Cela fait un moment que je suis ce forum, c'est une vraie mine d'infos et j'ai toujours trouvé réponse à mes questions

Mais dans ce cas, je n'ai pas trouvé d'info concernant mon souci, ni sur ce forum ni sur google, c'est pour cela que je m'en remet à vous

Ma femme possède une mégane 3 de 2009 motorisée par un 1.5dci sans FAP. Depuis quelques jours, j'ai constaté que la clim fonctionne bien pendant 30 min environ, puis la puissance de la soufflerie diminue graduellement jusqu'au point ou il n'y a quasiment plus d'air qui sorte des aérateurs

C'est une clim bizone, lorsque je la met en manuel, j'entends le pulseur tourner à fond mais je n'ai pas d'air qui sort... J'ai mis la soufflerie à fond clim coupée et au bout de 5 min un petit glaçon est sorti de l'aérateur centre droit ! je n'y croyais pas mais la présence d'une goutte d'eau sur les ailettes me confirme la chose.
Je croyais que ma conduite des condensats était bouchée mais j'ai bien de l'eau sous la voiture (en assez grande quantité).
Bien sur, lorsque je reprends la voiture après quelques heures la clim fonctionne très bien...
...pendant 30 min
Voila, si vous avez des pistes je suis preneur