% vitres surteintées (arrières)
-
- Noob FM3
% vitres surteintées (arrières)
Bonjour
Je voulais savoir quel était le pourcentage des vitres surteintées lorsque l'on a le toit ouvrant. J'ai vu lorsque je souhaitais configurer une voiture et prendre le toit ouvrant que les vitres arrières étaient surteintées donc j'aurais souhaité savoir si vous connaitriez le pourcentage de la teinte.
Je souhaite faire teinté mes vitres à l'avant et augmenter la teinte de celle à l'arrière mais je ne sais pas quoi prendre car je ne les veux pas trop sombre et le surteintage est trop clair. Donc quel pourcentage c'est?
Merci
Je voulais savoir quel était le pourcentage des vitres surteintées lorsque l'on a le toit ouvrant. J'ai vu lorsque je souhaitais configurer une voiture et prendre le toit ouvrant que les vitres arrières étaient surteintées donc j'aurais souhaité savoir si vous connaitriez le pourcentage de la teinte.
Je souhaite faire teinté mes vitres à l'avant et augmenter la teinte de celle à l'arrière mais je ne sais pas quoi prendre car je ne les veux pas trop sombre et le surteintage est trop clair. Donc quel pourcentage c'est?
Merci
- titi76
- Conducteur FM3
Re: % vitres surteintées (arrières)
Si je serrais toi j'attendrai encore car Mr Cazeneuve veux réglementer le teintage des vitres.
Mégane 3 2012 Dynamique 1.6 dCi 130
Modification: Coque de rétro noir, Éclairage intérieur full LED, Éclairage de plaque LED, Clignotants SilverVision, Full Diamond Vision.
Modification: Coque de rétro noir, Éclairage intérieur full LED, Éclairage de plaque LED, Clignotants SilverVision, Full Diamond Vision.
-
- Noob FM3
salut ! je viens de faire poser du 30% sur la mienne (avant et arrières), qui a les vitres arrières surteintées d'origine. je pense, au vu de ce que tu dis, que c'est ce qui t'irait aussi. 

-
- Noob FM3
Ok merci pour vos réponses. Je vais fouiner sur internet pour voir quel connerie il va encore sortir celui la.
Nadfan aurais tu une photo de ta voiture que je puisse voir comment ça fait.
Nadfan aurais tu une photo de ta voiture que je puisse voir comment ça fait.
- bellebagnole
- Membre d'Honneur FM3
D'accord aussi pour voir des photos de tes vitres faites en 30% 

MON TOPIC SUR MES RM3 :
* RM3 Coupé Dynamique 1.5 DCI 105 (pages 1 à 11)
* RM3 Coupé GTline 1.4 TCE 130 (à partir page 12)
Cliquez ici pour mon topic sur ma HONDA SHADOW
Cliquez ici pour mon topic sur ma VOLKSWAGEN EOS
-
- Conducteur FM3
Les miennes sont teinté (en plus du teintage d'origine) à 85% arrière et 75% avant; j'ai pas de toit ouvrant mais sa te donnera une idée déja

Sa rend assez sombre pour pas qu'on vienne zieuté dans la voiture, si tu as le toit pano, sa éclaircira encore plus !
Les "lois" en ce moment :
Teintage illimité a l'arrière, a l'avant a l’appréciation, bon perso jvois pas comment on peut "apprécier" sans chiffre, sa fait juste chier les forces de l'ordre de descendre leur cul du véhicule pour contrôler (impression perso). Si leur "loi" passe, je pense qu'elle sera vite enlever, car certaines marques de gros modèles teinte bien leur vitres d'origine
Sa gène pas du tout a la conduite (bon si un peu au début mais on s'y fait vite !), de plus pas besoin de passé le rétro en mode nuit quand un abruti laisse ses pleins phares derrière toi (la lunette arrière est teinté a 75%), et le soleil fais pas mal quand il tape sur la voiture ... ma femme en a fait l’expérience cet été

Sa rend assez sombre pour pas qu'on vienne zieuté dans la voiture, si tu as le toit pano, sa éclaircira encore plus !
Teintage illimité a l'arrière, a l'avant a l’appréciation, bon perso jvois pas comment on peut "apprécier" sans chiffre, sa fait juste chier les forces de l'ordre de descendre leur cul du véhicule pour contrôler (impression perso). Si leur "loi" passe, je pense qu'elle sera vite enlever, car certaines marques de gros modèles teinte bien leur vitres d'origine
Sa gène pas du tout a la conduite (bon si un peu au début mais on s'y fait vite !), de plus pas besoin de passé le rétro en mode nuit quand un abruti laisse ses pleins phares derrière toi (la lunette arrière est teinté a 75%), et le soleil fais pas mal quand il tape sur la voiture ... ma femme en a fait l’expérience cet été

Conso
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Clio 3 (x4) [voiture de fonction]
Mégane 3 GT-line 2013 => Vendu
DS5 hybrid 4 2014 actuellement
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
-
- Noob FM3
pas de soucis pour des photos, je vous fait ça à la mi-journée.
- titi76
- Conducteur FM3
Tout à fait d'accord avec toi pour les avantages. Pour la loi de m.... qu'il veux pondre elle n'est pas le sujet mais vue qu'il la déclarer vaux mieux que les personnes intéressé par les vitres teintés attende de voir ce qu'il va pondre. Se serrai dommage de les faire et de devoir les retirer il y oblige.ULTIMA-BAHAMUT a écrit :Les miennes sont teinté (en plus du teintage d'origine) à 85% arrière et 75% avant; j'ai pas de toit ouvrant mais sa te donnera une idée déja
Mode HS: Par contre Mr Cazeneuve joue sur un terrain très glissant. Si il les fait retirer il obligera la suppression de beaucoup d'emploi et vue l’augmentation du chômage il peux pas ce le permettre (Fin du HS

Mégane 3 2012 Dynamique 1.6 dCi 130
-
- Membre d'Honneur FM3
Hello,je vais attendre aussi,par contre trop d’excès sur le % de teinte a amené cette loi .
M3 estate Dynamique TCE 115 options Bose +Polk Audio,Tom Tom,pack city,Gris patine (vendu)
307 XS ess 1.6,RT5,audio Focal.
Livré le 06/10/15 2008 urban cross puretech 130 noir perla.
307 XS ess 1.6,RT5,audio Focal.
Livré le 06/10/15 2008 urban cross puretech 130 noir perla.
-
- Conducteur FM3
Comme j'ai dis, je pense pas qu'il peut le faire ... ou alors c'est l’état qui devra payer la mise en conformité des vitres teintés, en tout cas si les forces de l'ordre viennent me casser les bonbons, j'irai devant les tribunaux, faut arrêter de se foutre dans la gueule du monde ... qu'ils commencent par arrêter les gens dangereux, les conn*rds qui roulent a plus de 150 devant les écoles (comme pres de chez moi).
Quand on voit ce qu'ils amènent :
téléphone portable interdit : ok, pour avoir fait l'expérience, c'est vrai que c'est dangereux, mais c'est pareil avec le main libre, au bout de 5/10 min de conversation, tu es dedans et tu fais plus attention
Cigarette interdit : quand tu as un enfant de moins de je sais plus quel age; donc en gros je pourrai aller déposer plainte contre l'état car a l’époque mes parents fumer dans leur véhicule et que je suis malade aujourd'hui
Manger/boire au volant : en théorie interdit, mais quand tu vois le nombre hallucinant de gens qui le font (qui font des écarts pour pouvoir bouffer leur hamburgers )
Toutes manipulations hors gps et autoradio interdit : ok sa part d'un bon sentiment pour les sms au volant, mais c'est tout aussi dangereux pour l'autoradio quand les ondes sont pourris ou le gps quand il veut rien comprendre ...
Toute façon c'est qu'une boite a fric ... sinon si c'etait vraiment pour la sécurité, déjà toutes les voitures devraient être bridé a 130 km/h, et après les améliorations technologiques aurait déjà largement permis au voiture de lire les panneau de vitesse pour adapter cette vitesse.
Fin bref, avec leur politique routière à la con ..
ps : vive le hs dsl ^^"
Quand on voit ce qu'ils amènent :
téléphone portable interdit : ok, pour avoir fait l'expérience, c'est vrai que c'est dangereux, mais c'est pareil avec le main libre, au bout de 5/10 min de conversation, tu es dedans et tu fais plus attention
Cigarette interdit : quand tu as un enfant de moins de je sais plus quel age; donc en gros je pourrai aller déposer plainte contre l'état car a l’époque mes parents fumer dans leur véhicule et que je suis malade aujourd'hui
Manger/boire au volant : en théorie interdit, mais quand tu vois le nombre hallucinant de gens qui le font (qui font des écarts pour pouvoir bouffer leur hamburgers )
Toutes manipulations hors gps et autoradio interdit : ok sa part d'un bon sentiment pour les sms au volant, mais c'est tout aussi dangereux pour l'autoradio quand les ondes sont pourris ou le gps quand il veut rien comprendre ...
Toute façon c'est qu'une boite a fric ... sinon si c'etait vraiment pour la sécurité, déjà toutes les voitures devraient être bridé a 130 km/h, et après les améliorations technologiques aurait déjà largement permis au voiture de lire les panneau de vitesse pour adapter cette vitesse.
Fin bref, avec leur politique routière à la con ..
ps : vive le hs dsl ^^"
Conso
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
- bellebagnole
- Membre d'Honneur FM3
On va devoir faire gaffe avec les forces de l'ordre, bientôt on n'aura plus le droit d'éternuer au volant
Blague à part, je suis d'accord, c'est abusé et ils devraient s'intéresser aux vrais soucis de la route plutôt que de faire chier les gars qui font les vitres teintées... tant que tu ne mets pas du 0% à l'avance
Moi je vais faire le tout en 30%, ce qui fait un bel effet mais pas trop sombre, ainsi tu n'es pas trop embêté en général pour les poulets rotis

Blague à part, je suis d'accord, c'est abusé et ils devraient s'intéresser aux vrais soucis de la route plutôt que de faire chier les gars qui font les vitres teintées... tant que tu ne mets pas du 0% à l'avance

Moi je vais faire le tout en 30%, ce qui fait un bel effet mais pas trop sombre, ainsi tu n'es pas trop embêté en général pour les poulets rotis

MON TOPIC SUR MES RM3 :
* RM3 Coupé Dynamique 1.5 DCI 105 (pages 1 à 11)
* RM3 Coupé GTline 1.4 TCE 130 (à partir page 12)
Cliquez ici pour mon topic sur ma HONDA SHADOW
Cliquez ici pour mon topic sur ma VOLKSWAGEN EOS
-
- Conducteur FM3
Ba j'ai encore plein de trucs pour les vitres teintés :
Sa permet d'évité certains vols car tu peux pas voir a l’intérieur de la voiture; ceux qui disent que ça incitent j'ai envie de dire que si le gars veut voler dans ta voiture, teinté ou non il ira dedans
Les films posé sont feuilleté, ce qui permet en cas de dégâts sur la vitre qu'elle n'explose pas dans la tête (comme le pare brise), un amis a eu sa fenêtre qui a péter (il a réviser une vis dans ses garniture et la vis a fait péter la fenêtre qui est rester "en place" grâce au fils de teintage
Les vitres teintés sont certes pas des verres sécurités, mais sont plus dur a casser (et rejoint ce que j'ai dit précédemment)
Après tu as le reste :
Permet d'évité les coup de soleil
Permet d'éviter de mettre une pauvre ventouse à la vitre pour le gosse a l’arrière
Donne un style a la voiture
...
Sa permet d'évité certains vols car tu peux pas voir a l’intérieur de la voiture; ceux qui disent que ça incitent j'ai envie de dire que si le gars veut voler dans ta voiture, teinté ou non il ira dedans
Les films posé sont feuilleté, ce qui permet en cas de dégâts sur la vitre qu'elle n'explose pas dans la tête (comme le pare brise), un amis a eu sa fenêtre qui a péter (il a réviser une vis dans ses garniture et la vis a fait péter la fenêtre qui est rester "en place" grâce au fils de teintage
Les vitres teintés sont certes pas des verres sécurités, mais sont plus dur a casser (et rejoint ce que j'ai dit précédemment)
Après tu as le reste :
Permet d'évité les coup de soleil
Permet d'éviter de mettre une pauvre ventouse à la vitre pour le gosse a l’arrière
Donne un style a la voiture
...
Conso
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)
Mes véhicules :
Renault 19 (donné)