Me revoilà apres quelques mois d'absence pour venir pousser un (énorme) coup de gueule contre Renault ou plutôt son service client.... Tout commence le mois dernier l'échéance de titine arrive et je prend rdv chez la concession Renault a coté de chez moi... Jusqu'ici tout va bien je la pose le vendredi soir apres le taff on me dit de venir la récupérer le lendemain a midi.
Je retourne la récupérer et la personne de l'accueil me dit avec un sourire niais " ah on a eu un soucis avec votre voiture"
- euh c'est a dire ?
- bah elle a pas voulu démarrer ! Et la elle s'adresse à son collègue "eeeeeh ta réessayer de démarrer la megne ?" "Ah non !"
Je vois rouge il est 11h55 ils ferment à midi on est samedi et il faut que j'aille travailler le lundi suivant bien évidemment pas de véhicule de courtoisie proposé ni aucun coup de fil pour m'avertir du problème.... Bon je commence un peu a flipper je demande les clés et j' essaie de la démarrer... Le démarreur mouline et une odeur d'essence se fait sentir.. J'ai vite compris qu'ils me l'avaient noyée... Du coup je ressaye en appuyant a fond sur l'accélérateur (petite astuce au passage

- bah non elle démarrait pas...
Je crois que si je n'étais pas aussi poli je lui mettais mon poing dans la g***e et il y aurait de quoi : J'immobilise ma voiture tout le vendredi soir plus toute la matinée du samedi, on me la met en panne, on ne me prévient pas, on essaye pas de résoudre le problème avant de rendre la voiture au client , la prestation n'est pas effectuée... sa commence à faire beaucoup !!!
Le fin mot de l'histoire est que j'ai fait ma révision moi même pour 80€

Ceci est le premier point et oui il y en a un 2ème ^^ (plus court je vous rassure

Voilà j'attend vos réaction savoir si ce genre de mésaventure vous est arrivée ou non

A++