Bonjour à tous

, bon je ne suis pas du tout mécano, mais cette histoire de fuite m'intrigue, alors ce matin, démontage de la roue, d'abord pour éponger et nettoyer, un coup d'oeil mais je ne vois pas de trace d'arrivée d'eau, je démonte le crick, il baigne dans l'eau, heureusement pas trop rouillé.
La une petite idée pour voir, je prends une bouteille et je verse doucement dans la descente du coffre, juste au dessus des feux arrières, il y a une jonction et donc de l'eau qui passe au dessus et au dessous puis s'écoule vers le pneu.Du côté gauche "ras" et je fais la meme chose côté droit, l'eau s'écoule bien vers le pneu, mais il y a comme un petit bouchon noir au dessus du crick et là surprise ça coule aussi, donc une partie sur la route et une partie dans mon coffre.
Donc je me pose une question, y a t-il un rapport avec le montage de mon attelage ou sagit-il d'un défaut de montage.
En faite comme la voiture est sous garantie aussi bien Renault que pour le montage de l'attache, je voudrais savoir à qui m'adresser pour régler le problème sans frais.
Merci de vos réponses.
A+
Scotline.