Allume cigare HS

Toutes vos questions à propos de l'habitacle !
hme
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2012, 16:07

Re: Allume cigare HS

Message par hme »

bonjour,

vu que j'ai le meme probleme (apres avoir laissé un pote brancher un glonfleur sur mon AC avant...), je me permets de vous solliciter afin de savoir ou se trouve le boitier et le fusible à changer.
J'ai bien trouvé une petite boite au niveau conducteur a coté du genou gauche mais pas sur que ca soit la...

si qlq1 pouvait m'eclairer svp...
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Allume cigare HS

Message par meganebleumalte »

Salut à toi, donc le fusible pour l'allume cigare est situé dans le compartiment de l'habitacle, il s'agit du troisième fusible en partant du bas à droite de 10A ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
starshar
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 24 oct. 2012, 14:45

Re: Allume cigare HS

Message par starshar »

meganebleumalte a écrit :Salut à toi, donc le fusible pour l'allume cigare est situé dans le compartiment de l'habitacle, il s'agit du troisième fusible en partant du bas à droite de 10A ;)
merci bcp :+1:
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Allume cigare HS

Message par meganebleumalte »

starshar a écrit :
meganebleumalte a écrit :Salut à toi, donc le fusible pour l'allume cigare est situé dans le compartiment de l'habitacle, il s'agit du troisième fusible en partant du bas à droite de 10A ;)
merci bcp :+1:
A ton servie ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Zigouigoui
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 80
Inscription : 10 nov. 2014, 14:25

Re: Allume cigare HS

Message par Zigouigoui »

Hello,

Je viens d'avoir le même soucis : plus de jus dans l'allume cigare, du jour au lendemain. C'était bien le fusible qui avait claqué.

Comme l'a dit meganebleumalte, voici le fusible à changer pour ceux qui veulent un support visuel :

Image
Krimou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2018, 11:28

Re: Allume cigare HS

Message par Krimou »

Bjr j'ai eu le même problème donc ne mettez pas un gonfleur sur l'allume cigare
Aussi pensez à changer le fusible de 10 A par un de 15 et le problème sera définitivement réglé même en mettant une autre fois un gonfleur
Répondre

Revenir à « Habitacle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités