[phoenix3ior] Megane 3 CC 1.9 DCI DYNAMIQUE

Répondre
phoenix3ior

[phoenix3ior] Megane 3 CC 1.9 DCI DYNAMIQUE

Message par phoenix3ior »

Bonjour,
je viens de recevoir il y'a peu mon petit bijou, une Renault Megane CC que j'ai pu avoir chez un concessionaire au Maroc pour pas cher.
Les Feux au Xenon directionnels, le Frein de parking automatique et le demarrage sans clé sont des options qui apportent un confort non negligable.
Le premier jour, faute d'habitude, j'ai fait une marche arriere trop brusque. Resultat, un petit coup à l'arrière, meme pas 10 Minutes apres l'avoir sorti.
Le seul truc qui me déçoit dans cette voiture, c'est la qualité du son et les jantes (une catastrophe! ! )

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [phoenix3ior] Megane 3 CC 1.9 DCI DYNAMIQUE

Message par captain »

Modération captain : Mise en conformité du titre avec le pseudo entre crochets ! ;)
:merci: pour les photos ... en effet, je n'aime pas trop ces jantes là non plus. Mais bon, le reste de la voiture est : :darkneaj: :mrgreen:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [phoenix3ior] Megane 3 CC 1.9 DCI DYNAMIQUE

Message par bdec »

:love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Fou-de-la-RM3
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 129
Inscription : 21 juin 2011, 19:35

Re: [phoenix3ior] Megane 3 CC 1.9 DCI DYNAMIQUE

Message par Fou-de-la-RM3 »

elle est très jolie , le trou arrière moins !! :lool:
je suis d'acore avec toi pour les jantes c'est pas très sexy, sur tout pour une demoiselle comme celle la !! :mrgreen:
si non je vois que tu as pas l'Arkamys , ça doit êtres ça ton problème de sono !!
Berline GT-line Blanche DCI 130
Avatar de l’utilisateur
Eric77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 76
Inscription : 22 juil. 2009, 19:28
Localisation : MELUN

Re: [phoenix3ior] Megane 3 CC 1.9 DCI DYNAMIQUE

Message par Eric77 »

Belle CC :love: , avec le soleil du Maroc celà doit être du bonheur souvent.

Il me semble voir des leds dans le simili feu AR gauche, généralement factice car déporté en bas du bouclier à droite :problem:

Donne des nouvelles et impressions de ce bijou ...
ex Mégane Coupé 1.5 DCI 105 - Gris Eclypse / NOUVELLE : Mégane CC DCI 110 - Noir Etoile - Version Pépite (dynamique + peinture métalisé + Tomtom et roue de secours)
ImageImage
phoenix3ior

Re: [phoenix3ior] Megane 3 CC 1.9 DCI DYNAMIQUE

Message par phoenix3ior »

Merci à tous pour vos réponses. Faisant beaucoup de route, je suis déjà a 6800 KM en un mois et franchement je suis satisfait de mon achat.
Je viens de me renseigner pour la Sono et effectivement celle installée est la moins performante, c'est donc pour cela que le son est de très mauvaise qualité. J'ai vu la megane cabriolet en noir, je l'ai préféré à la mienne, qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: [phoenix3ior] Megane 3 CC 1.9 DCI DYNAMIQUE

Message par mimi55 »

Belle CC :love:

Je te souhaite plein de bonnes balades avec elle, les cheveux au vents :thumbup: :thumbup:

++
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
Damjeje34
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 03 juin 2012, 08:58

Re: [phoenix3ior] Megane 3 CC 1.9 DCI DYNAMIQUE

Message par Damjeje34 »

A moi aussi jai un cc 3 sport dynamique mais avec le 3d sound by arkamys et frenchement le son est de tres bonne qualite



Modération bdec : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé (et non obligatoire) de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Répondre

Revenir à « CC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités