MEGANE volée :-(

Des questions inclassables dans les catégories ci-dessus ? C'est par ici !
Avatar de l’utilisateur
thelast_day
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 49
Inscription : 04 avr. 2013, 16:06

MEGANE volée :-(

Message par thelast_day »

Bonjour tout le monde,

j'ai mis ce post à la fin de ma présentation aussi, mais je pense qu'ici c'est le meilleur endroit.

Comme indiqué dans le sujet, on m'a volé ma Megane samedi soir ... custode arrière gauche cassée (mais comme j'ai la protection enfant, ils ont du passer ailleurs) et ils ont démarré avec un boitier électronique (enfin je me doute).

Tout ça dans une résidence privée avec portail ... ils avaient du repérer ma voiture !

Je suis très déçu, sachant que le dimanche je me rend compte que la voiture de ma femme a été accidentée dans le parking ...

Comment se retrouver sans voiture du jour au lendemain ...

Enfin pas le moral, j'attends l'assurance et surtout je ne sais pas quoi prendre comme voiture ....

@bientôt
Mégane 3.2 1.5 dCI 110 Energy Eco² Dynamique | Ma présentation | Image
extazz
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 10
Inscription : 19 oct. 2015, 17:52

Re: MEGANE volée :-(

Message par extazz »

J'espère qu'elle sera au moin retrouvé ... :thumbdown:
Tizoz
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 204
Inscription : 28 févr. 2016, 20:10
Localisation : Saint-Etienne

Re: MEGANE volée :-(

Message par Tizoz »

extazz a écrit :J'espère qu'elle sera au moin retrouvé ... :thumbdown:
Surtout pas ! Pour récupérer une voiture rincée et maltraitée, voire carrément pourrie...
banzai
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 286
Inscription : 06 mars 2014, 10:34

Re: MEGANE volée :-(

Message par banzai »

Ou pire, sans marque d'effraction, dans ce cas l'assurance veut même pas rembourser !
Mais si la custode est cassée, ça va.

Heureusement pour les assurances, je crois que c'est en cours d'évolution de ce côté !
Sinon, lu dans auto-plus, il y a quand même qq recours, comme demander à Renault de comparer les heures de démarrage dans la carte et dans l'ODB, qui sont différentes si la voiture est démarrée sans la carte.
Megane III estate dynamique dCi 1.5 110 FAP 2011 gris cassiopée pack city
KE Focal ISS165 + isolation portes / Ampli I-Sotec PnP i-soamp-4 260W RMS / Caisson kenwood ksc-sw11
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: MEGANE volée :-(

Message par Micka3lFR »

Purée qu'elle merde ! Je sais pas comment je réagirai. On se prépare jamais à ce genre d'histoire !

L'assurance rembourserai à quelle hauteur?
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: MEGANE volée :-(

Message par seb62 »

:( pas de bol :(
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
sherender
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 324
Inscription : 09 nov. 2015, 13:14
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: MEGANE volée :-(

Message par sherender »

Hello, pas cool pour ta Mégane.. Tu es de quel coin ? Si tu veux poste une photo (en MP si tu laisse la plaque), si jamais on la voit..

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
thelast_day
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 49
Inscription : 04 avr. 2013, 16:06

Re: MEGANE volée :-(

Message par thelast_day »

Volé dans le sud, pas loin de Marseille. (40Km)

J'ai eu l'assurance ce matin ... il m'ont dit que je devais attendre les 30 jours et qu'au bout du 31ème ... l'expert allais m'appeler pour faire le nécessaire et ça prendra encore une 15aine de jours ... Hors j'ai un véhicule de remplacement que pendant 35 jours ... voyez le problème ? Et pour le coup, il n'y a que là, que je saurais combien je pourrais en toucher ...

Je ne sais pas comment je vais faire, parce que vous ne connaissez pas toute l'histoire, un gars à qui son frein à main à lâché dans ma résidence avec parking pentus ... a foncé tout droit ... où ? Dans la 208 neuve de ma femme ... les boules :-(

Et c'est ça qui m'a permis de me rendre compte que ma Megane avait été volée. Deux voitures d'un coup en moins .... ça fait ... comment dire ... CH**R !

Je vais uploader les photos, car effectivement dans ma présentation il n'y a plus rien.

Je rend public juste les chiffres du milieu XX-xxx-XX, si vous apercevez quelque chose, contactez-moi en MP avec l'immatriculation complète et je confirmerais ou pas.

EDIT : Lien vers les photos :
Face Avant
Face Arrière

RE-EDIT : SUP
Mégane 3.2 1.5 dCI 110 Energy Eco² Dynamique | Ma présentation | Image
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: MEGANE volée :-(

Message par Micka3lFR »

Tu es vers où a 40km de Marseillr? Je bosse presque dans les environs
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
Avatar de l’utilisateur
thelast_day
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 49
Inscription : 04 avr. 2013, 16:06

Re: MEGANE volée :-(

Message par thelast_day »

Micka3lFR a écrit :Tu es vers où a 40km de Marseillr? Je bosse presque dans les environs
MP
Mégane 3.2 1.5 dCI 110 Energy Eco² Dynamique | Ma présentation | Image
Avatar de l’utilisateur
sherender
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 324
Inscription : 09 nov. 2015, 13:14
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: MEGANE volée :-(

Message par sherender »

thelast_day a écrit :Volé dans le sud, pas loin de Marseille. (40Km)

J'ai eu l'assurance ce matin ... il m'ont dit que je devais attendre les 30 jours et qu'au bout du 31ème ... l'expert allais m'appeler pour faire le nécessaire et ça prendra encore une 15aine de jours ... Hors j'ai un véhicule de remplacement que pendant 35 jours ... voyez le problème ? Et pour le coup, il n'y a que là, que je saurais combien je pourrais en toucher ...

Je ne sais pas comment je vais faire, parce que vous ne connaissez pas toute l'histoire, un gars à qui son frein à main à lâché dans ma résidence avec parking pentus ... a foncé tout droit ... où ? Dans la 208 neuve de ma femme ... les boules :-(

Et c'est ça qui m'a permis de me rendre compte que ma Megane avait été volée. Deux voitures d'un coup en moins .... ça fait ... comment dire ... CH**R !

Je vais uploader les photos, car effectivement dans ma présentation il n'y a plus rien.

Je rend public juste les chiffres du milieu XX-XXX-XX, si vous apercevez quelque chose, contactez-moi en MP avec l'immatriculation complète et je confirmerais ou pas.

EDIT : Lien vers les photos :
Face Avant
Face Arrière
Je suis pas du coin mais je garde ça dans la tête, très bonne idée la plaque partielle avec confirmation ;)

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
thelast_day
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 49
Inscription : 04 avr. 2013, 16:06

Re: MEGANE volée :-(

Message par thelast_day »

sherender a écrit :
thelast_day a écrit :Volé dans le sud, pas loin de Marseille. (40Km)

J'ai eu l'assurance ce matin ... il m'ont dit que je devais attendre les 30 jours et qu'au bout du 31ème ... l'expert allais m'appeler pour faire le nécessaire et ça prendra encore une 15aine de jours ... Hors j'ai un véhicule de remplacement que pendant 35 jours ... voyez le problème ? Et pour le coup, il n'y a que là, que je saurais combien je pourrais en toucher ...

Je ne sais pas comment je vais faire, parce que vous ne connaissez pas toute l'histoire, un gars à qui son frein à main à lâché dans ma résidence avec parking pentus ... a foncé tout droit ... où ? Dans la 208 neuve de ma femme ... les boules :-(

Et c'est ça qui m'a permis de me rendre compte que ma Megane avait été volée. Deux voitures d'un coup en moins .... ça fait ... comment dire ... CH**R !

Je vais uploader les photos, car effectivement dans ma présentation il n'y a plus rien.

Je rend public juste les chiffres du milieu XX-xxx-XX, si vous apercevez quelque chose, contactez-moi en MP avec l'immatriculation complète et je confirmerais ou pas.

EDIT : Lien vers les photos :
Face Avant
Face Arrière
Je suis pas du coin mais je garde ça dans la tête, très bonne idée la plaque partielle avec confirmation ;)

Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk
Merci Sherender ;)
Mégane 3.2 1.5 dCI 110 Energy Eco² Dynamique | Ma présentation | Image
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités