Tableau de bord

Toutes vos questions à propos de l'habitacle !
Yannick18
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 21
Inscription : 18 nov. 2011, 17:21

Tableau de bord

Message par Yannick18 »

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un a déjà changer le plastique qui se trouve au dessus de la boite à gants. J'ai malheureusement rayé le mien et je sais pas pour l'instant si je l'habille de carbone ou si je le change.

Image

Si une personne du forum connait le prix, je suis preneur, sinon j'irai rendre visite à Mr Renault

Merci pour vos réponses et bonne soirée

Yannick18
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Tableau de bord

Message par meganebleumalte »

Yannick18 a écrit :Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un a déjà changer le plastique qui se trouve au dessus de la boite à gants. J'ai malheureusement rayé le mien et je sais pas pour l'instant si je l'habille de carbone ou si je le change.

Image

Si une personne du forum connait le prix, je suis preneur, sinon j'irai rendre visite à Mr Renault

Merci pour vos réponses et bonne soirée

Yannick18
Tiens petite recherche dialogys:

Image
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Yannick18
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 21
Inscription : 18 nov. 2011, 17:21

Re: Tableau de bord

Message par Yannick18 »

:wtf: :wtf: :wtf:

69 € un vulgaire bout de plastique ! Je pense que vais tenter le carbone !!

Merci quand même !
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Tableau de bord

Message par meganebleumalte »

Yannick18 a écrit ::wtf: :wtf: :wtf:

69 € un vulgaire bout de plastique ! Je pense que vais tenter le carbone !!

Merci quand même !
Et oui bienvenue chez Renault, et encore c'est pas trop cher payer je trouve comparait à certaine pièce comme la baie de pare brise en plastique à 180€ :problem:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
picsous
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 84
Inscription : 25 févr. 2012, 12:06

Re: Tableau de bord

Message par picsous »

La baguette juste au dessus en numéro 1 sur le dial est affiché à 350 € je crois :o
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Tableau de bord

Message par meganebleumalte »

Effectivement, c'est sa la magie Renault :lool:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Yannick18
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 21
Inscription : 18 nov. 2011, 17:21

Re: Tableau de bord

Message par Yannick18 »

Je suis passé chez Mr Renault, alors lui il m'annonce 89 € !!!!
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Tableau de bord

Message par meganebleumalte »

Yannick18 a écrit :Je suis passé chez Mr Renault, alors lui il m'annonce 89 € !!!!
Normal la TVA a augmenté en 2012 :$
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
Guapara
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 63
Inscription : 13 mai 2013, 17:07

Re: Tableau de bord

Message par Guapara »

meganebleumalte a écrit :



Tiens petite recherche dialogys:

Image
Je reviens de chez Renault, je viens de faire changer cette pièce car au bout de seulement 8 mois, ma mégane avait quelques rayures et je n'ai rien arrangé en éssayant d'enlever ce qui ressemblait à une tâche, bref mégane neuve et cette partie du tableau de bord bousillée ça me faisait chier d'une force...
Je suis donc aller chez Renault pour la faire changer, alors je ne sais pas comment t'as pu trouver un tel prix sur dialogys concernant l'enjoliveur du tableau de bord, car j'ai acheté la même pièce chez Renault en magasin et me l'ont monté dans leur garage (gratuitement, vachement commerciaux, faut dire que j'en suis à deux bagnoles neuves chez cette concession...) et le prix de la pièce sur dialogys que j'ai payé est de 37€, loin des 69 que tu trouves, je m'attendais à beaucoup plus en lisant le forum, j'ai été agréablement surpris, quasiment moitié moins que ce qui est écris ici +main d'oeuvre gratuite! :thumbup:
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Tableau de bord

Message par meganebleumalte »

Le prix donné plus haut provient d'un Dialogys officiel de 2010, maintenant je ne bosse pas chez Renault, sachant que la TVA sur les pièces détachées auto a augmenté et que Renault à multiplé par 3 certaines de ses pièces, je ne peu savoir en temps réel les augmentations et baisse de prix. J'ai donné la référence et le prix à titre indicatif surtout que si tu regarde bien le prix H.T et identique au prix T.T.C car je ne suis pas relier au réseau intranet Renault (Taux TVA) , je possède juste Dialogys en poste fixe.
J'essaye ainsi d'aider les différents membres du forum en leur indiquant la référence pour une meilleur recherche et maintenant il impatient à ces derniers de ce rendre chez Renault pour avoir plus d'informations voilà, à bonne entendeur .....
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
Guapara
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 63
Inscription : 13 mai 2013, 17:07

Re: Tableau de bord

Message par Guapara »

C'était pas un reproche, c'est déjà grâce à ton message que j'ai su comment s’appelait cette pièce, et qu'elle était facilement changeable, aprés c'est surtout que j'ai été étonné, car chez Renault, le gars avait son ordinateur tourné vers moi et était sur dialogys pour faire sa recherche, donc connaissant ton message je m'attendais à avoir le même prix que t'avais donné voire même plus cher et quand il m'a annoncé "on a la pièce en stock, elle est à 37€", imagine ma trés bonne surprise!
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Tableau de bord

Message par meganebleumalte »

Guapara a écrit :C'était pas un reproche, c'est déjà grâce à ton message que j'ai su comment s’appelait cette pièce, et qu'elle était facilement changeable, aprés c'est surtout que j'ai été étonné, car chez Renault, le gars avait son ordinateur tourné vers moi et était sur dialogys pour faire sa recherche, donc connaissant ton message je m'attendais à avoir le même prix que t'avais donné voire même plus cher et quand il m'a annoncé "on a la pièce en stock, elle est à 37€", imagine ma trés bonne surprise!
:blanc: (il est difficile d'interpréter un post ) autant pour moi, ravie que tu es trouver ton bonheur à ce prix ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Répondre

Revenir à « Habitacle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités