Coyote système
-
- Noob FM3
Coyote système
Y as-t-il des utilisateur du coyote sur le forum?
Je suis moi même utilisateur depuis l'arrivée du produit sur le marché est c'est un outil fabuleux.
Pour les utilisateurs, où installez vous le votre dans votre megane 3 ?
pour les non-utilisateurs, je vous invite à en commander un c'est fabuleux, plus perdu un point sur mon permis depuis que je l'utilise.
Je suis moi même utilisateur depuis l'arrivée du produit sur le marché est c'est un outil fabuleux.
Pour les utilisateurs, où installez vous le votre dans votre megane 3 ?
pour les non-utilisateurs, je vous invite à en commander un c'est fabuleux, plus perdu un point sur mon permis depuis que je l'utilise.
-
- Noob FM3
Re: Coyote système
Je suis utilisateur: Coyote V2
- powerpomme
- Apprenti FM3
Je suis utilisateur de iCoyote, la version iPhone de Coyote.
Depuis la sortie très récente de la version 3.0, l'application est passée payante (1,59 €) ce n'est vraiment pas grand chose, et ça a supprimé pas mal de branl**** qui signalaient des radars bidons tous les kilomètres !
Pour ce prix la vous disposez d'un mois d'essai gratuit, et au terme de cet essai, il faudra s'acquitter d'un abonnement, mensuel (12 €) ou annuel (50 €)
J'ai utilisé la version 2.xx durant 6 mois (gratuitement), et j'ai pu épargner mon permis à maintes reprises grâce à lui !!!! qu'il en soit remercié !
Au niveau du placement dans l'habitacle, j'ai viré le gobelet/cendrier et l'iphone a tout simplement trouvé sa place à cet endroit !
Aucun problèmes de réception des signaux GPS gràce au toit vitré (je l'ai pris aussi un peu pour ça
)
Pas de problèmes non plus de batterie, avec le plug & music, l'iPhone reste branché en USB en permanence, je peux ainsi écouter la musique contenue dans l'iPhone, et être averti en temps réel des vilaines jumelles
J'en profite également pour souligner la justesse du compteur de la Mégane, jamais plus de 2 km/h d'écart avec la valeur donné par le GPS, même à haute vitesse... euhhhh pas plus de 130 hein
Bref, je suis un utilisateur Coyote heureux, et je paierais volontiers les 50 € d'abonnement annuel pour continuer à bénéficier du réseau social d'utilisateurs.
Une petite capture d'écran depuis mon canapé
:

Le lien direct vers l'application :
http://itunes.apple.com/fr/app/icoyote- ... 45773?mt=8
Depuis la sortie très récente de la version 3.0, l'application est passée payante (1,59 €) ce n'est vraiment pas grand chose, et ça a supprimé pas mal de branl**** qui signalaient des radars bidons tous les kilomètres !
Pour ce prix la vous disposez d'un mois d'essai gratuit, et au terme de cet essai, il faudra s'acquitter d'un abonnement, mensuel (12 €) ou annuel (50 €)
J'ai utilisé la version 2.xx durant 6 mois (gratuitement), et j'ai pu épargner mon permis à maintes reprises grâce à lui !!!! qu'il en soit remercié !

Au niveau du placement dans l'habitacle, j'ai viré le gobelet/cendrier et l'iphone a tout simplement trouvé sa place à cet endroit !
Aucun problèmes de réception des signaux GPS gràce au toit vitré (je l'ai pris aussi un peu pour ça

Pas de problèmes non plus de batterie, avec le plug & music, l'iPhone reste branché en USB en permanence, je peux ainsi écouter la musique contenue dans l'iPhone, et être averti en temps réel des vilaines jumelles

J'en profite également pour souligner la justesse du compteur de la Mégane, jamais plus de 2 km/h d'écart avec la valeur donné par le GPS, même à haute vitesse... euhhhh pas plus de 130 hein

Bref, je suis un utilisateur Coyote heureux, et je paierais volontiers les 50 € d'abonnement annuel pour continuer à bénéficier du réseau social d'utilisateurs.
Une petite capture d'écran depuis mon canapé

Le lien direct vers l'application :
http://itunes.apple.com/fr/app/icoyote- ... 45773?mt=8
- seb62
- Membre d'Honneur FM3
Sinon tu as aussi le systéme coyote avec les tomtom live 740,940 750 et 950 live
je vient de vendre mon ancien gps pour un 740 live avec 3 mois gratuit ( recherche google POI, prix carburant, radar mobile, fixe et info trafic HD actualiser toutes les 3 min) je prendrais le live lors de grand parcours parce que 100€ l abonnement pour 1 an
ou 9,90€ par mois.
Sinon il n' est pas cher l abonnement avec coyote
Par contre je vient de jeter un oeil sur le site coyote, il propose un mini coyote V2 au prix de 199€ avec 3 mois gratos et aprés :
Abonnement mensuel (engagement de 12 mois): 12 € / mois TTC ( 120€ l année )
Abonnement 1 an : 144 € TTC
Abonnement 2 ans: 250 € TTC
Donc il faut mieux passer par tomtom
, bon le GPS n indique pas le nombre d 'éclaireur mais bon quand on peut éviter les barbecue 

Sinon il n' est pas cher l abonnement avec coyote

Abonnement mensuel (engagement de 12 mois): 12 € / mois TTC ( 120€ l année )
Abonnement 1 an : 144 € TTC
Abonnement 2 ans: 250 € TTC
Donc il faut mieux passer par tomtom

Megane 3 bleu écume Dynamique
- powerpomme
- Apprenti FM3
Ah ben non, on arrive en pleine saison en plus !!! ça serait dommage !seb62 a écrit : mais bon quand on peut éviter les barbecue

- seb62
- Membre d'Honneur FM3
powerpomme a écrit :Ah ben non, on arrive en pleine saison en plus !!! ça serait dommage !seb62 a écrit : mais bon quand on peut éviter les barbecue

- powerpomme
- Apprenti FM3
Ouhla, ça fait un moment que je n'en ai pas vu des Mesta 206 ou 208, il vont finir au musée !seb62 a écrit :powerpomme a écrit : Ah ben non, on arrive en pleine saison en plus !!! ça serait dommage !Je parle des Mesta
sinon oui la saison commence, une bonne entrecôte avec taboulet et salade de pâte

- seb62
- Membre d'Honneur FM3
j en vois quelque fois mais rarement !! maintenant place au hibou wi-fi 

- powerpomme
- Apprenti FM3
Sale bête ! 

- Fangio
- Membre d'Honneur FM3
Sa pullule !! Mais que font les chasseurs??!powerpomme a écrit :Sale bête !

- seb62
- Membre d'Honneur FM3
-
- Noob FM3
esce que vous croyais que lon porrai installer un tel programme sur le carminat de la m3?