[Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par jumbaii »

binouze29 a écrit :Oh la !! J'te rassure,tu n'as pas fini!!! Le nombre de connard qui me colle au cul,pas pour voir la caisse,non !!! Mais pour tirer la bourre,Et en général ce sont des "jacky moumoute" avec leurs clio DCI "tunédlamorkitu" qui font chier !! Pas le possesseur d'audi TT,350Z,Porsche au contraire en temps que passionnés automobiles c'est plutot le pouce :thumbup: eux,alors te formalise pas pour une tripoté d'abrutis qui rêvent de rouler dans une de nos voitures,mais qui préfèrent faire chier plutôt que de ce conduire en conducteur responsable
:+1:
Avatar de l’utilisateur
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 969
Inscription : 15 oct. 2011, 17:01
Localisation : Nièvre

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par Statoow »

Bon...
J'ai commencé l'installation des LED et des ampoules...
C'est vrai que le démontage des feux qui coulissent est une bonne chose.
Mais ça n'empêche encore pas la misère totale pour changer les ampoules!
Vraiment chez Renault, on n'est pas doué pour ça! C'est moins galère que sur les Clio 2 (c'était même pas galère, c'était carrément criminel), mais c'est vraiment pas encore ça.

:angry:

On enlève le ptit capot en caoutchouc et on découvre un merdier de fils pas possible! Ca va dans tous les sens!
Après une peine terrible à mettre ma veilleuse LED sur le phare gauche, je me présente devant le phare droit et là... encore pire! Je misère comme un goret pour mettre la deuxième LED.
De là, mes deux ampoules H7 en main (mais pas sorties de l'emballage), je tente de voir comment enlever cette foutu ampoule. Bin là mes amis, je baisse les bras: Non seulement les fils sont enchevêtrés dans tous les sens mais je ne sais quel miracle est venu insérer et fixer l'ampoule... Tout ça du côté gauche car à droite, bordel de merde, c'est encore pire!

Bref... Ca va sans dire que j'ai laissé tombé le remplacement des H7 d'origine par mes si belles Philips Diamond Vision (la deuxième est arrivée ce matin)... :(

Pour les LED en veilleuses, c'est impeccable et je dirais ouf! Les ampoules d'origine sont de bêtes ampoules tout ce qu'il y a de plus transparent. Même pas des ampoules bleutées. :thumbdown:

Alors si il y a un gars bien patient et volontaire qui passe un jour dans la Nièvre et qui a le doigté suffisant pour me changer mes ampoules, il sera le bienvenue!
Ou alors j'irai chez Renault un de ces jours... Là, je suis vraiment découragé.

Et je rebondit un peu sur les tapis de série...
Sur la RS Luxe, il y a des tapis de série. Vraiment pas folichons à l'avant mais ça passe.
Par contre à l'arrière! Quelle merde c'est! Ils ne sont pas fixés mais sont tellement peu épais et petits qu'ils ne tiennent pas en place.
Du coup, faut que j'investisse dans tes tapis arrière... Si vous avez des bonnes adresses et des bon produits à me conseiller, je suis preneur.

Et pour rester dans le sujet de la tapisserie... Euh... Vous avez tâter un peu la tapisserie et le plancher arrière? Je ne sais pas si sur les 5 portes c'est comme ça mais sur les coupés, j'aimerais savoir si chez vous ça fait la même chose: Le plancher est tout mou, la moquette ne semble pas fixée au sol. Quand on appuie dessus ça s'enfonce.
C'est de "série" ou bien ça le fait dans vos voiture aussi?
Nan passke là, ça fait vraiment mais vraiment cheap...

Edit:
Quand je vois la moquette, je pense que c'est presque normal...

Image

Sur l'arrière il y a des endroit surélevé... qui ne collent pas au plancher. Pourquoi ils ont fait ça? Aller savoir mon bon monsieur... Toujours est-il que c'est vraiment pas top...
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par jumbaii »

Je regarde à l'occasion et te dis ça qui en est chez moi ;)
Avatar de l’utilisateur
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 969
Inscription : 15 oct. 2011, 17:01
Localisation : Nièvre

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par Statoow »

Je me suis dis que je pouvais testé un truc:

Image

Bon ok, je n'ai fait que tester le bouton ESP... :D
Je viens de lui faire son premier lavage depuis le 24 Décembre. Je profite de ces quelques jour de soleil pour la laver.
Demain je lui applique le Profiplast et je vous ferai un ptit compte rendu en photo (depuis le temps que je le dis...).
J'ai 530 km au compteur. J'vais commencer à pousser dans les 3500 tours jusqu'à 1000 km (je me suis tenu à 3000 tours pour l'instant) et ensuite j'augmenterai progressivement.
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
Avatar de l’utilisateur
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 969
Inscription : 15 oct. 2011, 17:01
Localisation : Nièvre

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par Statoow »

Profiplast passé sur toute la carrosserie sauf les jantes.
Il commençait à faire froid donc je n'ai pas fait les finitions à la ptite peau de chamois (les contours de sigle).
Ca me semble être un produit excellent qui s'applique vraiment très facilement.
Il faut peu de produit. On peut en passer sur toute la voiture (vitre aussi), laisser blanchir le temps de faire le tour puis commencer à essuyer avec une peau de chamois.
Non seulement ça lustre bien, ça fait briller, mais en plus, ça enlève les salissures qui restent après un lavage au karcher.
A voir avec le temps, si comme annoncé, ça permet de protéger contre les impacts et permettre un lavage plus facile en rendant le tout moins adhérent.
Mais là, vraiment satisfait. Ca brille, la carrosserie est très douce et ça s'applique très facilement.

Place aux quelques photo faites dans la foulée... pas top... faut que je pense à changer d'appareil.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Faites pas gaffe au garage... il est décoré par mon père... :whistle: Mais au moins ça permet de se rendre contre de l'effet très brillant. :D
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par meganebleumalte »

Il a l'air trés bien ce produit :thumbup: moi j'utilise le lustreur protecteur TITANIUM + de marque GS27 et pour le moment j'en suis trés satisfait voir avec le temps :D
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
lougascoun
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1653
Inscription : 24 juil. 2010, 18:48
Localisation : Dpt 86 / Gascogne 4 Ever
Contact :

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par lougascoun »

Jolies photos et merci pour le retour Profiplast. Je vais tester vu les avis positifs.
Image
Ex-Mégane Estate GT 220 - Vendue (à regret) après 28360 km de bonheur...
Le topic brochures, notices et +
Image
Avatar de l’utilisateur
luso83
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 83
Inscription : 13 déc. 2010, 20:53
Localisation : Var

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par luso83 »

Superbes photos. Ton produit a l'air pas mal car on ne voit aucunes traces sur la peinture . Moi j'utilise le meguiars mais sur le noir étoilé en contre jour ça laisse quelques traces même en frottant comme un âne dessus. As tu remarqué une différence dans la réception radio avec ta nouvelle antenne?
RM3 COUPE DCI
Avatar de l’utilisateur
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 969
Inscription : 15 oct. 2011, 17:01
Localisation : Nièvre

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par Statoow »

Non, aucune différence. Et pourtant j'habite vraiment en pleine campagne.
Même enfermé dans mon garage (mur de 70 cm) la réception est restée la même.
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par jumbaii »

Sympa ce produit, je crois que je vais essayer, et très jolie RS :love:
Avatar de l’utilisateur
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 969
Inscription : 15 oct. 2011, 17:01
Localisation : Nièvre

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par Statoow »

Grumble......
Un blaireau en 405 pourrie avec un pot gros comme un tuyau de poêle a voulu jouer.
Je l'ai vu arriver derrière quand il a essayé de me doubler en sortie de ville...
Puis après première ligne droite, me colle, déboîte et appuie à mort.
Moi je laisse faire... en regardant son pot de poêle.
Ca m'a fait rigoler sauf que j'ai pas rigolé longtemps quand il a faillit se foutre en l'air devant moi tellement il a presque perdu le contrôle de sa voiture et fait 3 zig zag à l'arrache juste devant. Et comme il y avait un stop juste après, il a pas pu s'arrêter...
Heureusement qu'il n'y avait personne.
Ca me fatigue autant que ça me fait rire ce genre de truc.
Manqué de se foutre en l'air alors que bon... à quoi ça sert de vouloir faire la course alors que c'est perdu d'avance et qu'en plus on risque de se foutre en l'air en se ridiculisant.
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par jumbaii »

La blaireau attitude :jumbaii:
Répondre

Revenir à « RS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités