Juste une petite info à propos de l'assurance DIPE souscrite avec les prêts DIAC. Pour résumer la situation, je suis en arrêt depuis le 31/08 et opéré d'une hernie discale mi-octobre. Je me suis donc dit que j'allais faire marcher l'assurance que j'avais contractée lors du prêt. Je viens de recevoir leur questionnaire aujourd'hui, je m'attendais certes à quelque-chose d'indiscret, mais pas à ce point...
En plus, on me demande mes relevés CPAM sur les 36 mois précédant la souscription du crédit (donc jusqu'à 2010---Cette année là... Je roulais en Tigra lol), les relevés entre ma souscription et le 31/08, et comble exceptionnel non pas mon bulletin d'hospitalisation mais LE COMPTE RENDU OPERATOIRE !!!!!!!
En bref, chercher le truc pour pas payer... Je vais donc appeler gentiment DIAC et leur demander de me résilier toutes leurs assurances pourries en lien avec le crédit... Je veux bien payer, mais pas pour rien... A méditer...
C'était un petit coup de gueule mais aussi une petite info pour ceux qui paient cette assurance chez eux...