help montages tweeters !!!

Des questions inclassables dans les catégories ci-dessus ? C'est par ici !
Répondre
durbexpress
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 30
Inscription : 07 juin 2015, 08:16
Localisation : Chambéry

help montages tweeters !!!

Message par durbexpress »

bonjour. j'aimerais bien équiper ma RM3 de tweeters car le son est assez, comment dirais-je... LEGER !!!! j'ai parcouru le fofo en long, en large et en travers mais je n'ai rien retrouvé sur ce sujet. il y a eu un sujet traité par bdec mais le lien n'est ,hélas , plus actif. mon principale souçis étant qu'il n'y a pas le précablage installé d'origine. est-il possible de réactiver ce fameux liens pour voire la combine à l'ami bdec ou bien c'est mort ? merci de vos réponses ou solutions. bon week end.
505 turbo injection (essence)
R 18 Turbo (essence)
GT turbo et R11 turbo (Tjrs essence)
RM3 1.5 dci 110 fap authentique "Champion" (options GPS et radar de recul arrière)
durbexpress
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 30
Inscription : 07 juin 2015, 08:16
Localisation : Chambéry

Re: help montages tweeters !!!

Message par durbexpress »

Désolé pour le doublon car au moment d'envoyer ce message mon ordi avait planté et je pensais qu'il n'était pas passé. Je ne suis pas un pro de l'informatique :thumbdown: , désolé. Si un modo veut bien le faire sauter, merci d'avance :chinois: .Toutes mes excuses pour le désagrément causé. Bon week end.
505 turbo injection (essence)
R 18 Turbo (essence)
GT turbo et R11 turbo (Tjrs essence)
RM3 1.5 dci 110 fap authentique "Champion" (options GPS et radar de recul arrière)
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: help montages tweeters !!!

Message par Ad-Mv »

Si les tweeters ne sont pas prenablés... Met des HP coaxiaux... Tu te fera bien moins chier !
durbexpress
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 30
Inscription : 07 juin 2015, 08:16
Localisation : Chambéry

Re: help montages tweeters !!!

Message par durbexpress »

Merci pour la combine , Ad-Mv, c'est sympa. Je vais faire des recherches en ce sens. Il est 3h20 , les vacances sont finies :( et je pars au boulot... Bonne journée à tous.
505 turbo injection (essence)
R 18 Turbo (essence)
GT turbo et R11 turbo (Tjrs essence)
RM3 1.5 dci 110 fap authentique "Champion" (options GPS et radar de recul arrière)
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités