[bdec] Megane Estate "Grandtour"

samuel

Re: [bdec] Megane Estate "Grandtour"

Message par samuel »

bdec a écrit :Youpi, le commercial m'a appelé hier en fin d'aprem pour dire que la voiture est arrivée, j'ai fait toutes les formalités aujourd'hui et je vais la chercher ce soir....
Désolé pour ne pas avoir posté quoique ce soit hier soir mais ma connexion internet ne fonctionnait plus :mdr:


Ach Samy j'ai pensé tout de suite à toi et ta belle ne va pas tarder non plus................


je ferais des photos pour ce weekend..............

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Ce soir (enfin) : RM3 Estate DCI 85 Expression + gris Cassiopée + barres de toit longitudinales + roue de secours + tapis.
:thumbup: :thumbup: :thumbup: mais j'ai eu aussi eu la mienne hier a 17h :666: :love: :love:
alors heureux l'ami ????
Anneetcedric

Re: [bdec] Megane Estate "Grandtour"

Message par Anneetcedric »

Félicitation a vous deux!!
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [bdec] Megane Estate "Grandtour"

Message par bdec »

OK merci à tous ........Mais maintenant je vais vous poser une colle : j'ai enlevé les caches de tweeters et surprise pas de tweeters bien sur mais pas de câblage non plus ....................

Pourtant c'est une finition expression (belge) mais avec l'autoradio radiosat classic.....

Je pense que je vais retourner l'information chez Renault car mon commercial m'a encore assuré hier que ces fameux tweeters étaient présents.

Mais ça n'enlève rien au plaisir de conduire cette voiture


@+ tout le monde et content pour toi Samy :clap:
Image
samuel

Re: [bdec] Megane Estate "Grandtour"

Message par samuel »

bdec a écrit :OK merci à tous ........Mais maintenant je vais vous poser une colle : j'ai enlevé les caches de tweeters et surprise pas de tweeters bien sur mais pas de câblage non plus ....................

Pourtant c'est une finition expression (belge) mais avec l'autoradio radiosat classic.....

Je pense que je vais retourner l'information chez Renault car mon commercial m'a encore assuré hier que ces fameux tweeters étaient présents.

Mais ça n'enlève rien au plaisir de conduire cette voiture


@+ tout le monde et content pour toi Samy :clap:
a zut c'est con sa :angry: :angry:
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [bdec] Megane Estate "Grandtour"

Message par bdec »

Ouais mais bon c'est pas ça le plus important, le son est très bien comme ça.

Tu les as les tweeters toi ?
Image
samuel

Re: [bdec] Megane Estate "Grandtour"

Message par samuel »

bdec a écrit :Ouais mais bon c'est pas ça le plus important, le son est très bien comme ça.

Tu les as les tweeters toi ?
dans la privilège oui il sont d'origine :wtf:
la je suis en train de prendre de nouvelle voix pour le Gps et installé les misse a jours
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: [bdec] Megane Estate "Grandtour"

Message par Sym »

Ah c'est pas vrai encore ces maudits tweeters :angry: faudrait peut être dire à Fm3 d'échanger les autocollants RM3 contre des tweeters, comme ca tout le monde en aurait........ou une commande groupée peut être. :mrgreen:
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
samuel

Re: [bdec] Megane Estate "Grandtour"

Message par samuel »

sym2009 a écrit :Ah c'est pas vrai encore ces maudits tweeters :angry: faudrait peut être dire à Fm3 d'échanger les autocollants RM3 contre des tweeters, comme ca tout le monde en aurait........ou une commande groupée peut être. :mrgreen:
lol
c'est vrai que pour le prix que sa coute il pourrais en mettre dans toute
mais ce qui es bizarre ces le manque de câble :s sa c'est une autre affaire :(
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [bdec] Megane Estate "Grandtour"

Message par bdec »

Ouais, mais bon je vais me répéter, ça n'est vraiment pas indispensable, le son est plus qu'acceptable. Dans mon regretté Kangoo de 1998, il n'y avait que deux HP d'origine dans le haut du tableau de bord, HP que j'avais d'ailleurs changés par des Pioneer 2 voies TS-G1046 en diamètre 10cms, les seuls qui entraient dans le logement , le tout avec un autoradio K7 !!!

Donc la, c'est le grand confort.CD MP3, prise auxiliaire RCA pour y brancher un lecteur et le tout sur 4 HP.Pour le manque de basses que Samy relate, il n'a peut être pas activé la fonction "loudness" qui les renforce..........

Si le temps me le permet cet après midi je vais faire quelques photos.( Il est prévu de la pluie dans le nord).

J'ai aussi fait les premiers changements de lampes, en retirant le 4 W5W dans les portières pour y placer des Philips "Blue vision".La différence est surtout flagrante la nuit, on passe d'un faible éclairage jaunâtre à un blanc bleuté qui illumine bien le bas de l'habitacle, le tout pour la modique somme de même pas 10€ les 4 lampes.

Et pour finir, je compte aussi faire une commande chez bluecars pour changer les lampes de clignotants, les H7 des phares, les veilleuses et les feux de jour.

@+ les p'tits clous....................
Image
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: [bdec] Megane Estate "Grandtour"

Message par Sym »

Effectivement moi aussi je trouve le son pas trop mauvais,c'est vrai c'est pas du Bose ou du Focal mais tout à fait acceptable pour une voiture de cette catégorie,ne soyons pas trop difficiles quand même. ;)
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [bdec] Megane Estate "Grandtour"

Message par bdec »

Salut Sym et tout à fait d'accord avec toi......
Image
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [bdec] Megane Estate "Grandtour"

Message par bdec »

Comme promis, 2 ch'tites photos de la "bête"

Image


Image


D'autres suivront après le changement des lampes..


@+
Image
Répondre

Revenir à « Version Expression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités