[sym2009] Megane Estate Expression 85ch

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

[sym2009] Megane Estate Expression 85ch

Message par Sym »

Tout d'abord Bonjour à tous et bravo pour cet excellent forum !

J'habite en Belgique et je vient de signer un bon de commande pour une Megane Grandtour expression 85ch,j'aurai bien pris le moteur un peu plus puissant mais les taxes dans notre beau pays sont tellement élevées que notre choix c'est arreté las .

Je roulais en Megane 2 extreme et cala devenait un peu juste ,normalement avec l'estate nous devrions avoir assez de place,j'èspere ne pas etre déçu.

J'avais une petite question serait il possible de savoir si dans la version expression il y a un accoudoir central aux sièges arrières.

Merci et à bientot.

Modération FM3 : Division du sujet. Création d'un post dédié !
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [sym2009] Megane Estate Expression 85ch

Message par captain »

sym2009 a écrit :J'avais une petite question serait il possible de savoir si dans la version expression il y a un accoudoir central aux sièges arrières.
Merci et à bientot.
Bonjour à toi ,
Je ne pense pas que l'accoudoir central arrière soit de série sur cette finition .... ;)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: [sym2009] Megane Estate Expression 85ch

Message par Sym »

C'est bizarre parce qu'il n'est plus renseigné dans les équipements de séries dans aucunes versions et les tablettes aviations non plus.
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [sym2009] Megane Estate Expression 85ch

Message par bdec »

Salut sym2009, une question, je suis en attente moi aussi de la même bête, tu attends la tienne pour quand ?

A venir: Mégane Grandtour dci 85 expression avec options barres de toit, peinture métal gris Cassiopée, roue de secours et tapis expression commandée le 13/02.....arriverai fin avril début mai (c long !!!!)
Image
bidibule51

Re: [sym2009] Megane Estate Expression 85ch

Message par bidibule51 »

Bonjour Sym2009,
ça fait une eternité que je n'ai pas posté sur cet excellent forum et je reprends le clavier pour toi. Je suis l'heureux propriétaire d'une Mégane 3 estate que j'ai eu par un importateur, donc une grandtour puisqu'elle vient de Belgique, en finition expression, et je peux te dire que sur la mienne j'ai bien un accoudoir central aux places arrières. Par contre dans les véhicules qui viennent du benelux il faut ajouter quelques options pour arriver au même niveau que dans les autos françaises. J'ai donc du prendre l'option plug and music pour avoir le bluetooth, je n'ai pas autant d'airbags... Mais bon, ça va faire un peu plus de deux mois que je roule avec, et je suis comblé. Il ne lui manque rien. Des jantes peut-être...
Pour revenir sur le plug and music, je ne sais pas si tu l'as pris et si tu a la possibilité de le rajouter, mais je le recommande chaudement. Le radar de recul n'est pas du luxe non plus, ma femme déteste les créneaux avec cette voiture.
Bon courage pour l'attente.
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: [sym2009] Megane Estate Expression 85ch

Message par Sym »

Bonsoir bidibule51 merci beaucoup pour ta réponse oui j'ai pris le plug and music mon épouse ne sort plus sans son Ipod chouette pour l'accoudoir,les enfants seront contents ils auront chacun leur partie.Par contre je n'ai pas pris les radars de recul ,parait que c'est une erreur,tant pis on verra par la suite.

En tout cas merci pour ta réponse et merci pour le courage pour l'attente...
:merci:
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: [sym2009] Megane Estate Expression 85ch

Message par Sym »

bdec a écrit :Salut sym2009, une question, je suis en attente moi aussi de la même bête, tu attends la tienne pour quand ?

A venir: Mégane Grandtour dci 85 expression avec options barres de toit, peinture métal gris Cassiopée, roue de secours et tapis expression commandée le 13/02.....arriverai fin avril début mai (c long !!!!)

Bonjour bdec j'ai commandé la mienne le 26 janvier et normalement si le vendeur ne c'est pas trompé ce serait pour plus ou moins le 22 mars ,je suis content je croyait être le seul à en avoir commandé une en 85 ch .Pour moi j'ai pris le gris éclipse ,plug and music,barres de toit,roue de secours et clim bi-zone.

En tout cas c'est un sacré délai d'attente :whistle: 2 mois et demi ça doit être dur mon pauvre...je compatit en tout cas bon courage et on se tien au courant.
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [sym2009] Megane Estate Expression 85ch

Message par bdec »

Ho Salut SYM, ça commence à sentir bon pour ta voiture, LE JOUR J arrive à grands pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+

Laisse moi de tes nouvelles dès que tu en sais plus..............
Image
samuel

Re: [sym2009] Megane Estate Expression 85ch

Message par samuel »

salut sym
moi j'ai commander la mienne le 4février et je ' devrai ' la recevoir vers le 10 mais :captain: :captain:
toi c'est pour bientôt :thumbup: :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: [sym2009] Megane Estate Expression 85ch

Message par Sym »

Salut Samuel , Salut bdec,bientôt ,bientôt,façon de dire encore 3 semaines presque,mais bon demain j'aurai vendu ma Mégane 2 :D c'est déjà ça.

Ca va être long long long...mais bon tout vient à point à qui sait attendre.
Et toi Samuel quel motorisation?

Bon week end à vous tous.
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
samuel

Re: [sym2009] Megane Estate Expression 85ch

Message par samuel »

j'ai prit la 110 en finition privilège et couleur noir :thumbup: :thumbup:
par contre moi personne n'es intéressé par ma M2 phase 2 de 2007, les gens sont fous :Oo:
il veulent descendre de 3500€ d'une fois et même si je leur dit que le concessionnaire me la reprend a 8000€ il veulent que je leur vende pour 6500€ :o :Oo:
Donc je l'ai retirée du net et les affiche et tant pis je la laisse pour le garage et puis comme sa je suis tranquille
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [sym2009] Megane Estate Expression 85ch

Message par seb62 »

C est la crise samuel, les gens n ont plus de tunes ou ils veulent au moins chers. La meilleure solution tranquillité esprits et rapidité de vente reste le garage on perd de l argent mais on as l esprit clair ;) On évite aussi que l acheteur revient un jour ou l autres pour dire vous m avez arnaqué alors que c 'est lui qu il à fait aucun entretien dessus :D
Megane 3 bleu écume Dynamique
Répondre

Revenir à « Version Expression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités