Bug interface usb mégane 3 version bose

Que nos amis européens se présentent ici !
Répondre
FBotton
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 07 oct. 2015, 08:10

Bug interface usb mégane 3 version bose

Message par FBotton »

Bonjour à tous,

j'ai un problème de détection des clés - connexion en cours - puis je reçois comme message appareil non détecté..... J'ai une renault mégane 3, 1500 dci 2011 version bose. La sortie auxiliaire ne fonctionne pas non plus, plus rien ne passe, avant je faisais charger mon portable mais cela ne fonctionne plus... bref plus rien..

Ceci est arrivé après que j'ai inséré une clé, je pense avec trop de contenu, depuis ça bug, je crois qu'il faut tout changé, mais peut-être qu'il est possible de faire un réset.

=> Impossible de les lire, connexion en cours. je ne sais pas si qqu'un a déja rencontré ce problème et si il a trouvé une solution... ?

Pas évident d'avoir un son comme cela et de ne plus pouvoir écouter que la radio...

Si vous avez déja changer un lecteur pouvez ous me dire la marque comment faire, .....

Un tout grand Merci pour vos conseils et votre aide... :)

Je suis nouveau, on m'invite a me présenter, Florent, Belgique région de Namur.
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: Bug interface usb mégane 3 version bose

Message par chaced »

Prend une autre clé, formate la en fat 32 et reteste avec 2 ou 3 fichiers MP3.

Attention, windows formate les clé en EXFat qui n'est pas compatible.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... atter.html
FBotton
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 07 oct. 2015, 08:10

Re: Bug interface usb mégane 3 version bose

Message par FBotton »

ok super merci je vais essayer...

j'ai essayer avec une clé que j'avais formaté avec un seul morceau, mais cela n'a pas fonctionné, je vais voir ..
FBotton
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 07 oct. 2015, 08:10

Re: Bug interface usb mégane 3 version bose

Message par FBotton »

Bonjour,

j'ai essayé, clé formaté avec fat 32, juste un morceau et il ne sa passe rien.... la clé n'est pas détectée... le message est: connexion appareil a échoué.... le témoin de la clé ne clignote m pas.... j'ai l'impression qu'il n'y a plus de connexion et de détection... que faire... si il y a moins de changer le lecteur est ce que quelqu’un la déja fait ... ? merci b journée :blanc:
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: Bug interface usb mégane 3 version bose

Message par chaced »

Il n'y a pas d'alimentation du boitier usb en gros, il y a un fusible la dessus ?
FBotton
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 07 oct. 2015, 08:10

Re: Bug interface usb mégane 3 version bose

Message par FBotton »

aucune idée je vais essayer de voir ..... je pense que le boitier est alimenté directement via la radio... je pense que c'est une connexion directe.... mais sans être certains, j'ai essayé de trouver des infos sur le net, mais vraiment trouvé d'explications techniques.... mais soit y a plus de jus, soit le boitier est mot, y a plus rien qui passe, soit c un bug mais cmt reseter.... merci
je vais regarder la boite a fusibles...
Répondre

Revenir à « Europe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité