Megane 4 GT

Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: Megane 4 GT

Message par Ad-Mv »

À part Ca j'ai pu lire que pas mal de meganes étaient bloquées pour cause d'ots (dont un rouge visiblement) est ce que quelqu'un a des infos ?
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: Megane 4 GT

Message par Ad-Mv »

Salut a tous

J'ai fait mes petites recherches sur cette histoire d'OTS qui toucherait les meganes 4 GT apparemment celles fabriquées jusqu'en mars doivent repasser en atelier pour une dépose de boite et changement du joint d’étanchéité... Avis à ceux qui ont déjà reçu la leur alors... Visiblement il n'y a pas eu de rappel a proprement parlé... le remplacement se ferait lors d'un passage en atelier d'après les infos que j'ai pu avoir et pour celles en attente de livraison, cela expliquerait les blocages... Affaire a suivre donc
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: Megane 4 GT

Message par Ad-Mv »

Petite news du matin, j'ai eu mon cc au téléphone qui m'a assuré que ma meg n'etait pas concernée par l'OTS concernant la boite de vistesse (ouf). Le problème concernerait bien un risque de suintement de la boite de vitesse et sont concernées une partie des meganes GT construites avant avril. La livraison reste donc maintenue au 17 mai... Voila voila on attend...
shrekator
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 43
Inscription : 06 mars 2012, 19:24

Re: Megane 4 GT

Message par shrekator »

Suite aux précédents post, j'ai contacté mon concéssionnaire afin d'être fixé.
Ouf, je ne suis pas concerné. reste plus qu'a attendre qu'elle arrive ...
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: Megane 4 GT

Message par Ad-Mv »

Immatriculation reçue ce jour EB-xxx-VA :) plus que 2 semaines.... C'est looooong :D !
Avatar de l’utilisateur
RS26
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 877
Inscription : 12 mai 2013, 20:34
Localisation : Ch'ti déporté à Paris

Re: Megane 4 GT

Message par RS26 »

:thumbup: Courage ! :whistle:
[RS26] Megane 3 Estate GT-Line 1.2 TCe 130 - Bleu malte
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: Megane 4 GT

Message par Ad-Mv »

Elle est ENFIN arrivée ! réceptionnée hier... Elle est SU-BLIME ! j'ai été cependant déçu de la qualité de la préparation, en effet les traces de lustrage sont visibles au soleil et une petite rayure sur le pare choc avant à été faite (signalée a mon CC à la reception et qui sera arangé d'ici peu) mis à par ça c'est que du bonheur (j'ai fait que 40 km avec mais j'en suis déja fou) la boite auto est un régal, le 4 control apporte un confort réel surtout dans les ronds points en plus d'apporter une dynamique à la conduite impressionnante ! je n'utilise que 2 modes de conduite pour le moment : confort et neutre, et la je me suis concocté un mode perso qui vient entre le sport et le neutre :) (petite précision à ce sujet, dans le mode confort et neutre la puissance est bridée dixit mon CC de l'ordre de 50ch envrion. j'attends d'avoir fini le rodage avant d'appuyer sur le RS drive :p. pour l'instant, difficile de trouver un défaut a cette voiture... Confort, silence absolu on entend vraiment pas le moteur, sure voie rapide la boite se met en 7 à 90kmh et on est à 1500 tours/min le top. une voiture confortable silencieuse et qui consomme peu : 7.8 sur les 40 premiers kil sachant que j'ai fait un tour en ville.. Ok c'est pas vraiment significatif mais bon.. Et puis lorsque l'on recherche la perf, une pression sur le RS drive et c'est parti.

Je posterai des photos à l'occasion lorsque j'aurai du temps. :)
Avatar de l’utilisateur
Henritch59
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 288
Inscription : 07 janv. 2013, 19:01

Re: Megane 4 GT

Message par Henritch59 »

Félicitations pour ta M4 GT :thumbup:


Est ce que l'on peut demander à la concession de ne pas préparer le véhicule ?
Nouvelle Renault Megane Intens Energy TCe 130 Bleu Berlin
Avant : Renault Megane 2013 Bose Edition Energy TCe 115 Bleu Majorelle
shrekator
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 43
Inscription : 06 mars 2012, 19:24

Re: Megane 4 GT

Message par shrekator »

Ad-Mv a écrit :Elle est ENFIN arrivée ! réceptionnée hier... Elle est SU-BLIME ! j'ai été cependant déçu de la qualité de la préparation, en effet les traces de lustrage sont visibles au soleil et une petite rayure sur le pare choc avant à été faite (signalée a mon CC à la reception et qui sera arangé d'ici peu) mis à par ça c'est que du bonheur (j'ai fait que 40 km avec mais j'en suis déja fou) la boite auto est un régal, le 4 control apporte un confort réel surtout dans les ronds points en plus d'apporter une dynamique à la conduite impressionnante ! je n'utilise que 2 modes de conduite pour le moment : confort et neutre, et la je me suis concocté un mode perso qui vient entre le sport et le neutre :) (petite précision à ce sujet, dans le mode confort et neutre la puissance est bridée dixit mon CC de l'ordre de 50ch envrion. j'attends d'avoir fini le rodage avant d'appuyer sur le RS drive :p. pour l'instant, difficile de trouver un défaut a cette voiture... Confort, silence absolu on entend vraiment pas le moteur, sure voie rapide la boite se met en 7 à 90kmh et on est à 1500 tours/min le top. une voiture confortable silencieuse et qui consomme peu : 7.8 sur les 40 premiers kil sachant que j'ai fait un tour en ville.. Ok c'est pas vraiment significatif mais bon.. Et puis lorsque l'on recherche la perf, une pression sur le RS drive et c'est parti.

Je posterai des photos à l'occasion lorsque j'aurai du temps. :)
Pareil, très content pour toi. Bonne route ...
Avatar de l’utilisateur
denisb754
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 452
Inscription : 27 janv. 2013, 11:42
Localisation : Nancy

Re: Megane 4 GT

Message par denisb754 »

Bienvenue au club .... on attend les photos ...

même couleur que la mienne audio Bose ATH et roue secours et en plus attelage ( pour le porte vélo ) , mais je n'ai pas pris les sièges bi ton ( je n'aime pas ) , j'ai fais 380 km ............... que du bonheur .... conso 7.4 L/100 sur les 380 km ... en mode confort et neutre ....
GT TCE 205 cv
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: Megane 4 GT

Message par Ad-Mv »

Je ferai les photos quand il fera un peu plus beau... sous la flotte c'est pas genial...Au départ je n'etais pas pour la sellerie bi ton.. mais c'etait ca ou plus de 3 mois d'attente et au final je trouve que ça lui va a ravir, ça rend bien mieux en vrai que sur les photos ! Pour le moment c'est bonheur ! hate d'aller faire une virée en mode sport et palettes :D.

Au fait petit avis au possesseur de GT (et de voiture neuve en générale) comptez vous faire une vidange en fin de rodage ( vers 2 -3000 km) ?
Avatar de l’utilisateur
denisb754
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 452
Inscription : 27 janv. 2013, 11:42
Localisation : Nancy

Re: Megane 4 GT

Message par denisb754 »

Ad-Mv a écrit :Je ferai les photos quand il fera un peu plus beau... sous la flotte c'est pas genial...Au départ je n'etais pas pour la sellerie bi ton.. mais c'etait ca ou plus de 3 mois d'attente et au final je trouve que ça lui va a ravir, ça rend bien mieux en vrai que sur les photos ! Pour le moment c'est bonheur ! hate d'aller faire une virée en mode sport et palettes :D.

Au fait petit avis au possesseur de GT (et de voiture neuve en générale) comptez vous faire une vidange en fin de rodage ( vers 2 -3000 km) ?

pour moi ce sera vidange à 20000 km ...
GT TCE 205 cv
Répondre

Revenir à « GT »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités