Ciel de toit

Toutes vos questions à propos de l'habitacle !
Répondre
airbeenator
Noob FM3
Noob FM3

Ciel de toit

Message par airbeenator »

Bonjour,

Quelqu'un aurait un Tuto ou autre sur le Démontage du ciel de toit ?

J'ai besoin de vérifier tout le câblage du Toit Ouvrant et je ne sais pas du tout comment on opère et ce que je risque ( casser des attaches, par ou commencer, par brise, airbag... )

Voila si quelqu'un a une info, je suis preneur ;)
Megane 3
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Re: Ciel de toit

Message par meganebleumalte »

Salut, alors je l'ai jamais fait sur une megane 3 mais déjà fait sur megane 2, je pense que la méthode est la même, commence par l'arrière accès par le coffre, il y a deux agrafes que tu doit coulissé vers l'arrière et tu a plus qu'à descendre sur les côté, il y aura des petites clips a enlevé au fur et à mesure et tu devra avancer jusqu'à l'avant. Pour l'avant tu devra demonter tes pare soleil et les montant de portes (clips derrière ces derniers) ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds

Image
youpitof
Noob FM3
Noob FM3

Message par youpitof »

meganebleumalte a écrit :Salut, alors je l'ai jamais fait sur une megane 3 mais déjà fait sur megane 2, je pense que la méthode est la même, commence par l'arrière accès par le coffre, il y a deux agrafes que tu doit coulissé vers l'arrière et tu a plus qu'à descendre sur les côté, il y aura des petites clips a enlevé au fur et à mesure et tu devra avancer jusqu'à l'avant. Pour l'avant tu devra demonter tes pare soleil et les montant de portes (clips derrière ces derniers) ;)
salut, excuse moi de déterrer le sujet, je dois démonter le ciel de toit de ma megane 2, est ce que la manip que tu indiques est accessible a un bricoleur moyen ? il n'y a que des agrafes, rien de collé ?
merci d'avance
youpitof
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par meganebleumalte »

youpitof a écrit :
meganebleumalte a écrit :Salut, alors je l'ai jamais fait sur une megane 3 mais déjà fait sur megane 2, je pense que la méthode est la même, commence par l'arrière accès par le coffre, il y a deux agrafes que tu doit coulissé vers l'arrière et tu a plus qu'à descendre sur les côté, il y aura des petites clips a enlevé au fur et à mesure et tu devra avancer jusqu'à l'avant. Pour l'avant tu devra demonter tes pare soleil et les montant de portes (clips derrière ces derniers) ;)
salut, excuse moi de déterrer le sujet, je dois démonter le ciel de toit de ma megane 2, est ce que la manip que tu indiques est accessible a un bricoleur moyen ? il n'y a que des agrafes, rien de collé ?
merci d'avance
youpitof
Modération meganebleumalte : Modération : Au nom de toute l'équipe du forum, je te souhaite la bienvenue. Comme indiqué dans la charte (Charte du forum - Présentation), il est recommandé de se présenter avant de commencer à participer à la vie du forum.

Si tu prends le temps de te présenter aux autres membres, ces mêmes membres se prendront peut-être plus facilement le temps de t'écouter et peut-être t'aider !
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds

Image
Répondre

Revenir à « Habitacle »