Retrouvez les fiches techniques, le détail de équipements, les retours d'expérience des propriétaires, les questions à vos réponses sur la Renault Megane III
C'est un Scenic long il lui manque le 4 control .... faut s'habituer lorsqu'on y a goûté , si non ça marche bien silencieux et confortable , j'ai fait 120 km en conduite normale : 4.7 L/100 ODB ..
C'est avec regret que je me sépare de ma GT ( raison santé , ) . pour une voiture beaucoup plus confortable ( C5 Aircross ) .. ma GT est vendue ... elle va me manquer cette super voiture mais vraiment pas le choix !!
Ah mince .. J'espère surtout que ton problème de santé n'est pas grave (le dos sans doute ?)
Elle est pas mauvaise la C5 Aircross. C'est presque ma préféré comparé au design de ses petites sœurs C3 et C3 Aircross. Il aurait fallu prendre une XM
.
oui problème de dos ... 2 vertèbres cassées ( opération ..vis et tige .... ) et tassement de 3 autres ... donc fini les suspensions sèches .... J'ai essayé le C5 Aircross c'est top côté confort ....