Référence cache sur filtre habitacle.

Toutes vos questions à propos de l'habitacle !
Répondre
thekingsky
Noob FM3
Noob FM3

Référence cache sur filtre habitacle.

Message par thekingsky »

Bonjour à tous,

En voulant changer mon filtre habitacle dans ma nouvelle voiture je me rend compte que le cache qui est supposé être sur le filtre n'est plus présent !!!

L'ancien proprio avait essayé de mettre un filtre mais pas le bon (le filtre de la megane est biseauté d'un côté) du coup il était pas rentré en totalité et il l'avait laissé à l'arrache à moitié sorti... donc sans le cache.

J'ai donc mis le nouveau filtre non sans mal, j'ai du le tordre complètement avant qu'il rentre ... vraiment merdique.

Bref, du coup quelqu'un aurait-la référence de ce cache svp ?

Image

:merci:
syl97230
Noob FM3
Noob FM3

Re: Référence cache sur filtre habitacle.

Message par syl97230 »

j'ai un petit souci qui ressemble au tien moi il me manque la visserie du cache ( merci à l'ancien proprio :bouletdujour: )?
pour la référence très difficile à donné car aucune réf sur le cache :bravo: je te tien au jus car je doit me renseigner pour la visserie .
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par chaced »

syl97230 a écrit :j'ai un petit souci qui ressemble au tien moi il me manque la visserie du cache ( merci à l'ancien proprio :bouletdujour: )?
pour la référence très difficile à donné car aucune réf sur le cache :bravo: je te tien au jus car je doit me renseigner pour la visserie .
C'est renault qui ne remet pas les vis, ils m'ont aussi fait cette blague a la concession.

Mais bon il est clipé, il ne bouge pas meme sans les vis.
gio
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Message par gio »

+1, j'ai remplacé mon filtre habitacle le WE dernier. Les vis étaient absentes. Mais les clipses sont efficaces !
Je confirme que l'accès est vraiment merdique !
Mégane 3. Février 2011. 1.5 dCi 110 FAP Eco 2 Champion. 121 000km. RAS
syl97230
Noob FM3
Noob FM3

Message par syl97230 »

alors je revient de Renault dsl pour toi TheKingSky j'ai posé la question de la référence figurez vous qu'elle est introuvable pour ce fichu bout de plastique inconnu au bataillon (un peut inadmissible) donc ta plus que les casses auto :bravo: Renault!!!!

pour ce qui s'agit des visses elle servent vraiment!!! (sinon elles n'existeraient pas)
si vous avez un problème du bruit de plastique au démarrage du véhicule avec ventilation, le bruit vient de là!!!!

encore une belle initiative de Renault qui les enlèves pour gagner du temps lors de l'entretien :merci: pour le prix que les gens paye!!!!
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par meganebleumalte »

En effet j'ai regardé sur Dialogys pas de pièce de rechange pour cette dernière à voir en casse :problem:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds

Image
Répondre

Revenir à « Habitacle »