[Thenardier] Expression Estate dCi 110cv

Répondre
Thenardier
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 07 févr. 2011, 21:52

[Thenardier] Expression Estate dCi 110cv

Message par Thenardier »

Je suis allé cherché ma RM3 Estate samedi dernier, et je l'adore, elle est vraiment classe :)

Par contre, 2 minutes après avoir quitté le garage, je me suis aperçu d'un premier défaut. Les clignottants fonctionnent bien, mais les voyants des clignottants sont toujorus allumés. Je n'avais pas le temps de faire demi-tour, donc il faut déjà que je retourne au garage samedi prochain :( J'ai eu le garagiste au tel, et apparemment, il a reçu tout un lot de Meganes avec ce défaut. Pouvait pas le corriger plus tôt ??? :angry:

Deuxième problème, d'ordre commercial celui-là, le vendeur m'avait dit que les barres de toit longitudinales étaient de série, et en fait, bin non. Je les voulais absolument, du coup je me demande, est-ce qu'il est possible de les faire rajouter après ?

Quelques commentaires (négatifs) :
- je ne maitrise pas encore tout à fait la gestion de la température (la clim quoi), qui n'est pas très intuitive, va falloir que je me plonge dans le manuel utilisateur, pour être honnête, je regrette un peu les grosses molettes qui se règlent sans regarder, alors que là, il faut détourner le regard de la route pour appuyer sur le bon bouton et vérifier sur l'afficheur qu'il se passe bien ce qu'on a voulu faire, mais bon, je vais m'y habituer
- je n'ai pas réussi à appairer mon téléphone en bluetooth, je ne sais pas encore si ça va de la voiture ou du téléphone, mais j'espère que je vais y arriver
- l'appui tête est un peu dur
- il n'ya pas de poche sur les sièges avant pour les passagers arrière, vous savez, là où les enfants peuvent glisser leurs livres
- le radar de recul est vraiment indispensable sur la carrosserie Estate, parce que la lunette arrière est très petite

Sinon, tout le reste, c'est que du positif, eh puis elle est vraiment belle, et puis la conduite est vraiment agréable.
Thenardier
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 07 févr. 2011, 21:52

Re: Expression Estate dCi 110cv

Message par Thenardier »

zut, j'ai pas fait attention, désolé, j'ai posté dans les berlines au lieu de estate
kathorn
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 21
Inscription : 25 janv. 2010, 14:50

Re: Expression Estate dCi 110cv

Message par kathorn »

Salut

Je peux déjà te dire que pour les barres de toit, c'est trop tard. J'ai eu le même problème quand j'ai acheté mon estate. :(
Ensuite, effectivement il faut la version dynamique pour avoir ses barres mais également les poches sur les sièges avant.
Pour ma part, ayant également des enfants et pour éviter les traces de pieds sur les sièges :angry: , j'ai opté pour des vides poches qui prennent tout le dos du siège et sur lesquels je peux également fixé un lecteur Dvd.
Pour le radar de recul ,c'est conseillé ;)
Et pour les téléphones, consulte bien le manuel, aucun souci pour un nokia 5800 xpress ou un iphone 4 pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Thenardier] Expression Estate dCi 110cv

Message par captain »

Modération captain : Sujet déplacé au bon endroit ! ;)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Thenardier
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 07 févr. 2011, 21:52

Re: [Thenardier] Expression Estate dCi 110cv

Message par Thenardier »

Merci kathorn pour les infos.
Je suis un peu deg pour les barres de toit.
Les vide-poche, c'est une bonne idée, je vais regarder ce qui existe.
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: [Thenardier] Expression Estate dCi 110cv

Message par Sym »

Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !


:merci: ;)
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
Avatar de l’utilisateur
Fatality
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1421
Inscription : 16 oct. 2011, 23:18

Re: [Thenardier] Expression Estate dCi 110cv

Message par Fatality »

Sinon, ça serait bien que tu nous montres ta Cosette. :mrgreen:
RM3 Berline Bose Dci 130 gris éclipse + pack easy.
calvin4242
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 103
Inscription : 05 mars 2013, 13:19

Re: [Thenardier] Expression Estate dCi 110cv

Message par calvin4242 »

bah tu sais les barres de toit les plus utiles se sont celles qui sont perpendiculaires au sens de la route. Sur l'estate c'est un peu plus question look plus qu'utile .. :D
RM3 Estate Expression 1.5dci 110 FAP
(Jantes alu, feux de jour led, xenon 55w 6000k, ODB igo/multimedia, camera de recul )
Image
Avatar de l’utilisateur
voldo
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 269
Inscription : 08 janv. 2013, 17:30

Re: [Thenardier] Expression Estate dCi 110cv

Message par voldo »

salut, navré pour ta déception, pour les clignotants, si plusieurs livraisons ont eu le bug, c'est qu'il s'agit d'une mauvaise programmation, surement pas grand chose à corriger

pour le reste, je comprends pas trop quand on achète un véhicule neuf, qu'on se renseigne pas plus sur l'équipement, autant le vendeur est nul de pas connaitre l'équipement (ou filou...), autant l'acheteur n'est pas bien futé de pas se documenter à fond avant ! vu la somme, perso je passe pas mal de temps à la pèche aux infos et j'oublie pas les essais
Répondre

Revenir à « Version Expression »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités