Mégane aquise hier, mais des petits soucis lol

Des questions inclassables dans les catégories ci-dessus ? C'est par ici !
Répondre
Yagal
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 03 août 2015, 10:33

Mégane aquise hier, mais des petits soucis lol

Message par Yagal »

Bonjour à tous,
Voilà j'ai enfin acquis ma Mégane III 1.5dci 105 edition tomtom.
Première chose j'ai remarqué que lorsque je tourne ou que je monte sur un dos d'âne, j'ai des bruit de plastique au niveau des portes, y'as t'il une remède contre ça, car c'est pas très agréable :(.
J'ai aussi remarqué au niveau de l'attache de la ceinture de securité, lorsque j'insere la ceinture de sécurité dedans aucun problèmes mais lorsque j'appuie sur le bouton poussoir la ceinture ne s'ejecte pas, je dois tirer avec ma main pour la retirer. Je dois changer l'attache ou est-il possible de reparer ou de regler ça ? :).
J'ai 2 trous au niveau de la moquette au niveau de la pedale d'embrayage et celle de l'accelerateur, dois je changer toute la moquette, j'ai mis un tapis mais avec le temps j'ai peur que les trous deviennent de plus en plus large lol.
Dernière chose j'ai des rayures sur le plastique de la boite à gants, y'as t'il des tecnhique pour moins les voirs ? lol
Désolé pour ce long post pleins de questions ;).
Je l'ai mis ici car je ne savais pas ou mettre ce post lol
Ps : J'ai aussi remarqué que les phares en auto mette du temps a s'allumé meme quand gt en face du soleil, peu etre aussi un réglage à faire ;)
Yagal
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 03 août 2015, 10:33

Re: Mégane aquise hier, mais des petits soucis lol

Message par Yagal »

J'ai aussi remarquer un remplacement du moteur a 46933 km et comme pas de facture ça me fait peur là :(
den67
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 75
Inscription : 14 avr. 2015, 10:46

Re: Mégane aquise hier, mais des petits soucis lol

Message par den67 »

Le vendeur t'as mis au courant que le moteur a été changer et pour quelles raisons?
Normalement avec le numéro de série, tu vas chez Renault et ils te sortent tout l'historique du véhicule.
Et normalement le changement de moteur doit être mentionné et pourquoi il a été changer.

Si le vendeur ne t'a pas mis au courant, pour moi il y a vice caché et donc retour au vendeur avec remboursement de la carte grise.
Renseigne toi auprès de ton assurance, tu devrais avoir un service juridique.
Yagal
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 8
Inscription : 03 août 2015, 10:33

Re: Mégane aquise hier, mais des petits soucis lol

Message par Yagal »

Le renault qui a changé le moteur m'as envoyé l'historique. Dessus c'est noté : Remorquage + moteur.
5000 euros pour le moteur. Donc si remorquage ça a du péter. Mais la personne au garage m'as dit qu'elle ne sait pas pourquoi y a eu le changement de moteur car ça date de 2011 et c'est trop vieux. :(
Et moi j'ai peur que le nouveau moteur et le même problème que le 1er genre courroie qui pète ou autre !! pfffff
Et j'oserai pas dire au mec que c un vis caché et d'avoir la carte grise gratos, il est sympa le mec du garage et je pense qu'il n'avait pas vu le changement moteur sur le carnet d'entretien car il faut vraiment se penché dessus pour voir :/
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités