Feu de croisement

Vous venez d'Ile-de-France, présentez-vous ici !
Répondre
RM3Salar
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2019, 22:53

Feu de croisement

Message par RM3Salar »

Bonjour les propriétaires de Mégane 3 et similaires.
J'ai une bose 130 cv 2015. J'ai toujours été très satisfait de cette belle voiture sportive. Je voyage souvent en Allemagne et je roule à 180 voir 190 sans aucun problème. Une seule fois J'ai pu atteindre 203 km/h.

Si vous me permettez je vais vous décrire la situation puis vous poser une question,

j'ai récemment passé le premier CT, j'ai eu une contre visite pour défaut de feu de croisement. J'ai allégé les choses en pensant qu'il s'agit de réglage des feux. En se rendant chez Renault, là c'était la surprise, les deux feux à changer (389 euros/feu) car la vis de réglage ne visse plus !! Le mécano m'a expliqué qu'il a eu un relâchement des deux feux où ils se posent davantage vers le sol et on arrive plus à les faire remonter vers le haut en vissant.

Je veux savoir si ce problème est récurrent et si on peut faire remonter ce problème au fabricant Renault.

En vous remerciant par avance pour vos precieuses réponses.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: Feu de croisement

Message par Micka3lFR »

Salut ..

Tu peux toujours faire un dossier de réclamation chez Renault, et uniquement chez Renault.
Après des feux de RM3 ph3 c'est pas ce qui manque sur la toile à bon prix ..
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
Répondre

Revenir à « Ile de France »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités