage et 500 mètres plus loin sur la gauche (garage Blaise)..

2) si tu arrives par la douane, tu prends la 2ème sortie après la douane (Athus, Aubange), au stop tu prends à gauche et là tu traverse tout Athus, quand tu passes le garage Peugeot, au feu rouge à droite direction Rodange, tu fais un gros kilomètre et le garage sera à droite...

Ils sont sympa, ils s'arrangent toujours pour avoir un bon prix si tu as une voiture en reprise ( ils ont sus avoir 1500 euros en plus que les autres garage pour ma 307). Le seul truc c'est qu'ils n'ont pas de voiture d'essai...

J'espère que mes explications sont claires, n'hésite pas si tu as d'autres questions..

Il y a aussi un grand garage Renault à Arlon
Captain.Marcel

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par Captain.Marcel »

Ah oui je vois, le "petit" garage à Athus dans la rue du 3B avec le showroom qui est en face de l'atelier. Je ne me suis jamais arrêté car je pensais que ce n'était qu'un simple agent. Quand j'irai faire le plein, j'passerai faire un tour.

Quant au "grand" garage Renault à Arlon, il est où ? Dans le secteur du GGF Peugeot ?
squadra

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par squadra »

non il est à la sortie d'Arlon direction Martelange..

Quand tu arrives à l'entrée d'Arlon, au feu rouge au lieu de prendre à gauche pour allé chez Peugeot, tu vas tout droit, tu passes tous les feux rouge, toujours tout droit jusqu'au rond point, au rond point tu prends direction Martelange, le garage est dans la montée sur la gauche après le garage Fiat et avant le garage BMW...
Captain.Marcel

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par Captain.Marcel »

J'te remercie ! Ca me donnera également l'occasion de faire un p'tit tour du côté de la marque à l'hélice :D
squadra

Re: Bonjour du sud de la Belgique

Message par squadra »

de rien, tiens moi au courant quand tu passeras ta commande pour ta RM3 comme ça je te reconnaitrais quand on se croisera...
Répondre

Revenir à « Europe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités