Interference carte renault main libre

Des questions inclassables dans les catégories ci-dessus ? C'est par ici !
els

Interference carte renault main libre

Message par els »

Bonjour,

Une petite question à ceux qui travail chez renault,ou qui ont une megane 3 ou qui ont eu une megane 2.

J'ai fait teinte mes vitres avec l'option securité. Depuis, difficulté avec fermeture à l'éloignement, et avec l'ouverture de ma megane 3 :

La fermeture à l'éloignement ne fonctionne plus,
L'ouverture quand on passe la main dans la poignée ne fonctionne plus. (quelque soit la portière, et même le coffre)

Dans les 2 cas obligés de sortir la carte et d'appuyer sur les boutons.

Serait ce un défaut partiel, car si la carte n'était pas du tout reconnu, je serais obligé de sortir la clé, non ?
Dois je l'emmener chez renault ? pour sa première panne en moins d'1 mois ?
Est ce un reglage dans les menus de la megane 3, que les poseurs auraient malencontreusement touché ?

Merci pour votre aide.

Erwan
els

Re: Interference carte renault main libre

Message par els »

Bonjour,

Mon problème de ma carte main libre Reanult (fermeture à distance, et ouverture) à priori est résolu.
Ma megane commencai à être sale, je décide de la laver et surprise, en la lavant, l'ouverture et la fermeture se sont remis à fonctionner.
Bizarre ...

Le plus important est que cela refonctionne.

Erwan
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3

Message par FM3 »

Bizarre en effet, une vengeance de ta Mégane parce que tu l'as laissée sale ? :mrgreen:
crash3236

Message par crash3236 »

Alors ça c'est concept . . .

Si maintenant les voitures se rebellent car elles sont trop sales . . . Ou va le monde :mrgreen: (DTC proof :666: )
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3

Message par FM3 »

crash3236 a écrit :Si maintenant les voitures se rebellent car elles sont trop sales . . . Ou va le monde :mrgreen: (DTC proof :666: )
:lool:
crash3236

Message par crash3236 »

FM3 a écrit : :lool:
C'est que vu le caractère tout a fait verbalement joueur dans gens dans le coin, et de toi en particulier, je me suis senti obligé d'assurer mes arrières sur ce coup là (c le cas de le dire :mrgreen: )
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3

Message par FM3 »

crash3236 a écrit :C'est que vu le caractère tout a fait verbalement joueur dans gens dans le coin, et de toi en particulier, je me suis senti obligé d'assurer mes arrières sur ce coup là (c le cas de le dire :mrgreen: )
C'est pas faux :mrgreen:
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Message par JCdu74 »

Coucou,

Je déterre ce sujet. Il m'est arrivé la même chose que toi. Dès réception de ma voiture, impossible de fermer la voiture en s'éloignant de celle ci! Je me dis tant pis, je prends la voiture et regarderais le mode d'emploi plus tard... J'arrive à ma boite et là miracle je sors de ma voiture, m'éloigne et clac la voiture se ferme! En fait en lisant le mode d'emploi, il est écrit que si on ferme la voiture en appuyant sur le bouton de la carte, ça désactive le main libre. Pour le réactiver il suffit de redémarrer la voiture...
C'est exactement ce qui a du se passer, les gars qui t'ont teintés les vitres ont du fermer ta voiture avec la télécommande, c'est pour ça qu'après le main libre ne "marchait plus" :angel:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3

Message par FM3 »

:merci: pour l'info !

:king:
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par seb62 »

Cool sa va être un prétexte pour laver titinne :love: :love: sa c'est une bonne nouvelle :mrgreen:
Megane 3 bleu écume Dynamique
alibaba

Message par alibaba »

puisque qu'on est à parler de la carte main libre

j'avais cru que le coffre s'ouvrait tout seul avec une pression sur le pictogramme correspondant, hors il n'en est rien sur mon véhicule, il faut l'ouvrir manuellement.

c'est normal ou bien ?
JCdu74
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Message par JCdu74 »

Il me semble que le bouton sur la carte sert à le déverrouiller mais non à l'ouvrir tout seul... Quelqu'un pour confirmer? :xmas:
RM3 DCi 110 FAP Bleu Ecume : [url]http://www.megane3.fr/vos-rm3-f33/rm3-berline-privilege-dci-110-fap-t278.html[/url]
Répondre

Revenir à « Inclassables »