Explosion sous la voiture!

Des questions inclassables dans les catégories ci-dessus ? C'est par ici !
Répondre
yassomri
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 9
Inscription : 09 nov. 2016, 13:50

Explosion sous la voiture!

Message par yassomri »

Bonjour,

Ma RM3 est restée immobilisée 3 semaines pendant les vacances. A mon retour elle a démarré du premier coup sans problème, mais en montant la pente du parking souterrain pour sortir j'ai entendu comme une explosion forte sous la voiture (avec un son un peu métallique comme si j'avais explosé une canette en roulant dessus). J'ai arrêté le moteur et j'ai vérifié sous la voiture, rien à signaler, rien ne coule, rien n'est tombé et rien sous les roues.

J'ai redémarré la voiture sans aucun soucis et j'ai roulé avec tranquillement sans le moindre problème. Ce qui est bizarre c'est que quelques mois auparavant la voiture a commencé à ramer un peu dans les pentes (pas gênant), là depuis cette explosion j'ai l'impression qu'elle est revenue comme avant. Je roule avec depuis une semaine et j'ai rien remarqué d'anormal elle est en pleine forme, mais je m'inquiète encore surtout que je ne sais pas à quoi est due cette explosion.

Auriez-vous des pistes ?

Pour info il s'agit d'une RM3 Dci 130 achetée il y a presque un an chez Renault et elle a 90 000 km au compteur.

Je vous remercie par avance.
Avatar de l’utilisateur
psyblunt
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 114
Inscription : 26 oct. 2012, 17:26
Localisation : Île-de-France (91)

Re: Explosion sous la voiture!

Message par psyblunt »

Alors des nouvelles ?
Non, mais je la veux.
++{ PsyBlunt }++
Répondre

Revenir à « Inclassables »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités