[michacoca] megane cc 1.5dci110 noir etoile

Répondre
michacoca
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 54
Inscription : 01 mai 2012, 11:29

[michacoca] megane cc 1.5dci110 noir etoile

Message par michacoca »

bonjour

je suis acctuellement propriaitaire d' une megane 3 berline et je vient de signee pour une megane 3 cc noir etoile de colaborateur renault
avec gps tomtom et j'ai demander qu ' il m'instale des jante de gt line les jetow en 18pouces j'espere que le resultat sera bon
c'est ma premiere decapotable j'ai un peu peur et j'esite a acheter le filet anti remoux mais je trouve sa un peu cher quand pensee vous
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: megane cc 1.5dci110 noir etoile

Message par meganebleumalte »

michacoca a écrit :bonjour

je suis acctuellement propriaitaire d' une megane 3 berline et je vient de signee pour une megane 3 cc noir etoile de colaborateur renault
avec gps tomtom et j'ai demander qu ' il m'instale des jante de gt line les jetow en 18pouces j'espere que le resultat sera bon
c'est ma premiere decapotable j'ai un peu peur et j'esite a acheter le filet anti remoux mais je trouve sa un peu cher quand pensee vous
Trés bon choix, par contre les Jetow ne sont pas des jantes de GT Line les jantes de GT Line sont les Celsium comme les miennes, les Jetow sont les jantes qui équipent les GT ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
Heitz
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1633
Inscription : 20 juil. 2009, 23:34
Localisation : Bas-Rhin 67 (strasbourg)

Re: [michacoca] megane cc 1.5dci110 noir etoile

Message par Heitz »

Mode HS: Modif. du titre. :chinois:
Laguna 3 Berline 2.0 l. DCI 130 F.A.P. GT 4 Control
Image
Répondre

Revenir à « CC »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités