Peindre des plastiques du tableau de bord

Toutes vos questions à propos de l'habitacle !
Répondre
Robin du 81
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 21
Inscription : 12 juin 2016, 23:28

Peindre des plastiques du tableau de bord

Message par Robin du 81 »

Bonjour a tous

Après quelques recherches je n'ai pas trouvé un post parlant de ça donc ma problématique est que j'ai les plastiques autour des grilles d'aération, autour du pommeau de vitesses et quelques autres comme les contours des grilles de haut parleur couleur noir mat et j'aimerais bien les peindre couleur gris alu comme sur certaines de vos méganes mais le problème c'est que je n'y connais strictement rien en peinture et que je ne sait pas si il faut faire une couche ou deux ou dix huit si il faut mettre une protection après ou autre ni quelle peinture utiliser donc si quelqu'un ayant déjà fait ça ou s'y connaissant en peinture ce serait génial qu'il me conseille :D

Merci
Tizoz
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 204
Inscription : 28 févr. 2016, 20:10
Localisation : Saint-Etienne

Re: Peindre des plastiques du tableau de bord

Message par Tizoz »

Salut

Ponçage de la peinture actuel, primer plastic, deux ou trois couches de peinture trouvée chez norauto et vernis. :)
Robin du 81
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 21
Inscription : 12 juin 2016, 23:28

Re: Peindre des plastiques du tableau de bord

Message par Robin du 81 »

Ok parfait c'est ce que j'avais trouvé mais étant donné qu'ils sont noirs je ponce à l'abrasif fin non ça doit suffire non ?
Et j'ai vu un tuto il applique une première couche de peinture pendant que le primer n'est pas encore sec c'est bien ce qu'il faut faire ?

Merci
Répondre

Revenir à « Habitacle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités