[Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Répondre
Purepwnage
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 65
Inscription : 10 mars 2012, 12:56

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par Purepwnage »

boaf c'est des choses qui arrivent tu peux pas garder ta voiture a 100% neuve sans aucun coup même minuscule, ou alors achète un musée et expose là dedans quoi
Renault!
Avatar de l’utilisateur
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 969
Inscription : 15 oct. 2011, 17:01
Localisation : Nièvre

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par Statoow »

Oui c'est pas faux. :D
Mais ça fait chier.
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par meganebleumalte »

Statoow a écrit :Oui c'est pas faux. :D
Mais ça fait chier.
Je te comprends pareil pour moi il y a environ 1 mois 1/2:
visite dans la famille prét de Reims, travaux sur la route, cravillons, un connard :angry: qui double tout le monde et nous mitraille de gravillons et gros cailloux. Résultat petite bosse avec éclat de peinture sur le capot juste à côté du phare gauche :angry: :angry: , deg

J'ai reussi à refaire l'éclat avec beaucoup de patience avec le stylo de retouche et du savoir faire mais à la lumière en remarque bien la bosse.
( petite bosse environ 1/2 cm)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par Nico-GTline »

Au dernière nouvelle il n'existait pas de stylo de retouche pour le noir étoilé, est-ce que Renault a enfin complété sa gamme de stylo ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 969
Inscription : 15 oct. 2011, 17:01
Localisation : Nièvre

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par Statoow »

Non, je n'en ai pas trouvé.
Donc demain j'irai voir mon peintre pour voir si il lui reste une peu de peinture de l'autre jour.
En même temps, une simple peinture noire brillante ferait largement l'affaire pour masquer de petites rayures: Noir sur noir, ça passe.
Pour l'instant, j'ai passé un coup de marqueur noir dessus et ça cache déjà. :D
Enfin sauf dans ma tête... :eusa_wall.gif:
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
Avatar de l’utilisateur
jumbaii
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2946
Inscription : 16 févr. 2009, 21:36
Localisation : Au paradis avec un ange

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par jumbaii »

:thumbdown: pas cool
Avatar de l’utilisateur
LELOLO40
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1242
Inscription : 05 févr. 2012, 20:43
Localisation : Labastide d'Armagnac 40240

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par LELOLO40 »

Statoow a écrit :Non, je n'en ai pas trouvé.
Donc demain j'irai voir mon peintre pour voir si il lui reste une peu de peinture de l'autre jour.
En même temps, une simple peinture noire brillante ferait largement l'affaire pour masquer de petites rayures: Noir sur noir, ça passe.
Pour l'instant, j'ai passé un coup de marqueur noir dessus et ça cache déjà. :D
Enfin sauf dans ma tête... :eusa_wall.gif:
Bsr à tous :chinois: !
Pour ma part,Renault m'a donné un échantillon de peinture noire étoilée(REF:TE/GNE)et une fois le petit coup de pinceau donné,j’efface les petits éclats!
C'est ce que nous avons fait sur mon éclat de peinture de la porte,on ne voit plus rien sauf de très près!
Seul inconvénient:si tu mets un coup de karcher trop près,et bien ça saute sinon c'est suffisamment efficace!
Voilà :merci: ++
Ma nouvelle RM4 GT Line 1,6l dci 130cv,couleur gris Titanium,livrée le 13 Mai 2017 !
Jers38
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 19
Inscription : 03 mars 2012, 11:39

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par Jers38 »

super la peinture des elements intérieurs. Sa fini vraiment bien la caisse.
Tu peut pas me chopper un échantillons lelolo ? :) :) sa sert trop pour les petits bobos !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
LELOLO40
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1242
Inscription : 05 févr. 2012, 20:43
Localisation : Labastide d'Armagnac 40240

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par LELOLO40 »

Jers38 a écrit :super la peinture des elements intérieurs. Sa fini vraiment bien la caisse.
Tu peut pas me chopper un échantillons lelolo ? :) :) sa sert trop pour les petits bobos !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
Ben si tu demandes de te faire retoucher un éclat,ils utiliseront un échantillon que soit ils te donnent en suivant,soit que tu demandes pour le conserver,et en général,ils acceptent ;) !
Ma nouvelle RM4 GT Line 1,6l dci 130cv,couleur gris Titanium,livrée le 13 Mai 2017 !
Avatar de l’utilisateur
LELOLO40
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1242
Inscription : 05 févr. 2012, 20:43
Localisation : Labastide d'Armagnac 40240

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par LELOLO40 »

Statoow a écrit :Merci à tous pour vos avis! Ca fait plaisir de voir que j'ai eu raison de faire les modifications. :)

Bon par contre... Mauvaise nouvelle:
Je rentrais tranquillou de faire les courses et j'ai croisé une pourriture de Jumper à la con qui roulait à fond les manettes, deux roues dans le fossé et levant une poussière monstre... Et là: PING! POC!

Arrivé chez moi, je regarde et CRAC! Deux belles marques de gravillon sur la baguette arrière gauche de 3 cm de long. :captain: :eusa_wall.gif:

Je suis dégoûté!
Je me fais chier à prendre soin de ma voiture, l'abriter, la nettoyer avec précaution et PAF!

Et si c'était arrivé avant de faire peindre les éléments intérieur, j'aurais demandé de me faire une ptite retouche, mais fallait que ça arrive après!
Quelle merde...

L'efface rayure ne fait rien, ça devait être une caillasse grosse comme mon pouce, on voit le blanc sous la belle peinture... :captain:
Me reste à acheter un stylo pour masquer ça et ça devrait aller très bien... Mais en attendant, c'est pas voyant du tout, mais quand on le sait, ça pique les yeux.

:captain:
Je compatis sincèrement mon ami :( !
Demandes à ton concessionnaire une petite retouche au pinceau avec un échantillon qu'ils te donneront normalement ensuite!
:?
Ma nouvelle RM4 GT Line 1,6l dci 130cv,couleur gris Titanium,livrée le 13 Mai 2017 !
Avatar de l’utilisateur
Statoow
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 969
Inscription : 15 oct. 2011, 17:01
Localisation : Nièvre

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par Statoow »

Demain je fais le piquet devant le garage. Je fini le boulot à 13heures et il ouvre à 14h. Il a peint mes éléments Jeudi, je pense qu'il doit lui rester quelques fond de gamelle de noir.
Franchement, je dois être trop maniaque, mais ça me fout vraiment les boules. Même pour si peu et pour quelques-chose qui est inévitable dans la vie d'une voiture...
La joie de mon intéreiur a été gaché par ce truc.
J'ai hâte de réparer tout ça au plus vite.
:yipi: "apres si on veut de la puissance ba on achete allemand !!!" :yipi:
Avatar de l’utilisateur
LELOLO40
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1242
Inscription : 05 févr. 2012, 20:43
Localisation : Labastide d'Armagnac 40240

Re: [Statoow] Mégane RS Luxe Noir Etoilé

Message par LELOLO40 »

Saches qu'il existe chez ton concessio mais aussi chez FEU VERT par exemple,des petits échantillons de peinture relativement chers mais il te faudra impérativement la référence exacte chez FEU VERT!
Mais au garage,ils utilisent les mêmes échantillons pour les corrections d'éclats!
Demande leur qu'ils te le donnent après? ;)
Ma nouvelle RM4 GT Line 1,6l dci 130cv,couleur gris Titanium,livrée le 13 Mai 2017 !
Répondre

Revenir à « RS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités