Whoua pour cassé du plastique comme ça, il faut y aller, je pense plutôt à un défaut, par contre pour la prise en charge par Renault c'est mort je pense .
Reste plus qu'a changer la pédale d'embrayage complète (avec récepteur) cher, cher à voir en casse ou sur lebBoncoin.fr
Par contre il faudra refaire l'apprentissage des capteurs de la pédale d'embrayage (corrige la gestion moteur qui limite les a coups) passage valise obligatoire.
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds
je pense que par rapport a mes autres renault.......et c'est mon impression depuis la livraison de ma mégane...
moins bonne qualité en general mais les KM confirmeront ou pas cette 1 ere impression!
actuelle: Mégane 4 110 ch 2017 energy air nav réversible blanc glacier
ancienne: mégane 3 110 ch 2011 eco2 bisness dérivé vp blanc glacier/ revendue en mai 2017/336677 km
Je pense que la réparation proposée par meganebleumalte sa peut le faire ^^
Sinon ouai investir dans de l'alu une petite touche alu dans l'habitacle c'est pas plus mal
Aucune idée de comment j'ai pu faire .... j'adore ta réparation meganebleumalte j'ai voulu un cache pédale alu du RS mais apparemment c vendu avec la pédale..
Pour info c'est déjà le deuxième cache pédale caoutchouc que je change vraiment médiocre la qualité