[Accessoire] Bac de Coffre

Avatar de l’utilisateur
Ryle
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 224
Inscription : 13 juin 2009, 23:53
Localisation : Oise

Re: [Accessoire] Bac de Coffre

Message par Ryle »

Je dirais que si tu fait les découpes prévues pour les anneaux à priori oui...
Mais tu perds en même temps l'étanchéité du bac ce qui pour moi n'est pas négociable :mrgreen:
Après c'est toi qui vois :)
RM3 Coupé Dynamique 130 dci - Orange Cayenne - Pack city - Carte Main Libre - 3D Sound - Kit Sport(Jupe Arrière) (A vendre)
ptitdav8
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 108
Inscription : 21 mai 2010, 10:19

Re: [Accessoire] Bac de Coffre

Message par ptitdav8 »

ok,

selon les dires .... le bac est deja trés adhérent donc le filet c'est peut etre de trop .... après faut voir ce que l'on met derriere ... :mrgreen:

C'est assez chez quand meme le bac de coffre 89 € je crois :darkneaj:
Mégane 3 Berline TCE 130, Noir Nacrée, Privilège .....
Avatar de l’utilisateur
Ryle
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 224
Inscription : 13 juin 2009, 23:53
Localisation : Oise

Re: [Accessoire] Bac de Coffre

Message par Ryle »

Je confirme le prix (a moins que ca ai baissé depuis...), c'est très cher pour ce que c'est mais si déjà explosé une bouteille dans un coffre tu te dis que finalement ca vaux le coup (perso je recommande vivement :mrgreen: )
RM3 Coupé Dynamique 130 dci - Orange Cayenne - Pack city - Carte Main Libre - 3D Sound - Kit Sport(Jupe Arrière) (A vendre)
chga83
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 119
Inscription : 23 févr. 2010, 20:39

Re: [Accessoire] Bac de Coffre

Message par chga83 »

Oui le prix public est bien de 79 euros TTC sa reférence est 77 11 425 500 bac coffre BD95

j'ai payé le mien 55,30 eurosTTC soit 30% de reduction en concession (remise collabo).

Pour le mettre en place pas la peine de le plier car il ne supporte pas les pliages.Il suffit de basculer les deux sieges arrière et de tomber la tablette, il rentre de biais et se met en place sans aucune déformation de matière.

Pour info ne pas découper le bac car les anneaux metalliques qui se trouvent dans le coffre se replient, il suffit d'appuyer dessus car ils sont articulés.

Sinon c'est un vrai regal pour ceux qui vont à la plage oou transporte du matériel salissant.
ptitdav8
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 108
Inscription : 21 mai 2010, 10:19

Re: [Accessoire] Bac de Coffre

Message par ptitdav8 »

commandé ce matin pour 79 euros , prix public :D
Mégane 3 Berline TCE 130, Noir Nacrée, Privilège .....
Avatar de l’utilisateur
by renault
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 88
Inscription : 09 oct. 2011, 10:14

Re: [Accessoire] Bac de Coffre

Message par by renault »

c'est pas vrai c'est un miracle,il existe pour la M3 :captain: voila que l'émotion m’étreins , j'ai été catastrophé quand mon garagiste m'as dit qu'il n’existait pas pour la Mégane 3, tous mon univers c'est écroulé et oui depuis la clio, puis la Mégane et la Logan ses trois voitures ont eu le kit de protection dés leur achat ( les tapis + les housses+ bac de coffre en plastique semi rigide) je peu vous dire que c'est vraiment très utile et génial, même si au rayon des moins, un peu difficile à a mettre en place sans devoir les plier un peu et une petite perte de capacités du coffre mais pour le reste c'est nickel, j'aimerais avoir les références de ce bac de coffre afin de le commander le plus rapidement possible merci à vous
Avatar de l’utilisateur
by renault
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 88
Inscription : 09 oct. 2011, 10:14

Re: [Accessoire] Bac de Coffre

Message par by renault »

ça y est j'ai trouvé la référence du bac de coffre rigide en cherchant sur le net, je vous la donne ça peu servir à quelqu'un d'autre je ne l'ai pas encore sortis de son emballage mais j'ai l’impression que la qualité est plus légère que sur mes précédent véhicule :Oo: mais c'est à voir à l'usage, et voici les référence du bac de coffre rigide: 77 11 425 500
Zouh

Re: [Accessoire] Bac de Coffre

Message par Zouh »

le bac de coffre, je me le suis fait offrir à l'achat de ma Mégane ainsi que les tapis haut de gamme, je voulais qu'elle reste nickel!
J'en suis ravie! j'ai mis un filet auto (acheté d'occas' 0.50 euros sur un vide grenier)au niveau des dossiers des sièges arrière plutôt qu'à l'horizontale, ce qui me permet d'y ranger mon triangle de signalisation et deux trois bricoles.
J'ai pu fixer les mousquetons et replacer mon bac par dessus sans le percer ni le découper, ainsi il ne perd pas son étanchéité.
Je trouve que le bac est très utile car facilement nettoyable et retirable (il faut juste le plier légèrement). Contrairement aux tapis de fond de coffre, s'il est sale, un coup de jet suffit à tout nettoyer et le côté antidérapant évite que les objets ne se baladent et fassent du bruit.

Bref, vous l'aurez compris: je recommande! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
olivier38
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 56
Inscription : 29 nov. 2011, 15:35
Localisation : Grenoble (38) isere

Re: [Accessoire] Bac de Coffre

Message par olivier38 »

avec photo on comprendra mieux voir le top !!

si vous avez le temps pour une ou deux photo :king:

voir même un tuto pour les nul ^^

ça donne envie moi qui a une maison en rénovation..
Consommation 4.9 L. M3 dCi 110 dynamique Beige Cendré - toit en verre panoramique - vitres sur-teintées intégral - roue de secours - habitacle full led blanc me reste les feux
Avatar de l’utilisateur
fabio37
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 44
Inscription : 28 janv. 2014, 10:56
Localisation : Tours

Re: [Accessoire] Bac de Coffre

Message par fabio37 »

Bonjour,

pour ma M3 Estate j'ai trouvé ce site avec pas mal d'annonces d'accessoires.
Vu que j'ai un gros chien je pensais prendre le tapis. Savoir si quelqu'un a déjà acheté sur ce site?
Et savoir surtout si c'est mieux que le tapis vendu par Renault qui est hors de prix. :Oo:

http://www.travall.fr/renault-mégane-br ... ffre-p4414

Merci d'avance.
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités