Megane 4 GT

Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: Megane 4 GT

Message par Ad-Mv »

speed068 a écrit :Félicitation, une de plus :thumbup:

L'autre jours en allant voir le concess pour l'immatriculation de la Mégane je lui ai demandé combien ils en avaient vendue en GT, 6 et toutes en bleu Iron, maintenant j'ai peur d'en croisé de trop. Elle arrive le 28 donc plus moyen de changer :mrgreen:

Pour la remise j'ai réussi à avoir 14,7% ce qui me semble correct même pour un nouveau modèle. Concernant les mandataires, effectivement pas du tout les mêmes équipements et quand tu les rajoutes tu as à peine moins cher que chez Renault donc ça ne vaut pas encore le coup.
Belle remise !! :thumbup: oui c'est la même chose pour moi toutes celles qui étaient en attente de livraison (3) étaient en bleu iron et donc lorsque l'on m'a proposé une noire je me suis dit que ça pourrait être vraiment sympa et puis ca permet d'en avoir une un peu différente j'ai donc saisi l'opportunité :) !
Avatar de l’utilisateur
speed068
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 237
Inscription : 26 sept. 2011, 23:44
Localisation : Mulhouse 68

Re: Megane 4 GT

Message par speed068 »

J'avais hésité avec le rouge flamme (ma M3GT est orange cayenne :mrgreen: ) mais je trouve que cette teinte ne lui va pas du tout et le bleu m'a tapé dans l’œil tout de suite donc je verrais si j'en croise tant que ça :think:
M3GT 160 orange cayenne et sa copine M4GT 205 bleu IRON.
upsi1003
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 125
Inscription : 15 mars 2010, 19:39
Localisation : pontault combault

Re: Megane 4 GT

Message par upsi1003 »

J'ai réceptionné la mienne il y a bientot 1 mois en bleu Iron avec comme options l'affichage tête haute,le Bose , la roue de secours et la sellerie bi-ton elle est vraiment magnifique je ne regrette pas d'avoir choisi cette couleur
,
Avatar de l’utilisateur
speed068
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 237
Inscription : 26 sept. 2011, 23:44
Localisation : Mulhouse 68

Re: Megane 4 GT

Message par speed068 »

Je ne regrette pas du tout la couleur, par contre ce qui me dérangeait plus c'est que si tu avais autre chose que du bleu la couleur intérieur restait bleu, c'est aussi pour ça que je l'a voulais en bleu iron car une voiture rouge avec des insert bleu à l'intérieur je trouve ça moyen.
J'ai aussi pris l'option Bose (comme dans toute mes voitures depuis un moment) quel est ton retour? J'ai lu beaucoup d'avis négatif alors ça me fait un peu peur car à 600 euros l'option tout de même. Dans ma M3GT je le trouve plus que correct alors j'espère qu'il aura la même qualité dans la M4GT.
M3GT 160 orange cayenne et sa copine M4GT 205 bleu IRON.
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: Megane 4 GT

Message par Ad-Mv »

speed068 a écrit :Je ne regrette pas du tout la couleur, par contre ce qui me dérangeait plus c'est que si tu avais autre chose que du bleu la couleur intérieur restait bleu, c'est aussi pour ça que je l'a voulais en bleu iron car une voiture rouge avec des insert bleu à l'intérieur je trouve ça moyen.
J'ai aussi pris l'option Bose (comme dans toute mes voitures depuis un moment) quel est ton retour? J'ai lu beaucoup d'avis négatif alors ça me fait un peu peur car à 600 euros l'option tout de même. Dans ma M3GT je le trouve plus que correct alors j'espère qu'il aura la même qualité dans la M4GT.
Il est vrai que la sellerie bi ton n'est pas à mettre avec n'importe quelle couleur de carrosserie sur du bleu, gris, noir je pense que le rendu doit être sympa.
Concernant le Bose, personnellement je trouve que cette marque est vraiment médiocre... en home cinéma pourquoi pas.... Mais pour de la hi-fi, Que ce soit en car audio ou en chaine de salon, le rendu ne m'a jamais convaincu... Après les goûts et les couleurs ne se discutent pas :).
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: Megane 4 GT

Message par chaced »

sur la rm3 de toute façon, vu la qualité de l'autoradio de base, le bose ne peut faire que mieux :D

Il n'y a que le arkamys qui arrivait a se défendre.

Le truc est sur, il ne faut pas mettre des mp3 128kb/s si on ne veut pas avoir un son pourrie (meme avec le bose)

si on veut du mp3, il faut mieux pousser a 320kb/s vbr.
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: Megane 4 GT

Message par Ad-Mv »

Ah car il y avait des haut-parleurs à la base sur la rm3 ? .... :666: je crois que je n'avais jamais entendu un son aussi pourri sortir d'une voiture... Mais ceci dit le bose de la 3 etait aussi bien moche à mon gout... (Après il y à un parti pris car je suis un peu chauvin et ne jure que par FOCAL... que ce soit à la maison ou en voiture ^^) Donc quitte à avoir un son pourri autant ne pas payer pour ^^... après éffectivement si l'on écoute du mp3 et en 128kb... On ne part pas avec les meilleurs atouts... :D
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: Megane 4 GT

Message par chaced »

je n'ai pas payé pour :D la finition bose édition été vendu au meme prix que la privilège, et le son bose est de base avec (d'un coté vu le nom de ma finition...)
Avatar de l’utilisateur
mimi42
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 78
Inscription : 22 mars 2011, 11:21

Re: Megane 4 GT

Message par mimi42 »

Bonsoir,

Question on peut avoir quelques photos de vos belles mécaniques ... :Oo: ... :?

Félicitations à vous .
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: Megane 4 GT

Message par Ad-Mv »

mimi42 a écrit :Bonsoir,

Question on peut avoir quelques photos de vos belles mécaniques ... :Oo: ... :?

Félicitations à vous .
Salut

Merci ! :) bien sûr pour les photos, je les posterai une fois qu'elle sera arrivée :) livraison prévue pour le 17mai voir un peu avant d'après mon concessionnaire !
YouGT
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2012, 18:50

Re: Megane 4 GT

Message par YouGT »

upsi1003 a écrit :J'ai réceptionné la mienne il y a bientot 1 mois en bleu Iron avec comme options l'affichage tête haute,le Bose , la roue de secours et la sellerie bi-ton elle est vraiment magnifique je ne regrette pas d'avoir choisi cette couleur
,
Salut, pourrais-tu poster des photos de la sellerie bi-ton ? Je suis en pleine hésitation :love:
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: Megane 4 GT

Message par Ad-Mv »

YouGT a écrit :
upsi1003 a écrit :J'ai réceptionné la mienne il y a bientot 1 mois en bleu Iron avec comme options l'affichage tête haute,le Bose , la roue de secours et la sellerie bi-ton elle est vraiment magnifique je ne regrette pas d'avoir choisi cette couleur
,
Salut, pourrais-tu poster des photos de la sellerie bi-ton ? Je suis en pleine hésitation :love:
Voici un aperçu de ce que sera la mienne (exactement la même config) http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 75625.html sellerie bi ton ! :love:
Répondre

Revenir à « GT »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités