Notice francaise pour Megane 3 Bose 2013

Des questions inclassables dans les catégories ci-dessus ? C'est par ici !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LELOLO40
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1242
Inscription : 05 févr. 2012, 20:43
Localisation : Labastide d'Armagnac 40240

Notice francaise pour Megane 3 Bose 2013

Message par LELOLO40 »

Bjr à tous ;) !
Savez-vous ou je pourrai trouver la notice de la nouvelle Megane Bose version 2013/2014 :think: ?
Car ma nouvelle "Titine"achetée au près d'un petit garage local Renault(indépendant)'a été commandé auprès d'un mandataire,et du coup,celle-ci revenant de Slovénie,se retrouve avec une notice en slovène :( !
Donc je cherche à m'en procurer une en français,mais je ne sais pas où chercher,car,d'après mon vendeur,ça coûte un bras de s'en procurer une!
Je me tiens à votre disposition pour tous les petits tuyaux que vous pourriez m'apporter pour régler mon petit soucis ;)!
En attendant,vous pourrez suivre les évolutions de mon ancienne(XV de France dci 110)et actuelle RM3 Bose dci 130 ici:
personnalisation-f42/venez-afficher-vos ... t6688.html
:merci: à tous!!!
Ma nouvelle RM4 GT Line 1,6l dci 130cv,couleur gris Titanium,livrée le 13 Mai 2017 !
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Notice francaise pour Megane 3 Bose 2013

Message par seb62 »

Il n y à pas de manuel spécifique à la bose ;) Il suffit de télécharger la notice qui se trouve sur le portail du forum . Onglet Renault=> gamme renault => e guide megane et notice ;) Tu devrais avoir les infos que tu recherche :D

Pour info le blog à pour adresse : http://www.megane3.fr/blog/ en cliquant sur forum megane 3 , on atterrit sur le forum :king:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
LELOLO40
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1242
Inscription : 05 févr. 2012, 20:43
Localisation : Labastide d'Armagnac 40240

Re: Notice francaise pour Megane 3 Bose 2013

Message par LELOLO40 »

Ok Seb :chinois: !
Je te remercie infiniment pour ce petit tuyau qui me permettra,en attendant,d'avoir mes infos nécessaires :king: !
:merci:
Ma nouvelle RM4 GT Line 1,6l dci 130cv,couleur gris Titanium,livrée le 13 Mai 2017 !
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité