Megane 4 GT

Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Megane 4 GT

Message par Ad-Mv »

Salut à tous,

Voila c'est signé après un long mois de réflexion et 1h de négociation acharnée j'ai signé aujourd'hui pour une mégane 4 GT en noir étoilé (je ne croise que des bleu iron et du coup... Je ne veux pas faire comme tout le monde :p) ! Réception prévue le 17 mai :).


Je posterai les photos dès quelle sera la :)

Ça va être (très) long !!
didier95
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 43
Inscription : 15 avr. 2012, 20:48

Re: Megane 4 GT

Message par didier95 »

Cool, tu as eu combien de remise si c'est pas indiscret ?
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: Megane 4 GT

Message par Ad-Mv »

J'ai eu 10% de remise en plus de la reprise de la mienne et une option a 100€ offerte (sellerie alcantara bi-ton)... Difficile d'aller chercher plus sur un véhicule qui vient de sortir
YouGT
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 30
Inscription : 15 févr. 2012, 18:50

Re: Megane 4 GT

Message par YouGT »

Ad-Mv a écrit :J'ai eu 10% de remise en plus de la reprise de la mienne et une option a 100€ offerte (sellerie alcantara bi-ton)... Difficile d'aller chercher plus sur un véhicule qui vient de sortir
Bien joué ! ;) J'ai hâte de voir ce que ça donne ce bi-ton, je suis un peu septique mais avec une voiture noir ça doit être nickel ;)
Avatar de l’utilisateur
slaughter
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 535
Inscription : 13 févr. 2012, 21:33
Localisation : Lille

Re: Megane 4 GT

Message par slaughter »

Félicitation pour ton achat ! :bravo:
[2012-2016]RM3.2 1.6 16V 110ch,
[2016-2019]RM4 Intens TCE130(accidentée),
[2019-2023] RM4 Intens TCE 140 Bleue Berlin !Image
[2023-...] Austral Techno Mildi Hybrid 160 Auto Bleu Iron en commande
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: Megane 4 GT

Message par Ad-Mv »

Merci :) on a plus qu'à patienter maintenant... Je m'en sors pas mal niveau délais car c'est un véhicule en stock (d'où également la marge de négociation qui m'a été accordée) car pour une à commander les délais s'allongent à fin juillet.. Aparemment cette megane rencontre un franc succès, il faut dire qu'elle a de nombreuses qualités !

Pour info les collaborateurs ont 17% de remise sur cette megane, contre 27% (de mémoire à confirmer) sur l'ancien modèle... Donc la négociation est vraiment limitée sur la meg 4 avis à tous ceux qui souhaitent en faire l'acquisition :).
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Megane 4 GT

Message par seb62 »

Félicitation :thumbup:
Megane 3 bleu écume Dynamique
didier95
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 43
Inscription : 15 avr. 2012, 20:48

Re: Megane 4 GT

Message par didier95 »

Bonne négo, pour les collaborateurs le chiffre n'est pas le bon ;)
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: Megane 4 GT

Message par Ad-Mv »

Sur le catalogue "vente au personnel" que mon voisin m'a passé on est à 18% (et non 17 pardon :) )sur la meg 4, et 27 sur la version précédente je viens de vérifier, Apres peut être qu'il y a des tarifs différents en fonction de la profession du collaborateur (commercial, ouvrier etc... )
didier95
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 43
Inscription : 15 avr. 2012, 20:48

Re: Megane 4 GT

Message par didier95 »

Ok pour les 18%, non pas de différence dans les statuts du personnel ce ne serait pas légal. Il peut aussi y a voir des opérations spéciales qui font monter un peu la remise, de l'ordre de 2%. Tu n'as pas été tenté par les mandataires ?
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: Megane 4 GT

Message par Ad-Mv »

J'ai regardé du côté des mandataires mais il semble que l'équipement ne soit pas le meme de série que sur les versions "classiques" certaines sont proposées en 17", sellerie alcantara également en option (ce qui m'a étonné) au final le prix d'appel est intéressant mais si l'on ajoute les options pour avoir un modèle équivalent au réseau classique, la différence n'est pas si grande que Ca et puis, je ne suis pas fan du fait d'avoir un interlocuteur par téléphone ou mail pour l'achat d'une voiture je préfère la vente en "directe" :)
Avatar de l’utilisateur
speed068
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 237
Inscription : 26 sept. 2011, 23:44
Localisation : Mulhouse 68

Re: Megane 4 GT

Message par speed068 »

Félicitation, une de plus :thumbup:

L'autre jours en allant voir le concess pour l'immatriculation de la Mégane je lui ai demandé combien ils en avaient vendue en GT, 6 et toutes en bleu Iron, maintenant j'ai peur d'en croisé de trop. Elle arrive le 28 donc plus moyen de changer :mrgreen:

Pour la remise j'ai réussi à avoir 14,7% ce qui me semble correct même pour un nouveau modèle. Concernant les mandataires, effectivement pas du tout les mêmes équipements et quand tu les rajoutes tu as à peine moins cher que chez Renault donc ça ne vaut pas encore le coup.
M3GT 160 orange cayenne et sa copine M4GT 205 bleu IRON.
Répondre

Revenir à « GT »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités