Bug ampoule tableau de bord

Toutes vos questions à propos de l'habitacle !
Avatar de l’utilisateur
yano95
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 79
Inscription : 08 janv. 2015, 10:43

Re: Bug ampoule tableau de bord

Message par yano95 »

C'est fait, j'ai déposé ma voiture hier au garage et j'attends des nouvelles pour cette histoire de rétro éclairage...
Dès que j'ai des nouvelles, je vous mets au parfum... :mrgreen:
Yano
Megane Business 2013 DCi 90- Carminat TomTom Live - BlueTooth- Sellerie Java/Santiago carbone foncé - Peinture métal gris platine.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Bug ampoule tableau de bord

Message par meganebleumalte »

yano95 a écrit :C'est fait, j'ai déposé ma voiture hier au garage et j'attends des nouvelles pour cette histoire de rétro éclairage...
Dès que j'ai des nouvelles, je vous mets au parfum... :mrgreen:
;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
yano95
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 79
Inscription : 08 janv. 2015, 10:43

Re: Bug ampoule tableau de bord

Message par yano95 »

yano95 a écrit :C'est fait, j'ai déposé ma voiture hier au garage et j'attends des nouvelles pour cette histoire de rétro éclairage...
Dès que j'ai des nouvelles, je vous mets au parfum... :mrgreen:
Enfin,
Ça y est , mon garage a enfin reçu le cadran de l'usine avec le rétro-éclairage qui fonctionne, ce fut long. Mais maintenant , je vois vraiment la différence. Heureusement que c'était sous garantie, car vu le prix, plus de 600 Euros :angry:

Bonne journée
Yano
Megane Business 2013 DCi 90- Carminat TomTom Live - BlueTooth- Sellerie Java/Santiago carbone foncé - Peinture métal gris platine.
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: Bug ampoule tableau de bord

Message par deri »

:thumbup: merci pour le retour ;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Bug ampoule tableau de bord

Message par meganebleumalte »

yano95 a écrit :
yano95 a écrit :C'est fait, j'ai déposé ma voiture hier au garage et j'attends des nouvelles pour cette histoire de rétro éclairage...
Dès que j'ai des nouvelles, je vous mets au parfum... :mrgreen:
Enfin,
Ça y est , mon garage a enfin reçu le cadran de l'usine avec le rétro-éclairage qui fonctionne, ce fut long. Mais maintenant , je vois vraiment la différence. Heureusement que c'était sous garantie, car vu le prix, plus de 600 Euros :angry:

Bonne journée
Impeccable, enfin fait :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
flip
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 60
Inscription : 22 déc. 2015, 22:00

Re: Bug ampoule tableau de bord

Message par flip »

je resors ce post car j ai le meme soucis . c'est donc une réparation du tableau de bord ? ou un changement de ce dernier ?
est ce que ça affecte le kmetrage total ?
Avatar de l’utilisateur
Graphiik
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 141
Inscription : 15 juin 2014, 13:35
Localisation : 95

Re: Bug ampoule tableau de bord

Message par Graphiik »

J'ai eu le même soucis pour la première fois ce weekend également.

La partie gauche du compteur entre le 1 et le 4 du compte tour qui a clignoté quelques secondes pour revenir a la normale après....
ben-ncy
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 7
Inscription : 23 janv. 2015, 18:59

Re: Bug ampoule tableau de bord

Message par ben-ncy »

Ca fait 1 an et demi que j'ai ce soucis aussi. A force on s'y fait. Vu le prix que je viens voir deux posts au dessus, je m'étais fait rappelé par le service réclamation Renault. Ils m'ont dit d'aller faire un devis et voir ce qu'ils pourraient prendre en charge sachant que la voiture vient d'avoir 4 ans. Quand j'aurais le temps je passerai au garage
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: Bug ampoule tableau de bord

Message par chaced »

après c'est 800€ si SAV bien sur, car ils remplacents, mais sinon il suffit de le faire rénover, ça coute bien moins cher :D

exemple : http://www.erepar.fr/home/5388-reparati ... cheur.html
flip
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 60
Inscription : 22 déc. 2015, 22:00

Re: Bug ampoule tableau de bord

Message par flip »

ma voiture etant sous garantie , je suis allé chez renault concession . quel acceuil de m.... c 'est a pleurer !!! le contraire du service ( je fait aussi du service a l industrie donc je sais de quoi je parle )
le mec a meme pas demande le pb , il a fallu que j insiste pour qu il la prenne et devinez quoi ..... >" je vais la passer a la valise" :eusa_wall.gif: :eusa_wall.gif: comme si une led mal soudée pouvait se voir a la valise ...( je suis electronicien et j ai deja réparé pas mal de compteur notamment des scenic ) ....bref et fallait mieux pas le contredire vu qu il sentait le pinard ou le ricard a plein nez ... et qu il revenait de faire un essai voiture client !!! :Oo: :Oo: :Oo: et dans une grande concession !!!! et qd je lui ai dit que le pb etait connu et que j avais regardé sur le net , j ai cru qu il allait me frapper !!!!"une megane 3 !!!! impossible , jamais vu ça !!!!!!!!"
flip
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 60
Inscription : 22 déc. 2015, 22:00

Re: Bug ampoule tableau de bord

Message par flip »

ayé prise en charge, le compteur va etre changé .ils " pensent " que le kilometrage total va se mettre au meme niveau que le calculateur abs , sonc pas de compteur zero KM ... mais pas sur :Oo: :Oo: :Oo: encore une fois j hallucine ...ils savent meme pas ...vous en pensez quoi ?
pensez vous que je puisse reclamer l 'ancien compteur ?
flip
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 60
Inscription : 22 déc. 2015, 22:00

Re: Bug ampoule tableau de bord

Message par flip »

personne n a d 'avis sur les 2 questions ?
Répondre

Revenir à « Habitacle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités