[jumbaii] 3RS Trophy 2.0

Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

[jumbaii] 3RS Trophy 2.0

Message par jumbaii »

Après 3 an et demi de pur bonheur au volant d'une superbe 3RS Trophy 265, je me suis décidé à changer. A vrai dire, au départ je pensais garder la Trophy 265 comme "futur" véhicule de collection, mais les km se sont accumulés (50000) et une opportunité s'est présentée...

Au départ, je comptais repartir sur quelque chose de plus "familial", l'espace 5 me faisant de l'oeil (ainsi qu'à ma conjointe), mais ça ne sera pas pour tout de suite finalement.

Donc, poussé par la doctrine "ce que femme veux... :shh: " j'ai repassé commande pour une 3RS trophy 2.0 jaune sirius équipée des amortisseurs Ohlins road & track, du RS monitor 2.0, de la ligne titane Akrapovic :love: entre autres, mais aussi et surtout, le RS Replay :love: :love: :love: :love:

J'avoue que celle-ci sera plus dédiée piste que sa devancière, et accessoirement, elle fera également beaucoup moins de km/an (6000 max). Seule modif prévue, repeindre la lame F1

Petite anecdote, la personne qui a acheté la trophy 265 est un collectionneur, elle va donc rejoindre une clio williams et autres petits bijoux :jumbaii: belle "fin de carrière" qui l'attends :$
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [jumbaii] 3RS Trophy 2.0

Message par Nico-GTline »

C'est cool pour ton ancienne Megane, elle sera chouchoutée !

Hâte de voir la nouvelle :darkneaj:
Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [jumbaii] 3RS Trophy 2.0

Message par meganebleumalte »

Nico-GTline a écrit :C'est cool pour ton ancienne Megane, elle sera chouchoutée !

Hâte de voir la nouvelle :darkneaj:
:+1: cool, elle restera dans la famille Renault :D
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
DoDo69
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 175
Inscription : 09 avr. 2014, 14:31
Localisation : Lyon

Re: [jumbaii] 3RS Trophy 2.0

Message par DoDo69 »

Cool!
Tu as une date d'arrivée pour la nouvelle??
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [jumbaii] 3RS Trophy 2.0

Message par jumbaii »

Il a aussi des véhicules d'autres marques, il se fait une collection de voitures "à potentiel" en terme de revente d'ici 15-20 ans. Je suis heureux de la savoir entre de si bonnes mains.

Hâte de recevoir la remplaçante qui devrait arriver d'ici fin mai normalement, hâte surtout de tester les ohlins :love: :love:

Va falloir que je pense à changer un jour, ce sera la 3ème megane 3 :jumbaii:
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [jumbaii] 3RS Trophy 2.0

Message par meganebleumalte »

jumbaii a écrit :Il a aussi des véhicules d'autres marques, il se fait une collection de voitures "à potentiel" en terme de revente d'ici 15-20 ans. Je suis heureux de la savoir entre de si bonnes mains.

Hâte de recevoir la remplaçante qui devrait arriver d'ici fin mai normalement, hâte surtout de tester les ohlins :love: :love:

Va falloir que je pense à changer un jour, ce sera la 3ème megane 3 :jumbaii:
megane for ever :lool:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
bellebagnole
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1373
Inscription : 03 avr. 2014, 12:52

Re: [jumbaii] 3RS Trophy 2.0

Message par bellebagnole »

:darkneaj: :darkneaj: :darkneaj:
Image

MON TOPIC SUR MES RM3 :
* RM3 Coupé Dynamique 1.5 DCI 105 (pages 1 à 11)
* RM3 Coupé GTline 1.4 TCE 130 (à partir page 12)

Cliquez ici pour mon topic sur ma HONDA SHADOW


Cliquez ici pour mon topic sur ma VOLKSWAGEN EOS
Avatar de l’utilisateur
DoDo69
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 175
Inscription : 09 avr. 2014, 14:31
Localisation : Lyon

Re: [jumbaii] 3RS Trophy 2.0

Message par DoDo69 »

Personnellement je n'ai encore jamais conduis une RS, mais j'aimerais beaucoup et au vue de tout ce que j'ai pu lire dessus, si j'en fais l'acquisition un jour, je pense que je ne m'en séparerais pas... :love: :darkneaj:
Avatar de l’utilisateur
BOBDU80
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 539
Inscription : 01 mars 2013, 20:15

Re: [jumbaii] 3RS Trophy 2.0

Message par BOBDU80 »

:thumbup:
RM3 expression Cassiopée-parechoc GT-rétro noir,jantes sari diam,enjoliveur de calandre,volant pommeau lame sport, baguette et poignée black
RM4 tce 130 GTline iron
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [jumbaii] 3RS Trophy 2.0

Message par jumbaii »

DoDo69 a écrit :Personnellement je n'ai encore jamais conduis une RS, mais j'aimerais beaucoup et au vue de tout ce que j'ai pu lire dessus, si j'en fais l'acquisition un jour, je pense que je ne m'en séparerais pas... :love: :darkneaj:
C'est effectivement une voiture extraordinaire, que ce soit au quotidien ou sur piste. J'ai roulé beaucoup de voiture sur de (très) longs trajets via mon taf, j'avoue avoir été scotché par le confort de la RS, même en châssis cup / recarro, j'attends donc de la Trophy 2.0 une performance au moins équivalente (meilleure selon les tests route / confort). J'ai fais de très longs trajets avec la trophy 1, incroyablement confortable pour ce niveau de rigidité. Et que dire de la piste... Une tuerie

Les seuls reproches qu'on pourrait lui faire sont "esthétiques", la lame F1 fait vraiment gadget kéké tuning, tout comme les feux de jour à Led de la phase 2 bien moins homogènes que ceux de la phase 1 (sans parler du retrait des xenons). Dernière "critique", le faible niveau de différence dans l'habitacle par rapport à la version série, mais c'est le cas chez tous les constructeurs, on passera donc lol.
Avatar de l’utilisateur
DoDo69
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 175
Inscription : 09 avr. 2014, 14:31
Localisation : Lyon

Re: [jumbaii] 3RS Trophy 2.0

Message par DoDo69 »

jumbaii a écrit :C'est effectivement une voiture extraordinaire, que ce soit au quotidien ou sur piste. J'ai roulé beaucoup de voiture sur de (très) longs trajets via mon taf, j'avoue avoir été scotché par le confort de la RS, même en châssis cup / recarro, j'attends donc de la Trophy 2.0 une performance au moins équivalente (meilleure selon les tests route / confort). J'ai fais de très longs trajets avec la trophy 1, incroyablement confortable pour ce niveau de rigidité. Et que dire de la piste... Une tuerie

Les seuls reproches qu'on pourrait lui faire sont "esthétiques", la lame F1 fait vraiment gadget kéké tuning, tout comme les feux de jour à Led de la phase 2 bien moins homogènes que ceux de la phase 1 (sans parler du retrait des xenons). Dernière "critique", le faible niveau de différence dans l'habitacle par rapport à la version série, mais c'est le cas chez tous les constructeurs, on passera donc lol.
Haaaaaaaaaaa :angry:
Tu me donnes trop envie d'en avoir une avec tes retour... :captain:
Avatar de l’utilisateur
alex0192
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 91
Inscription : 09 avr. 2014, 13:37
Localisation : tarn

Re: [jumbaii] 3RS Trophy 2.0

Message par alex0192 »

DoDo69 a écrit :
jumbaii a écrit :C'est effectivement une voiture extraordinaire, que ce soit au quotidien ou sur piste. J'ai roulé beaucoup de voiture sur de (très) longs trajets via mon taf, j'avoue avoir été scotché par le confort de la RS, même en châssis cup / recarro, j'attends donc de la Trophy 2.0 une performance au moins équivalente (meilleure selon les tests route / confort). J'ai fais de très longs trajets avec la trophy 1, incroyablement confortable pour ce niveau de rigidité. Et que dire de la piste... Une tuerie

Les seuls reproches qu'on pourrait lui faire sont "esthétiques", la lame F1 fait vraiment gadget kéké tuning, tout comme les feux de jour à Led de la phase 2 bien moins homogènes que ceux de la phase 1 (sans parler du retrait des xenons). Dernière "critique", le faible niveau de différence dans l'habitacle par rapport à la version série, mais c'est le cas chez tous les constructeurs, on passera donc lol.
Haaaaaaaaaaa :angry:
Tu me donnes trop envie d'en avoir une avec tes retour... :captain:
:+1: moi aussi surtt qu'un commercial chez Renault m'a fait une proposition sur une RS vendredi dernier :666:
Mėgane coupé TCe 180 orange Cayenne.
Répondre

Revenir à « RS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités